SH-NL5 zoom Pot 4 bet IP

Spot en zoom vs reg pas trop d’infos (seulement 75 mains) , que faites vous turn ?

1 « J'aime »

just call

Il n’y a pas d’echapatoire, call et serre les fesses

re Watchme,

On call le cb obv +just call le deuxième barrel pour lui laisser quelques bluffs si il en a et cela arrivera très rarement mais cela arrivera parfois, en tout cas aucune raison de raise sauf pour value un draw a pique genre KQ pique par ex, bref tout ceci pour call down R.

Vilain a 2 combos de nuts et le reste on partage ou on gagne mais on fold pas notre DP ici sans info sup.

Fold T ne me choque pas si on sait que vilain ne bluff jamais selon profil mais il nous faut des CERTITUDES et là on en a aucune.

le fold est EV0 , le call ici est EV- imo , j’ai fold , il peut faire ça avec quoi ? en général pot 4 bet en zoom , d’autant plus quand c’est un min4bet , OOP en + ,c’est kk / aa
La il a un sizing pour just shove river je ne le vois qu’en value , imo je call ici il a aa

La preuve par la science à l’instant :

Le fameux min open min4bet

Fold la turn ne me viendrait pas à l’idée. Après tt dépend de la range de 4bet de vilain et je ne connais pas le field de nl5 . Mais ça me paraît très nit de fold. Dans ce cas, autant fold préflop non? Perso je call turn et avise river

Team infoldable turn ici aussi

Vilain cbet btw

1 « J'aime »

C’est juste un setup si il a mieux donc c’est pas vraiment grave, sinon fold pré hein si tu penses être crush :slight_smile:

1 « J'aime »

^^ ça va surement pas vous plaire mais turn est shove ! Pourquoi, parce que c’est comme ça.

Sérieusement, intérêt du call turn ? Laisser un range de bluff à vilain ? Allo, tout le monde est commit si on call et que vilain bluff ou semi bluff avec deux piques on lui laisse juste freeroll ses draw pour qu’il GU tranquille river. (il aura zéro FE et même une huitre devinera notre main)

@TeamCall : Vous voulez payer car vous vous voyez encore devant ? Du coup faut just shove, vilain ne b/f jamais ici.

Fold est plus cohérent que call^^

1 « J'aime »

tas miss read

1 « J'aime »

ton exemple cest un récréa donc ça marche pas

Juste payer est mieux car a cette limite il ny a aucun bluff qui shove turn, donc call turn et call river est mieux. Quand on shove turn on on va rarement être snap par AQ a cette limite …

2 « J'aime »

non il a raison shove est sans doute à peine mieux mais franchement ça se joue au poil de q la différence entre call et shove les 2 joueurs sont commit jusqu’au front ça fold une fois tous les mille ans, ça barrel air une fois tous les 1000 ans, et y’a A2 de trèfle ou AQ une fois tous les 500 ans, le débat est ailleurs

C’est vrai que c’est un call , après longue réflexion c’est un call obv ( pour garder sa range de value cut style aq) , il n’a que 2 combos de value , trop result oriented a cause de mon run j’ai fait la nitasse a fold :frowning:

Ha bon ? C’est à partir de quelle limite que ça va payer avec AQ ? ^^

Plus sérieusement, ce qu’il faut comprendre ici c’est qu’au poker, en général, que ce soit de la nano ou du high stakes, on évite tout simplement de laisser des spr ridicule river. Ca n’a juste jamais d’intérêt.

Donc si on fold pas, on shove, de manière générale (et même ici)

Puis arrêtons d’affirmer que vilain va b/f AQ ici les fois où il à cette main^^, ça existe juste pas.

Je crois que tas mal compris linsinuation, vilain na jamais AQ ici a cette limite, donc oui vilain va pas call cette main … Sinon hero a aucun shove bluff turn, donc pourquoi shove cette main, on est tellement nutsé pour les rares fois ou il clique au hasard on a plus d ev a call, dans ce spot precis et avec notre range.

Personne a dit que vilain allait b/f AQ, tu las inventé tout seul, soit un peu pertinent ce que jai dit cest que vilain a pas cette main pre a cette limite

je le suis, tu dis juste n’imp^^ ça arrive.

sûrement, oubli pas de me citer au moment ou jai dit que vilain bet folderait AQ turn, hesite surtout pas :slight_smile: la prochaine fois je mettrais des sous titres pour tes beaux yeux !