Voici mes premières mains de PLO10, niveau pas très costaud mis à part quelques vilain qui m’ont l’aire de pas faire trop de conneries, trop peu de H pour déduire des trucs mais à première vue, qui crush la 5 crush la 10 ^^
Main 1 : Main de PLO5 intéréssante (shoot PLO10 -> 2tables 10 + 2 tables 5 au début)
Kings ds je me régal, flop sympa avec OP + 2N FD + bd 2N FD (+ bdSD du bas
) Cbet chers, me souvient plus du vilain.
Turn -> goûté comme dit tonton Yeepaa
2nd barrel toujours bien chers car les bds sont souvent mal concidérés en 5
River -> Pouf ! aucunes stats/notes, j’ai tanqué grâve
et puis au vue du board et de mes sizing, je suis pas certain que DP me call la plupart du temps, j’aurais pris un move au moins à la turn, j’ai décidé de caller mais spot méga chiant, même à froid…
Main 2 : On y arrive, la 10
DP with KK, no FD c’est bien dommage mais je me décide de bousculer les limper (même si c’est pas top OOP, j’ai une main relativement facile à jouer PoF au quel je vais faire peu d’erreurs -> plan de jeu, open, si j’ai de la chance pot HU mais c’est pas gagné, sur good flop Cbet et GU, sur mes 4 outs Cbet et avise si tirages… flop lockés type AJTr bet obv with blokeur…)
turn -> 1 call, je poursuit l’aggression, aucun draws passent et je me vois toujours devant et large.
river -> fais chier comme carte mais je le vois pas forcément dessus, je me vois pas check folder sur juste un SD, je décide de 3 barrel car rundown like J7xx, JTAQ + FD etc peuvent caller easy, j’ai un fold, je suis tout aussi content.
Je pense que check pour “induce” un bluff n’est pas top puisque j’ai pas nuts… OK ?
Main 3 : AA premium, OOP dosn’t matter, j’envoie la couscoussière, juste Vilain deep m’emerde… Mais jamais de la vie je jette cette main ^^
Flop -> Cbet standard imo, quoi qu’avec un 8 en main, j’aurais toujours Cbet plus chers car ya de la protection sur ce flop.
turn -> doublette, je vois Vilain sur des draws du coup mais il auras parfois trips je met ce qui reste, je pourrait surement pas fold (ptét pas bon…).
au SD, j’était pas loin devant et spot un peu gamboule selon moi, comment vous jouer ce board ?
Main 4 : BvB je raise énormément de main vs limpe moisis, ici je suis content avec la pos car je vais pouvoir barrel les flop que je hit et les flop que je hit pas en ayant assez souvent du crédit (j’ai tout de même l’impression qu’en PLO10 les Vilains mettent plus systématiquement 3Bet sur AAxx (ou KKxx) )
Flop -> nuts sans redraw un blockeur diamonds assez sympa, min raise lol, j’envoi choucroute
Turn -> SPR impec, je le fais shover et je m’aperçoi que la PLO10 est pas si forte que ça…
line et surtout sizings ok ?
Merci pour tout les zamis’ !
du coup +1,5 caves sur le premier shoot, très satisfait