hello all ,
Vilain 24/9 220 Hh fold cb srp 50 %
Action Flop selon vous ??
hello all ,
Vilain 24/9 220 Hh fold cb srp 50 %
Action Flop selon vous ??
Lui aussi a voulus prendre un doliprane ? GF le pot fait 3.30 donc c’est que ta fold ^^ j’aurai fait la même je pense
Le mec garde 22 cts au cas ou lol
Re montana,
–>> le pot fait 3.30 donc c’est que ta fold ^^ j’aurai fait la même je pense -->> Lol
Preflop bien
Flop on cbet, tu peux mettre un chouilla plus cher, y’a quelques draws et on a plutot envie de shove turn, mais c’est pas horrible non plus de juste mettre 1/2 pot
vs le raise shove, notre main est juste assez forte pour qu’on ait pas envie de fold, vilain a très peu de combos qui nous battent (QQ+ 3bet preflop souvent et 65s call probablement pas preflop, et même pas sur qu’il call tout le temps 66 et 55 vs le big squeeze), alors qu’il peut avoir des draws, AQ, ou des mains randoms, donc fold semble pas mal speewy
Salut,
PF, rien à dire sur le squeeze.
Au flop, j’aurais effectué un c-bet plus cher (au moins 2/3 pot) : en face, il y a pas mal d’Axs, voire quelques Kxs joués en mode bloqueur K, intéressés par le FD. En ce qui concerne le X/R du vilain, nous pouvons estimer peu probable qu’il le fasse avec la seule combo de QQ qui reste (avec laquelle il aurait effectué un 3-bet PF) ou 66-55 (la cote implicite PF était insuffisante pour un set mining rentable), les hypothèses les plus probables étant une paire servie cherchant la protection face à un FD du côté de notre range (JJ-TT, plus rarement 99-77). Reste à savoir s’il serait capable d’effectuer un X/R avec un FD non max qui sent l’absence de sérénité, ce qui serait mal joué, vu que tu lui offres, as played, la cote pour simplement payer avec son FD.
Folder ici serait un peu weak. Vu qu’il se garde 0,22 $ (eh oui, rappelle-toi que, même si tu le vends mal, tu joues sur le .com ) pour tout mettre au turn, jouons le fait qu’il s’est commit, payons-le, payons ses 0,22 $ restants et tant pis s’il touche flush d’ici la river ou qu’il montre un brelan bien chatté.
On sais jamais il aura peut être de la FE turn avec 0.22
Ouai mais quelle intérêt de la part de vilain de faire sa … ? s’il a pas grand chose et qu’il est call il sera toujours derrière …
Ouai mais justement … dans une situation normal j’aurai peut être call ou contre un fish mais là on a un mec pas très agro qui select ses mains pf, s’il a un taux de reraise ou check raise pas élevé voir nul et qu’il est a la base très passif je comprend le fold de @phit
A vrai dire c’est bien pour vilain de push son équitée avec pas mal de mains qui vont de toute facon pas fold sur un runnout de blank, mais dans tout les cas desfois (très souvent) les gens vont faire des choses pas bien et qu’ils devraient pas faire, encore plus les fishs, donc c’est pas parce que y’a pas d’interet a faire quelque chose ou que toi tu l’aurais pas fait que faut penser que vilain va pas le faire
Une petite question :
Quand je fais le calcul de cotes je peux me tromper eh
la cote du pot est de 1.5/1
la cote d´amélioration est de 5/1
sur deux street en conciderant qu ´on a 4 out cote d´amélioration superieur on fold
out :(2Qet 2 A)
non?
Me suis fait avoir alors ^^ est ça a donné quoi alors ?
Re,
Ok je te laisse faire ton analyse montana ^^
Je ne sais pas trop quoi te dire je le vois ou en protection avec genre over pair KK par exemple ou brelan, ou alors peut être une draw
Re,
Lol aprés ton analyse je montre le showdown oki ?
il a rien lol ? DP se serait bizarre quand même ou alors quelque chose come KQ, QJ QT ???
Re,
On laisse les gens faire leurs analyses et je montre le showdown dans une ou deux heures max
Je donnerais la mienne aussi ^^