Signalez des bugs sur PA

Je me joins a vous pour demander si on est obligés d’ouvrir trois fenêtres sur le forum pour accéder a la page qui permet de poster un replay (replayer PA), ou si c’est juste moi qui suis miro?

tomatepowa wrote:

Tout en haut dur forum, là où tu trouves les petites images avec quelques promo ou événement, tu as “Replayer - Postez vos mains !”.

Par contre je n’ai pas fait attention si elle y est tout le temps où si elle disparaît de temps en temps pour faire de la place… ???

(edit : à vrai dire, je viens juste de m’apercevoir qu’il y avait ça… comme quoi en cherchant un peu :laugh: :wink: )

Je crois que je vais éditer le titre de ce thread… parce qu’il commence à y avoir un peu plus de 2 bugs signalés là :laugh: :stuck_out_tongue:

Voilà, c’est édité ! J’espère que ça pourra juste un peu aider nos admins… sans trop leur prendre la tête avec une liste infernale de bugs. :laugh: :wink:

tomatepowa wrote:

C’est vrai qu’un lien direct vers la fonction replayer serait cool pour ne pas avoir à ouvrir plusieurs fenêtres.

Holster wrote:

[quote]tomatepowa wrote:

C’est vrai qu’un lien direct vers la fonction replayer serait cool pour ne pas avoir à ouvrir plusieurs fenêtres.[/quote]

En attendant mettez ce lien en favoris :wink:

http://www.poker-academie.com/poker-technique/logiciels-et-assistants/inserer-une-main-sur-le-replayer.html

Salut,

Pour ma part je n’ai jamais réussi a importer des mains sur le replayer avec Poker tracker sous mac version démo.

Merci

POUR UN LIEN DIRECT VERS LE REPLAYER : TOUT EN HAUT DU FORUM !!!

ahhhhhhh!! merci! :slight_smile:

Chouette, je n’avais jamais vu le lien vers le replayer, j’avais toujours trouvé ça mal fait.

John T. Chance wrote:

Exactement pareil pour moi :slight_smile: ouvrir trois onglets à chaque fois, ce n’était pas la mort, mais pas spécialement pratique non plus. :slight_smile:

A vrai dire, j’ai découvert ça aujourd’hui :laugh: :wink:

Un autre petit truc le temps que j’y pense…

Il m’arrive assez fréquemment d’être bloqué lorsque je change de page sur le forum (ou même parfois lors de la validation d’un post… et là c’est beaucoup plus chiant lorsque le post est assez long et que ce foutu blocage vous le fait perdre :angry: ).

C’est un bug qui peut être assez pénible…

Bon après, je sais que vous travailler sur une nouvelle version de PA et beaucoup^de problème seront sûrement résolus… mais je préfère prévenir quand même :wink:

+1
c’est bien caché entre toutes ces pubs …

Jadupsky wrote:

+1
c’est bien caché entre toutes ces pubs …[/quote]

Il faudrait peut-être changer la photo et la remplacer par une qui ressort un peu plus, une qui claque à la gueule quoi… histoire qu’on voit bien que le lien pour le replayer est là.

Je pense qu’il y a quelques membres Pa qui ont dû passer à côté sans jamais la voir :laugh: :wink:

Je ne sais pas trop ce que tu veux dire, mais à mon avis, si tu fais “précédent”, tu as de bonnes chances de récupérer ton message.

John T. Chance wrote:

Je ne sais pas trop ce que tu veux dire, mais à mon avis, si tu fais “précédent”, tu as de bonnes chances de récupérer ton message.[/quote]

Ben non, en fait… le message est bien perdu et je me retrouve avec un page blanche (ou alors avec le message que je cite d’un autre post).

Un autre bug bien pénible du côté de la page vidéo…

Je fais une première recherche avec les filtres et jusqu’ici tout va bien.
Mais des que je veux faire une nouvelle recherche avec d’autres filtres, ça merde. Les anciens filtres sont “gardés en mémoire” et finalement je me retrouve sur la page de résultats de la première recherche.
Et même en rechargeant la page vidéo, ça ne marche pas.
Il faut resortir (en gros aller sur une autre page) puis revenir sur la page vidéo.

Assez galère quand même, il faut l’avouer.

quand j’actualise ma page de démarrage PA c’est face de livre qui apparait :angry:

EDIT ; corrigé très rapidement ! merci

Bonjour !

J’ai essayé hier soir de créer mon propre blog en suivant les étapes indiquées dans le tutoriel vidéo.

Mais voilà à quoi ressemble ma page principale:

Et il n’y a rien à faire, aucun lien marche réellement.
Quand je tente de modifier l’article 1 qui s’est crée tout seul, je reçois un message d’erreur.

Vous pouvez m’aider ? :frowning:

Merci