Sh NL 5 fold river vs reg ?

Rajouter une table de NL 10 à tes 4 tables de NL 5 il n’y a pas de quoi paniquer,surtout si tu utilises Starshelper!

Je cite toujours Fiendmachintruc sur PS qui squatte la NL 10 depuis des plombes,je pense que même lui a gardé des leaks.

Sur PartyGaming il y a aussi des “phénomènes”,un mix entre ceux qui ne gagnent pas assez en NL 25 qui préfèrent jouer la 10 et ceux qui n’arrivent tout simplement pas à crush la 10;ils font ce qu’ils veulent,après s’ils ont vraiment atteint leur limite de compétence c’est un peu triste imo.

Gagner sa vie en NL 10 ? oui en roumanie mais pas encore en france lo!:wink:

Je veux bien croire cela, mais pour moi ils ne sont pas bons et encore moins excellents.
Ils ont peut-être un jeu ultra adapté contre les récréatifs mais ils ne sont pas bons.

Ce n’est pas un jugement de valeur car si cela leur convient et qu’ils gagnent de cette manière, je peux parfaitement comprendre qu’ils s’en contentent, mais ils ne sont pas “bons”.

Etre “bon” pour sa limite, c’est au minimum être gagnant mais pas uniquement en jouant contre les récréatifs.

Enfin gagner sa vie grâce à la 10 n’exagerons rien!

Je ne dirais pas que l’on peut la gagner réellement en NL10 mais a 10bb/100 sur 100K mains on est a 1000 euro moi par exemple je fait environ 4K a 7K mains par jour sur 9 a 12 table donc apres en admetant que je soit en nl10 je fait environ 150K mains par mois je prend 1500 euro certe si on declare on enleve 40% apres a vous de voir si vous déclaré ou pas mais dire qu"on ne peut pas en vivre se serait dire n’importe quoi.
De même dire qu’il n’y a que des fishs en micro serait aussi dire n’importe quoi on ne peut pas juger des joueurs parce qu’ils sont en NL10 même si la majorité ne sont pas forcément bon je trouve sa nul de mettre tout le monde dans le meme panier c’est pas parce que Marie Leia est une grosse fish de pokerstars en micro limite que mcgill est nul …

Ah il y a plus d’un reg qui gagne sa vie en NL 10 et même en dessous, ça je peux vous le garantir, après est-ce que ça vend du rêve, c’est une autre question…

1 « J'aime »

Smicard en roumanie grace à la NL10, l’ambition d’un vie :rofl:

Comme dirait l’autre, la NL10 c’est de la peau de zob :grin:

Ptain, je le jouais en NL5 il y a 1an quand j’ai commencé le cash, c’est fou quand même.

On est d’accord lol j’attendais que tu intervienne mdrrrr
faut arreter de dire n’importe quoi apres on va pas gagner 500K euro par mois c’est claire mais donc oui ça ne vend pas du rêve mais on peut largement gagner assez pour vivre a mon avis apres reste le probleme de la fiscalité mais sa c’est autre chose

Edit: c’est bien d’avoir de l’ambition mais encore faut il avoir le niveau pour, il vaut mieux adapter ses ambitions a sont niveau et avoir un bon BRM que de faire l’inverse

PS: le salaire moyen en Roumanie est de 320euro/mois si tes pas capable de faire sa en NL2 tu n’a rien a faire en NL10 :wink:

1 « J'aime »

Je n’ai pas dit que je mettais tout le monde dans le même panier, seulement que, pour une écrasante majorité, les regs de NL10 n’étaient pas bons.

C’est une réalité, j’y peux rien :slight_smile:

Oui .ais quand tu parles du niveau de quelqu’un c’est toujours par rapport à sa limite, sinon tout le monde est nul q part Luneau.

ah mais je l’ai bien précisé :slight_smile:
Par rapport à la limite et tous les joueurs, pas uniquement par rapport aux récréatifs !

Je préfère déja quand tu dit une énorme majorité des joueurs lol :wink:
Je vais te dire un truc sympa d’après se que j’entendais dire il y a une dizaine d’année on me disais que 7% des joueurs de poker était positif et j’ai entendu il y a de sa quelque mois que ce chiffre était passé a 10%
Sacrée augmentation ( après c’est les derniers chiffre que jai vue et il n’y avait rien d’officiel dans ses chiffres )
Mais en admettant que ses chiffre soit bon ça fait quand même une sacrée augmentation …

Sur PS.com en 2015 5% des joueurs de NL 200 zoom étaient gagnants aux tables.

Après il faut voir car le pool de joueurs entre 2010 et 2017 a sûrement baissé imo donc tes 10% ça ne concerne que la NL 50+ ?

J’ai compilé des stats pour le Fast sur PP sur 2016-2017: 4 regs gagnants à > 20 kh+ pour 20 « regs » référencés.Ca vaut ce que ça vaut…

Il faut voir aussi ce qu’on entend par gagnant, s’ils terminent à + 1cave sur l’année…

1 « J'aime »

Perso je compare toujours les gens à moi, du coup ils sont tous taggés au mieux en regfish :slight_smile:

2 « J'aime »

Non reg gagnant = > 1bb/100 lo!:stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonne question je ne sais pas s’il on parle des joueurs professionnel si il rajoute les semi pro la dedans.
Perso je me suis jamais penché sur cette stats …

Sinon tu te souvient de la couleur de ton tag pour les bon reg ? mdrrr si je devais comparer les joueurs a moi comme tu le fait j’aurais que des bon reg partout … :wink:

Moi je n’ai pratiquement que des tags mauvais regs… mais je me suis taggé dedans :frowning:

Re,

Arrête tu es un bon reg parfois irrégulier comme nous tous ^^

lol ATTENTION le tag des joueurs est très important si tu tag mal un joueur tu peut te retrouver dans le caca, moi j’utilise beaucoup la stats de l’EV pour savoir si le joueur est bon ou non mais il faut pas mal de main pour sa car un good run même pour un récreatif sera ev+ de plus il faut le combiner avec un vpip et un pfr correct, vérifier qu’il est un att to steal correct et un cbet correct si tout cela est réuni on a déja un bon reg en face de soit

Disons que préflop, les regs ont généralement des stats corrects et dans l’ensemble le jeu ne me choque pas, à part leur ranges de call parfois bizarre, mais bon.

Postflop aussi si on s’en tient aux standards, ils donnent l’impression d’être corrects, mais c’est au niveau du jeu où c’est un peu pourri.