Shodown winnings

Salut la com

quelqu’un pourrait il m’expliquer comment interpreter les courbes showdown winnings et non showdown winnings dans HEM.

Merci

La courbe de non showdown winning t’indique l’argent que tu as perdu dans les pots qui ne sont pas allez jusqu’au showdown.

En gros, si t’a courbe est négative c’est en général parce que tu ne bluff pas assez, que tu fait souvent voler des pots( surement pas assez de double barrel).

Pour l’autre courbe c’est l’inverse ce sont les pots que tu as gagné lorsque tu est allez au showdown

Je suis pas sur que ce soit ça, c’est pas plutot:
Non showdown winning: Courbe des pots qui ne sont pas allés au showdown.
Showdown winnings: Courbe des pots qui sont donc allés au showdown.

Car vu comme tu l’explique, on dirait que c’est seulement les showdown gagnés et les showdown perdus.
Or ma courbe de non showdown par exemple est positive, ce qui ne serait pas le cas si ta définition était juste.

Nan?

gregus84 wrote:

[quote]Je suis pas sur que ce soit ça, c’est pas plutot:
Non showdown winning: Courbe des pots qui ne sont pas allés au showdown.
Showdown winnings: Courbe des pots qui sont donc allés au showdown.

Car vu comme tu l’explique, on dirait que c’est seulement les showdown gagnés et les showdown perdus.
Or ma courbe de non showdown par exemple est positive, ce qui ne serait pas le cas si ta définition était juste.

Nan?[/quote]

+1

PS pour LOLO le fishton : Comment il t’a calmé Gregus84 ! T’as les boules hein ?!

Gnagnagnagna!! Même pas vrai d’abord, t’est qu’un gamin. Et toc!

En effet Gregus84, ca doit plutôt être ca. :wink: