Après ouai si tu veux être pola avec cet overbet faut évidemment shove la river imo vu comme tu l’as joué
Oui le truc chiant avec KT c’est qu’on a le draw qui a le plus d’équité mais on est derrière toute sa value range qu’on ne bloque pas et des mains comme AT s’il lui prends l’envie de les 2barrel…
AT si on est vs range polarisé on est devant les airs mais vs un 3ème on fait quoi? call A high pour bluff catch avec une main qui bloque des draws?
Curieux de savoir si ça se fait en théorie^^
Ou vois tu la SD ??
Alors je suis trop paresseux pour lire les 44 messages du thread, cependant je rebondis sur cette phrase. Déjà je ne suis pas fan de l’OB avec un combo qui bloque les TP adverses. Mais surtout je comprends pas trop la logique d’OB si on ne bloque pas les draws: Vilain aura plus de draw, OK, mais il va les folder et on va plus s’isoler contre les set tout en faisant overfold d’autres combos. Finalement on ne value que quelques TP qu’on bloque et qu’il pourra même parfois folder (on 2 barrel OB dans un mw). La même line avec botom set ou middle set me semble plus appropriée.
ça m’a l’air aussi vraiment sous optimal d’ovb avec ce combo et peut être même d’ovb tout court ce spot.
On bloque les paires et on fait fuir les draw.
Surtout si c’est pour mettre 1/2pot river, tu aurais pu miser autant sans ovb turn et bet + plus cher river.