Signalez des bugs sur PA

Je ne sais pas trop ce que tu veux dire, mais à mon avis, si tu fais “précédent”, tu as de bonnes chances de récupérer ton message.

John T. Chance wrote:

Je ne sais pas trop ce que tu veux dire, mais à mon avis, si tu fais “précédent”, tu as de bonnes chances de récupérer ton message.[/quote]

Ben non, en fait… le message est bien perdu et je me retrouve avec un page blanche (ou alors avec le message que je cite d’un autre post).

Un autre bug bien pénible du côté de la page vidéo…

Je fais une première recherche avec les filtres et jusqu’ici tout va bien.
Mais des que je veux faire une nouvelle recherche avec d’autres filtres, ça merde. Les anciens filtres sont “gardés en mémoire” et finalement je me retrouve sur la page de résultats de la première recherche.
Et même en rechargeant la page vidéo, ça ne marche pas.
Il faut resortir (en gros aller sur une autre page) puis revenir sur la page vidéo.

Assez galère quand même, il faut l’avouer.

quand j’actualise ma page de démarrage PA c’est face de livre qui apparait :angry:

EDIT ; corrigé très rapidement ! merci

Bonjour !

J’ai essayé hier soir de créer mon propre blog en suivant les étapes indiquées dans le tutoriel vidéo.

Mais voilà à quoi ressemble ma page principale:

Et il n’y a rien à faire, aucun lien marche réellement.
Quand je tente de modifier l’article 1 qui s’est crée tout seul, je reçois un message d’erreur.

Vous pouvez m’aider ? :frowning:

Merci

Salut à tous.

Depuis ce jeudi je n’arrive pas à télécharger la moindre vidéo,ça tourne dans le vide,avez-vous procédé à des modifs,est-ce un pb avec le serveur? Bref ça me prend le chou,merci de m’éclairer. Bonne journée.

La meme chose pour moi

Pareil… meme chose pour le visionage…

idem :frowning:

idem

+1

alexismilant wrote:

enchanté

Quand on pose une question sur une room: son bonus, est ce qu’elle est toujours affilié PA etc… si ce n’est pas un académicien qui répond, on peut être sûr qu’aucun membre du staff ne va prendre la peine de répondre.
Ce n’est pas un bug informatique, mais un sacré dysfonctionnement chez ce site d’affiliation.