SH NL 5 3 Baba ligne ok ?

Re @ILovePortman,

En réalité je pense que l’ovb peut être pas mal si on est payé en exploit par moins bien car vilain nous verra polariser en fait tout simplement à la T.

Après, je suis ok avec toi que tous les regs et certains vilains ne payeront pas une paire même kicker max en fait, c’est vilain dépendant au final, mais on peut pas exclure ce genre de moove imo

Exploitativement avec un gros fish dans le coup techniquement on peut tout faire, faut être sûr de son play et n’avoir qu’un gros fish dans le coup …

re @ILovePortman,

Tout à fait mais avoir une range de x/r sur la T va le mettre en pétard mais pourquoi pas , cela pourrait le mettre dans un sale spot ^^

Du coup ce serait bien de faire cela contre des mecs plutôt agressif :yum:

On peut donc équilibrer de temps à autres cela avec certains de nos draws et incorporer nos values et nos semi bluff dans ces x/r et ou ovb .

J’ai pas spécialement un avis positif sur le x/r non plus, c’est juste que quitte à choisir entre overbet et x/r y’a pas photo.

Je viens de voir le SD… Ok le mec sait pas fold TP. Sinon long terme tu penses dégager une meilleure EV à overbet?

re,

En exploit cela doit pas être horrible, après contre un bon reg ce sera différent bien sûre imo

Genre x/c T et le laisser bluff ces miss draw T + R ou aussi se value cut avec une paire par exemple…

Profils vilains dépendant en fait…

Contre certains reg l’OBV fonctionnera aussi clairement parfois…tout ceci si on fait cela en bluff aussi OBV !!

Franchement portman l’overbet en standard est dégueulasse on est ok mais si on est vs une baleine ça peut prendre du sens.
J’ai déjà open raise 30bb preflop vs certains profil, et c’est ultra ev+.

Non mais on est bien d’accord que vs gros débile pokeristique on peut tout faire et faudra le faire pour lui prendre un max. Ici on a aucune info sur le mec, on open UTG et il flat UTG+1… faut remettre les choses dans leur contexte et pas être RO sur un SD dans lequel le mec sait pas fold TP. Ou alors on part du principe que les mecs en NL5 sont tous des chèvres et on enlève tte reflexion globale.

re,

Des mecs qui call TP top kicker sur un 3 babas sont pas tous débiles, juste un peu curieux aussi parfois ou il nous voit polariser tout simplement, cela reste un spot marginal aussi c’est sûre…

@ILovePortman, @rererererer

Si vous foldez Aq à la T dans ce spot vous callez quoi ??:rofl:

En 3 baba non (déjà limite), en 3baba overbet turn sur board sec imo un peu xD

1 « J'aime »

J’ai pas vu le SD perso. En 5 ia pas que des chèvres… mais ien a beaucoup xD
Sans info mauvais play on est d’accord

En fait j’ai jamais vu un reg overbet ce spot(vs moi) , j’sais pas, mais la première fois que je vois ça j’vais pas call en dessous de top two ou brelan.

re @rererererer,

yep exactement d’où l’intérêt parfois de obv T ce spot car vous folderez trop souvent et si je fais cela en bluff et en value moi cela me va en fait car je penses prendre un certain ev la dessus au final ^^

Si on rajoute aussi le fait que oop il est tjrs plus difficile de maximiser un main cela me semble correcte.

Ben si tu le fais une fois tu vas faire folder tout ce que tu bats, c’est pas un très bon résultat je trouve. ^^
Ensuite si tu le fais souvent tu vas te mettre à overbet énormément de board. Si t’arrives à te créer une stratégie gagnante turn comme ça, gg ^^

1 « J'aime »

@rererererer

On bloque tellement le board aussi sauf les draws :wink:

Ouai justement perso j’ai KT j’easy fold ici ^^ et c’est le meilleur draw qu’il peut y avoir sur ce board turn

Certains vilain vont shove ce combo T :rofl:

Salut Phit,

Vs fish ça me dérange pas d’overbet si ça paye également.

Vs inconnu j’ai tendance à penser qu’on a plus d’EV à 2 barrel un truc comme 3/4 pot (ce qui nous polarise aussi) car on va faire payer un range plus large.

Pas fan non plus de l’overbet à ces poz avec cette main sur cette texture dry si on est vs un reg, qui peut avoir tous les sets et qui risque d’overfold ses TP si c’est la première fois qu’on le fait, d’autant plus qu’on bloque à fond sa calling range. Ses draws à priori il va tous les fold, tu call KT ou AT à sa place?

Sinon as played pourquoi pas shove river vu le SPR?

1 « J'aime »

Re @choupik86 ,

Je call at ou Kt si je le sais cap d’envoyer des pralines light , d’un autre coté on bloque pas du tout ces values non plus je te l’accorde.

Je shove pas R car il peut clairement fold Aq-ou Qx river là quand même , j’avais déjà pas mal envoyé donc ^^

Après sur un shove, peut être que il aurait call aussi de la même manière au final héhé donc pourquoi pas.

1 « J'aime »