[quote]J’ai édité le titre du thread en voyant que d’autres membres en profitaient pour signaler d’autres bugs. Alors, n’hésitez pas vous aussi à signaler quelques bugs que vous auriez pu rencontrer en vous promenant sur PA, ceci bien évidemment dans le but d’aider nos admins à encore améliorer PA. N’oublions pas que c’est pour nous et la communauté qu’ils oeuvrent chaque jour (et qu’ils nous préparent une toute nouvelle version de PA… j’ai hâte de voir ça ). Attention : Je vous demande de faire cela avec respect et sans débordement, sans être trop insistant ou insultant (genre PA, c’est tout pourri, l’interface est toute nulle… ça rappelle quelques threads, n’est-ce pas ? :laugh: ). [/quote]
Salut les petits amis !
Bon, je sais qu’en ce moment, vous devez avoir beaucoup de boulot avec la mise en place de la nouvelle version de PA pour la fin de l’année mais je retombe toujours sur de petits bugs que j’ai déjà dû signaler il y a déjà quelques temps je pense.
Donc, le 1er est un bug du côté de la page des blogs. Il est impossible de voir tous les blogs et d’ailleurs lorsqu’on clique sur le lien, on accède seulement à une page blanche.
Il est donc difficile d’accéder aux autres blogs que ceux du TOP 10.
Le 2nd est un bug qui apparaît au niveau de la page “Social Network”. Il est impossible de voir autre chose que la 1ère page des clubs. Dès qu’on essaie d’aller sur une autre page, on se retrouve en page d’accueil.
Ce n’est pas trop grave… bien que ça serait sympa quand même de pouvoir accéder aux blogs des copains pour voir un petit peu comment c’est foutu ou pour voir ce qu’il s’y passe… par simple curiosité. Sinon, il faut attendre qu’ils balancent un article sur leur blog…
Après, je me dis que tout ça sera sûrment modifié, réparé, optimisé pour la nouvelle version de PA.
Merci à vous les aminches ! Et bon courage à vous !!!
Merci talut pour la petite astuce ! Je vais essayer ça tout de suite (je pense qu’il vaut mieux mettre &limit=50… enfin un nombre qui apparaît dans la liste déroulante).
moi j’ai un bug mais qui n’en est pas un je penses.
j’aimerais commenté les blogs des academiciens sans devoir remplir les champs vu que je suis connecté à PA.
je comprends pour les spams le captcha etc mais vu qu’on est connecté sous PA impossible de s’autolog sur les blog pour commenter?
Je me joins a vous pour demander si on est obligés d’ouvrir trois fenêtres sur le forum pour accéder a la page qui permet de poster un replay (replayer PA), ou si c’est juste moi qui suis miro?
Il m’arrive assez fréquemment d’être bloqué lorsque je change de page sur le forum (ou même parfois lors de la validation d’un post… et là c’est beaucoup plus chiant lorsque le post est assez long et que ce foutu blocage vous le fait perdre ).
C’est un bug qui peut être assez pénible…
Bon après, je sais que vous travailler sur une nouvelle version de PA et beaucoup^de problème seront sûrement résolus… mais je préfère prévenir quand même
+1
c’est bien caché entre toutes ces pubs …[/quote]
Il faudrait peut-être changer la photo et la remplacer par une qui ressort un peu plus, une qui claque à la gueule quoi… histoire qu’on voit bien que le lien pour le replayer est là.
Je pense qu’il y a quelques membres Pa qui ont dû passer à côté sans jamais la voir :laugh: