Pas de souci de toute façon je pense j’ai balancé toute les possibilités j’en aurai au moins une de bonne mdrrrr
Re,
Donc de mon point de vue :
Vilain call mon squeez ce qui signifie que logiquement sa range est plutôt forte dans un premier temps.
Ensuite, ce genre de profil s’envoit pas en l’air facilement en principe.
Je le met sur TT +, et sur un tel board cb 1/2 pot me semble ok mais on peut mettre un peu plus cher vu les draws possible.
Quand il me raise il peut overplay TT ou JJ parfois voir Qx, et les draws piques et 7-8s qu’on bloque pas.
J’ai aussi envisagé qu’il pouvait trap en just call AA,KK, et …QQ (qu’on bloque en principe) et bien sûre 66 et 55 qu’il aurait quand même call vs squeez aussi pour « voir » le flop.
Vu son raise shove flop j’ai call car on bloque QQ et en principe il 3 bet aa et KK voir QQ aussi , ce qui donc laissait surtout des draw et 3 top set et quelques overplays.
A cette limite ils n’ont pas souvent de bluff et vu les 34 % j’ai call cette fois pour toutes les raisons précitées ^^
Dans cette ligne j’apprécie son call avec QQ si ep est strong mais aussi avec KK ou AA si il y a un phit derrière qui profitera de l’occasion de ce spot pour squeez et c’était bien envisagé de sa part.
Dans une certaines mesure et seulement à certaines occasions ponctuées il est vraiment bien de float nos premiums si on des des squeezeur behind ^^
[Flopzilla v1.8.3]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[hORta93QbH3W7NSEhyTHBFd4XJEAMInv8ycqYe2DmxmqL10qJS]
[ZiWlm5GRRmwgxiHO9+cQPMmqgyrzTtYVvfqpy4s+jd+CROk2wV]
[Qc042w2OwbSLKfDVwoiTlBtu7dA63VPtuPkw+tjK547ZeNpAjO]
[dTfoqdy5YSfaI9UdL4a6JlxObDFSC3iuLWSjhXPa4fQGqulFzU]
[deupY+b0AtfWAa5cpkziWVy1Noi484mlL8fydIPxxG8QZ]
Bah alors ? Où sont le second turn et la seconde river ? Le vilain n’aime pas le run it twice et ne l’a donc pas activé ? Je suis déçu !
Quoi qu’il en soit, j’espère que tu as pris une note sur son slowplay PF avec QQ. Pour le reste, tant pis et au suivant, comme disait Jacques Brel.
Je t’avoue qu’avec ta Q on a du mal a le voir la dessus j’aurai plutôt dit brelan de 6 ou 5 mais QQ c’est tellement peut probable …
ton flopzilla est biaisé imo, il fera bcp bcp plus souvent ça avec AA/KK qu’avec un FD. et il fera quasi jamais ça avec QQ (je vais pas dire jamais sinon je passe pour un con…) ça reste un close call imo mais t’as jamais 48%
Re victorbynite,
La note est bien prise
Re wait,
Vu l’adversaire atypique , j’ai un peu exa sur le flopzizi mais globalement il me fallait 34 % donc cela me paraissait correct en fait de call, comme tu dis il fait pas cela souvent avec QQ, avec KK notre as est clean et avec QQ qu’on bloque au passage on est dead ainsi que AA bien sûre
Je le voyais pas set miner 55 ou 66 vu qu’il a pas la cote en principe.
C’est pas vraiment une note sur son slow play qu’il faut c’est checker AVANT de cbet any spot contre ce type de joueurs (24/9) leurs stats postflop de x/r, de donk, de stab etc etc…
C’est un fish, il est nul donc déséquilibré, le 1er truc a fair c’est check ses stats.
Re Bobi,
Oui c’est bien vrai ce que tu dis , le truc c’est que avec 220 hh la convergence c’est pas trop cela ^^
Il a pas la cote sur une cote a 10 parce que nous on est intelligent et on veut une cote de 10 pour allez chercher un brelan pour avoir de la marge est être ev+ tout en comptant le rake mais la cote de base EV0 sans compter le rake pour allez chercher un set c’est 8.33 … Si on calcul sur 8.33 il faut qu’il puisse prendre au total 4.58 euro … ce qui est la cas … Après on ne peut pas savoir ce qu’il se passe dans le cerveau d’un mec ^^
PS: par contre avec le rake j’ai un doute je crois qu"on est un tout petit peu ev-
Re,
Dans tout les cas quand il raise shove on pas pas content c’est sûre ^^
Je pense que c’est la tête qu’il a du faire quand ta call
Oui mais on s’en fout de la convergence, tu checks sont AF, son af%, son % de donk, son x/r et ça te donne déjà une très bonne idée de ce qu’il fait.
En plus en 220 mains tu as du voir 10/20 showdowns contre lui pour peaufiner tes lectures sur ses thinkings process.
Sinon obv qu’il a 55/66 dans sa range de call preflop. Il serait pas 24/9 sinon.
non j’allai raconter des conneries sur ton chiffre mais le WTSD est calculé sur le vpip je crois, donc oui ça fait environ 15 SD s’il a 30% de WTSD sur un vpip de 24 sur 220hh
Re Bobi,
-
Pour l’AF ou pour AF % cela n’a absolument pas convergé . Pas plus pour le vpip/pfr à mes yeux donc…on reste plutôt dans le flou…
-
le x/r et le raise cb pas plus de convergence non plus.
-
Pour les showdowns tu es dans le vrai je viens de m’apercevoir qu’il est sensiblement adepte du fait de “just call” ces premiums parfois mais pas systématiquement, il alterne en fait…curieusement ^^
En zoom on reste pas à la table si on fold mais les hh sont enregistrées quand même
Il en reste pas moins qu’il a un 3bet % de 7,6 sur 79 occ.
Donne nous son AF, son aff%, son %donk, % x/r, son fold au 3bet stp.
Re Bobi,
Voilà : 24/9 -210 HH-af 1,8- af % 24-cb f 71-fold to cb 45-donk bet 14 (14 occ)-x/r 0-raise cb 9 (11)-fold 3 bet 0 (3 occ)
Dons t’as toutes les infos pour imaginer que ce type donk en protection, bet qu’en value et qu’il va call tous ses tirages.