Sharp en MTT Omaha - Partie 1

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/omaha/sharp-en-mtt-omaha-partie-1.html

[quote]MTT Omaha 100€ / Room : Pokerstars.fr Partie 1
Sharp revient sur son deep run dans le tournoi hebdomadaire d’Omaha sur Pokerstars.fr. En analysant toutes les mains jouées, il détaille les évolutions de stratégie selon les différentes étapes du tournoi et les particularités de l’Omaha par rapport au Hold’em. [/quote]

Hello Sharp!

Yessss! Une vidéo sur le omaha. La variante que je vais jouer prochainement.
Je suis en plein visionnage…
@ plus tard pour d’autres commentaires.

Merci

Trop bon ça !!! Je vais regarder ça prochainement !!!

En OMAHA, je ne connais pas encore bien les règles (j’en saurai plus cet été après lecture du bouquin commandé…), ne DOIT-on pas utiliser OBLIGATOIREMENT 2 cartes de notre main ?
ou y-a-t’il des cas particuliers ?

genre une couleur sur le board : je pense à la main 10. Le vilain n’a que la dame de carreau et n’utilise de ce fait qu’une carte ?

Désolé si la question est idiote…
En attendant une réponse, je vais aller regarder quelques vidéos d’initiation.

Merci d’avance

oui c’est bien ça, tu dois utiliser forcement deux cartes de ta main et trois du board.

En gros, si tu as un seul carreaux dans les mains, tu ne pourras jamais faire flush.

Attention aussi aux reflexes holdem.
Genre un Board AKQJT, nous ne partageons pa le pot:)

superbe cette video 1

Limpide excellent com d hab ! merci Sharp

@Barth_Gury je n’arrive pas à lancer la vidéo… Elle a été supprimée ???

Salut tartine elle marche chez moi😎

Ça sent le training pour le powerfest

@babidule il y a de ça :joy:
Mais c’est que je me fais une vidéo par semaine de PLO et je fais ça site par site. Et là j’attaque PA… Enfin, je voulais, mais chez moi la vidéo n’arrivait pas à se charger. Je vais retenter.
RDV pour le Powerfest

Edit : Ben non, elle ne se charge pas chez moi :sob: (la part 1 obv)

nan laisse tomber elle marche pas ici non plus, j’ai pris trop de drogue.

GL que la teucha soit avec toi, en plo ya que ça qui compte :wink:

Certaines vieillent vidéo en format flash ne fonctionne plus avec le lecteur de la V4.

Avez vous essayé de télécharger la vidéo ? (clique droit > enregristrer sous) ?

je tente ça dans la journée (c’est le matin chez moi !) et je te mets la réponse ici :wink: