Sick spot de type relou MTT

Il y a méprise j’ai jamais dit que j’overbet cette turn pour ma range, j’ai dit que j’ai overbet cette turn car le sizing n’a pas d’impacte sur sa range de call ou de fold, a froid j’aurais peut etre pas overbet mais a chaud j’ai trouvé ça sensé :slight_smile:
btw jamais j’overbet un as ici

1 « J'aime »

Ben si franchement ça à un impact sur ses ranges de call/fold. A sa place si j’ai A2s je peut fold en exploit (et à raison je pense), sauf contre maniaques. Si tu size petit genre 1/3 1/2 je fold pas 9x, je vais avoir plus de X/R bluff etc…

Ici c’est toi qui va te faire exploit à vouloir toi même faire des exploit aussi évidents contre un régulier ( bet petit bluff, bet cher value, surtout sur cette texture / ce spot).

1 « J'aime »

C’est pas faux mais c’est assez marginal si il fold A2s sur 120% pot mais pas sur 75% pot, ca change trop rien
Apres j’aime pas bet petit (moins de 50%pot) car avec mes bluffs j’ai aucun interet a bet petit et avec mes value non plus. Ormis pour induce des check raise bluffs qui sont utltras marginaux a ces limites je vois pas l’interet d’1/3 turn mais je suis tout ouvert aux explications!

imo on est pas assez mergé pour vouloir faire 33%, mais pas assez fort pour overbet turn… du coup perso je 66% polarisé.
Perso je call river parce que je discount pas 99 mais imo jamais il fait ça avec KQ.

On exploit fold Nan? C’est un spot qui arrive tout les cinquièmes jeudi du mois.

Ovb turn caca(vu profil compétent). Je fais comme wiat parce que bencb a dit tu feras tiers pot flop et deux tiers turn.

Toujours un fold imo contre lui qui est du côté nitty de la force, il va même pas raise 99 imo

Merci pour vos avis!!