[quote=“Gegeben, post:700704”]C’est ce que je dis ^^
A sa place le donk bet est facile mais vue que j’ai pas de trackeur, je ne sait pas si je l’ai beaucoup joué et je Cbet comme un degen donc il a ptét une note sur moi pour en profiter…=> osef, son c/r est pas bon parce que’il a de facto 0 FE et pas non plus 70%+ d’équité quoi ! les spots de c/r et donkbet sont à mon avis un des trucs les plus mal comprit par une grande, très grande majorité de joueurs, tu vois des aberrations même à des levels de blinds élevées.
Si tu es sur que je Cbet quasi toujours tu peux C/R sans quasi jamais miss ^^ En revanche, je Cbet beaucoup mais pas à ce tarif quand c’est pour Cbet/Fold… A-t-il remarqué tout ça ?[b]=> même chose que pour la ligne ci dessus, il doit pas faire cas du fait que tu cbet beaucoup, sauf et là… shame on U ! si tu cbet avec ce SPR un portion de ton stack trop importante pour fold sur shove avec ces profondeurs, et là, c’est un rare cas ou il exploite un de tes leaks.
poru le fait que tu cbet à des tarifs différents, c’est ok et logique mais pas sur les points cités
- 1/2 pot pour bet/fold
- pot ou quasi pour call/shove
= c’est de la mer**
désolé mon Gg, mais effectivement le souci est que tu prends un réflexe de jeu, qu’il te sera beaucoup plus dur à perdre par après que ce que tu peux penser ! et dans une montée de limite, tu vas avoir des joueurs plus observateurs que ceux que tu rencontre à l’heure actuelle, et qui ne manqueront pas d’utiliser ce leak contre toi.
le fait de cbet plus ou moins cher répond à des impératifs de profondeurs et surtout de texture de flop.
sur 884, avec AA/NFD l’intéret de miser cher est nul, soit il a OP ou un draw dominé ou combo à la con, qu’il va call 1 fois et pas forcément plus, mais qu’il peut jeter pour un bet full pot ! soit il a kdal, il jète et que ce soit 1/2 ou 80% pot c’est =
soit il a un 8 et de toute façon miser cher/trop cher ne sert qu’a livrer des jetons.
plus le flop est dynamique = plus tu as de la protection à faire mais aussi/surtout de la value à prendre. plus il est sec, à contrario moins ta main est vulnérable (quand tu as quelque chose :D) mais aussi/surtout moins il a de truc qu’il va être capable de payer sauf à être nutsé et à nous la mettre !
c’est un peu court et réductif, mais c’est une vision assez propre je pense du bien fondé de la disparité du montant des cbet, ça plus = HU ou MW, et le SPR (donc la profondeur précitée)[/b]
Tout ça pour dire qu’avec cette info, je préfère autant C/R à sa place que de donk… Non ?=> bah non clairement pas : cf les points au dessus[/quote]