Sick river

une main jouée ce matin, fold ici je pense non ?

[handreplay]838634[/handreplay]

c’est quoi les stats de vilain?

OK PF.
Flop: Je checkraise 70% du temps, je donkbet les 30 autres. Btw, met plus cher, 65/70c je dirai.
Turn: Ok pour le sizing, j’aurai boiter perso.
River, tu fais un blocking, je pense que le mec sait que c’est un blocking, ez raise de sa part sur scary card.

L’erreur que tu fais est à la turn je pense, le 2 est plus ou moins un blank vu sa range. EZ push je pense.

Pour nuancer tout ca, quel est son %Steal ?

Zlash69 wrote:

[quote]OK PF.
Flop: Je checkraise 70% du temps, je donkbet les 30 autres. Btw, met plus cher, 65/70c je dirai.
Turn: Ok pour le sizing, j’aurai boiter perso.
River, tu fais un blocking, je pense que le mec sait que c’est un blocking, ez raise de sa part sur scary card.

L’erreur que tu fais est à la turn je pense, le 2 est plus ou moins un blank vu sa range. EZ push je pense.

Pour nuancer tout ca, quel est son %Steal ?[/quote]
+1

Franchement je n’aime pas du tout ta ligne :frowning:

Idem je joue en NL10 et j’envoie boite à la turn

Je shove all-in à la turn 100% du temps en micro limite. Sans stats de vilain, c’est difficile. Mais en gros ici, si tu es battu c’est dès la Turn et pas à la river. c’est très improbable qu’il est flush ou quinte donc il peut très bien avoir au final une main comme AT qui fais deux pairs river et shove sur ton blocking bet voire en bluff complet.
Si je call à la turn comme toi, j’aurais check call n’importe quel bet sur n’importe quel river sinon le call turn n’est pas justifié.

il est 15/14 af 4 sur 350 mains

bon je vais avoir besoin d’aide là

Pour moi le coup logique et que je ferais 100% du temps en micro :

check/raise flop
3/4 pot bet turn
tapis river

Le check raise permet de prendre l’argent du cbet si il n’a rien.
Ca permet aussi de gonfler le pot avant qu’une carte effrayant tombe pour lui.

Exemples :

• il a 2 trefles : faut pas qu’un trefle tombe

• il a AT : faut pas que JQK tombe

• il a JJ : faut pas que JQKA tombe

etc…

Il possède donc à priori un range de main serré. Ce qui veux dire qu’il sélectionne bien ses mains de départ. Pour ce coup il peux donc posséder brelan 4, T slowplay flop peut être brelan de 2 touché turn voire peut être AK, AQ, AJ qui bluff turn.

Pour t’éviter des décisions difficiles en micro limite, je te conseille d’envoyer quand tu as du jeu. Je déconseille fortement le slowplay sauf peut être des cas où il n’y a pas de tirage.

phil_tatune wrote:

[quote]Pour moi le coup logique et que je ferais 100% du temps en micro :

check/raise flop
3/4 pot bet turn
tapis river

Le check raise permet de prendre l’argent du cbet si il n’a rien.
Ca permet aussi de gonfler le pot avant qu’une carte effrayant tombe pour lui.

Exemples :

• il a 2 trefles : faut pas qu’un trefle tombe

• il a AT : faut pas que JQK tombe

• il a JJ : faut pas que JQKA tombe

etc…[/quote]

je boite aussi perso

Je comprends pas quand tu folds tu le mets sur quoi ???
Il est 15/14 en SH donc apparement très tight la quinte et l’over set sont peu problable donc il n’y a qu’une flush qui te bats (je ne me rappel deja plus du coup c’est beau la memoire :lol: ) et pour la toucher il fallait faire runner runner je pense plutot qu’il a 2 paires ou qu’il te bluff car il identifier ta mise river comme un blocking bet et qu’il te sais capable de jeter si tu n’as pas la flush .
je vais revoir le coup est peut etre modifier mon post lol
GL

La runner runner flush est très très peu probable à mon avis. Car il reraise turn, il a probablement une main faite.

Il peut avoir A3, TTT, AAA…dans ce cas c’est ce qu’on apelle un setup.

A10 correspond tout à fait à l’ensemble du coup, rien que pour cette main. Je pense que ca se paye.

Il peut faire quinte avec une pocket 3 ou 6/3

SirMafioSo wrote:

[quote]Il peut faire quinte avec une pocket 3 ou 6/3[/quote]:blink:

SirMafioSo wrote:

Tellement improbable que je retire ces mains de son range.

Raise pf avec 63 ?? Après une bonne bière peut être, mais on est le matin donc peu probable.

Call au flop avec 33 ? ok…moyen
Reraise turn avec 33 ? mouais…pas convaincu

Pour le 3, y a A3 de trèfle qui est consistent.

bosco wrote:

[quote]SirMafioSo wrote:

J’ai dit il peut mais c’est évidemment improbable étant donné ses stats et la façon dont il joue le coup :stuck_out_tongue:

SirMafioSo wrote:

[quote]bosco wrote:

[quote]SirMafioSo wrote:

J’ai dit il peut mais c’est évidemment improbable étant donné ses stats et la façon dont il joue le coup :p[/quote]

Il est possible qu’il est 73 aussi… :laugh:

SirMafioSo wrote:

[quote]bosco wrote:

[quote]SirMafioSo wrote:

J’ai dit il peut mais c’est évidemment improbable étant donné ses stats et la façon dont il joue le coup :p[/quote]

Ouf…LOL :slight_smile:

Je rejoins pas mal les avis donnés. PF normal, j’aime bien le donk bet à 50c qui ne montre pas grand chose sur la force de ta main. CR doit surement être un peu moins fort car tu le feras passer dans la plupart des cas mais bien sûr tout à fait jouable.

Je pense que ton erreur se fait à la turn car ton adversaire montre de la force alors que tu as quasiment le jeu max ( juste battu par A3 et TT, bcp moins probable par 63).

Vu que l’action commence par un bet au bouton la range de ton adversaire est très large

• Un bluf total style 2 overs ex AJ ( peu probable)

• un semibluf comprenant tous les tirages notamment couleur (probable car il y a de nombreux tirages possible il a un aggression factor de 4 et il peut facilement avoir tirage couleur + 2 overs et donc jouer sa main de façon très aggressive)

-une overpair (moins plausible car la relance au flop aurait été le coup logique pour lui)

- une paire style AT, 77 ( peu plausible voir au dessus pas logique de relancer à la turn à part s’il ne sait pas lacher ses bonnes mains preflop comme 99)

-un gros tirage style paire + flush draw ou straiight flush draw ( possible s’il voulait attendre de voir la turn pour créer de l’action)

- un big jeu ( brelan ou suite) possible mais pas probable.

Le plus probable est donc qu’il est une main avec tirage ( et potentiellement une paire aussi). Pour optimiser sa main sur un tirage il faut miser à la turn car à la rivière soit il touche et normalement tu es derrière soit il miss et tu ne trouveras plus d’actions ( à part un bluf)
=> mettre tapis est beaucoup plus fort à la turn. Le seul cas ou il est préférable de flat call est s’il est en bluf puisque tu lui laisses une occasion de rebluffer sur la river.

La carte de la rivière fait rentrer le tirage backdoor et la ventrale au 3. Il a donc peut être trouvé un de ses outs. Néanmoins tu as une cote de 4,5:1 ( 18%) et ta blocking bet montre uniquement de la faiblesse c’est donc pour moi un easy call même si je suis vrmt pas serein ( je pense être derrière dans 70% des cas).

Perso je t’aurais conseillé de check call river pour induire un bluf de sa part ( puisque de toute façon tu es commited.