SH-NL5 zoom Pot 4 bet IP

Salut!
Dans ce cas GG pour le call pré flop si tu pense que min4bet = KK/AA :slight_smile:

Si pour toi vilain a only AA/KK, bah fold pf
Sinon postflop on est top de range comme muraille l’expliquait dans son dernier twitch on va perdre plus de l’argent qu autre chose a faire des fold “qui n existe pas”
Ici on call down jusqu’au bout, il ya éventuellement A2s A8s qui aurait 4b light qu on bat, il faut pas négliger la capacité à faire nimp en face, le mec peut simplement tilté ou se monter la tête tous seul car il s est bcp fait 3b depuis le début de sa session et il craque avec un 3barrel spew parfois on voit des mains wtf auxquel on ne s’attend pas surtout en nl5 j imagine
À noter que il ya éventuellement quelques bluff naturels type SC à pique, peu mais quand meme
Par de range de raise turn chez nous ici, on a aucun bluff et on lui évite de faire nimp avec un spew

1 « J'aime »

Et oui , a badrun je m’inventais des trucs genre il a nuts h24 , le cerveau humain est con des fois :slight_smile:

totalement d’accord sur ce point. :smiley:

1 « J'aime »

Ça arrive à bcp de joueurs d’être weak en période de bad run

Si il a air il foldera si on shove ça c’est sûre^^

Je suis ok que shove est pas horrible et on est dans le haut de notre range et vu le spr cela pourrait se comprendre, après j’ai pas envie de faire fold ax non plus, si il a kq pique ouai mais bon il va peut être shove R tout de même quelle que soit la carte donc…

Avoir quelques call river avec DP max c’est nice de temps à autres… :rofl::sunglasses:

AA et KK nous bat le reste c’est partage ou on gagne, statistiquement il a probablement un peu plus de bluff !! :joy::yum:

En tous cas si je suis en pure bluff T et qu’on me revient dessus je fold air et si j’ai AQ je fold aussi obv…quand à KQ pique j’aurais la cote ouai puisque j’ai une cote du pot de 21 % et il m’en faut 23 % contre la range de watch.

^^

Oui et tu fais quoi river avec “ton air” si tu es just call ? tu shove en bluff river ? la réponse est non donc cet argument n’a pas lieu d’être.

à côté de cela si le gars semi bluff il va bet/call. Si on call juste il va x/f river quand il bust.

enfin ça me parait pas insurmontable à comprendre.

Puis je me répète, le spr…

Après il existe certainement plusieures manières de voir les choses, de jouer, de réfléchir, de penser et d’agir. :slight_smile:

1 « J'aime »

Super car c’est loin de l’être :wink:

1 « J'aime »

Ben ouai je shove rien à faire d’autre ^^

Pour le semi bluff oui kq pique là j’en doute pas qu’il bet call.

Ouai le spr est super pertinent c’est vrai et c’est prob un argument de taille pour shove.

Ce qu’il y a c’est que shove genre 70 % pour le spr comme tu dis et call 30 % serait pas mal pour lui laisser certaines opportunités parfois car on est pas obligé de tout jouer pareil qu’en penses tu ?

C’est un peu la même chose que pour nos fréquences quoi.

Après à force de trop dévier de ce qui semble être le meilleur move on fait un truc moins ev je suis d’accord.
Au poker on a tellement de possibilité que c’est tjrs appréciable de les envisager même si certains plays serait mois ev ou plus que d’autres.

Qu’en penses tu jean jean ? :lips: <3 :rofl: