vilain compétent du coté tight, spot en blind donc il peux avec des ATo qu’il transfo en bluffs mais imo il ne le fait pas
Bonjour je viens de jouer cette main et j’aimerais savoir si vous foldez a ma place river perso j’ai tank toute ma vie mais je vois pas ce que je bat, il se value cut pas avec straight
Je peux étailler ma réflexion sur le spot au besoin mais j’attend de vous lire
Je vois pas pourquoi il pourrait pas value straight…
Tu as pleins de J qui n’ont pas fait full.
Il peut bluff aussi.
D’ailleurs si tu fold ça il peut bluff any 2 cards
J’ai l’impression que ca bluff pas avec cette line, cbet small Flop check call 120% Turn et check raise river c’est chaud comme spot de bluff non ?
Et j’ai du mal a voir comment il value straight en check raisant je vais fold mes Jx logiquement, si il avait donkbet ok il value straight mais ici j’ai l’impression qu’il va pas check raise straight river
Turn j’aime pas ton overbet. Contre un gros fish station pourquoi pas. Mais ici t’as ni avantage de range ni suffisamment de bluff pour te permettre de bet si cher. Et vilain n’est pas cap. J’aurais bet entre 2/3 et 3/4.
River si je me trompe pas sur le profil c’est pas le genre à bluff quoi que ce soit ici, surtout après ton overbet turn. Imo il peut encore décider de raise fold un KsQs ou Qs9s si il l’open. Il a encore 99 et J9s. Je pense pas qu’il se value cut avec un QJ, KJ aussi ça m’étonnerai vraiment.
C’est close j’ai l’impression. Parce que en value qui te bat il à quoi, 3 combos de AJ, 3 AA.
En vrai le faite que y’a presque jamais de bluff dans cette line. Plus son sizing assez small qui fait bien value. Plus le faite que ça va pas toujours raise straight river. Plus le fait qu’il va bet lui même une partie des J9 et 99 turn. Ca me paraît pas si dégeu comme fold. Bien qu’il faille s’appeler Davidi pour fold ça sans se faire insulter.
Ps : contre un pseudo unknow par contre la réflexion est différente et je fold jamais ça river.
Pas besoin d’equilab… ya 3 combos de chaque (3 99, 3 AA et 3AJ) donc t’as 33÷ vs cette range (et plus si t’ajoutes J9s)
Tu dois ajouter 50K dans un pot de plus de 150 donc c good !
En plus tu peux jamais exclure des plays pourris de sa part ou des bluffs, même si au pire ça te rajoute que 1% d’equité, t’es déjà bon donc c juste du bonus !
Le seul truc que j’ai à dire, c’est que je ne suis pas ok avec l’overbet turn, car cet as n’avantage pas du tout notre range. J’aurais opté pour 1/3 pot pour value très cher river.
Quand je dit spot en blind c’est que le mec en Big blind était pas super compétent ce qui fait qu’il va open un peux plus pour jouer contre lui cependant j’ai 1K hand avec vilain et je suis vraiment pas sur qu’il open ATo vu ses stats
J’aime pas mon overbeta froid mais a chaud je me suis dit que sur cette turn soit il fold soit il call peut importe le sizing enfait donc autant faire cher en value et moins cher en bluff en pure exploit (en soit je trouve pas ça dég)
River il va vraiment check raise KQs ? Si oui c’est que de spade donc 1 combo et encore il faut qu’il l’ai pas 2 barrel
Contre un joueur lambda j’aurais call river bien entendu
J’avoue que c’est spécial d’overbet avec brelan pour ensuite fold quand on améliore en full…
Sinon plus que le sizing turn c’est le fold river qui me choque alors que l’on a full et même pas un des plus low fulls… sur un tableau ou flush a raté, avec des str8 possibles… C’est pas possible de se dire qu’il a toujours full sup…
Je comprend ton explication pour l’overbet.
Après @greg31150 je ne serai pas si sévère, je pense qu’il y a tout de même une part importante de AJ dans la main de vilain quand il fait ça. On peut donc légitimement ne pas se sentir à l’aise sur le raise river, d’autant plus que -il faut bien l’avouer- les bluffs river ne sont pas légions.
Mais je pense également qu’on ne peut pas fodl pour les raisons simples de cotes évoquées par @greg31150
Je ne connais pas ton range de cold call BT vs UTG, mais pour moi ça doit être grosso modo A3s-A5s, ATs+, AJ+, en modifiant selon la loositude de vilain. Peut être que tu 3bet certains des petits as suités je ne sais pas.
Mais étant UTG il a un avantage de range, souvent des BD qui vont lui permettre de faire fold des pp par exemple. Donc je pense qu’il va cbet une grande partie de ses as. Et toi vas tu bet tous tes as turn? Va tu call tous tes as haut flop sur un range qui te crush?
On overbet quand notre range est bien plus forte que celle de vilain mais là avoir plus d’As que lui sur 9JJA ne veut pas dire que ta range est plus forte. (Par exemple s’il a plus de J et toi plus d’As c’est juste absurde d’overbet ici)
Imo overbet un As ici est juste un pur exemple de value cut. Si tu overbet ici, choisi un range pola avec des J et des bluffs. Je suis pas contre ton overbet dans l’absolu, mais la raison “j’ai plus d’As que lui” : NON.
Oui en effet on a les cotes vs AA 99 AJo AJs mais seulement si vilain joue 99 comme ça si on est sur de ça en effet Greg a raison c’est snap, mais j’en suis pas sur…