Hello all ,
Pas d’info sur vilain
Ma ligne vous semble ok pour être payé par quelques dp inférieures ou quelque ramdom paire selon vous ?
Hello all ,
Pas d’info sur vilain
Ma ligne vous semble ok pour être payé par quelques dp inférieures ou quelque ramdom paire selon vous ?
Salut phit !
C’est pas un très bon board à overbet avec DP sans infos je pense, c’est pas très drawy. Sans infos il peut te call des DP sur un overbet oui (bien que là tu overplay un max ta main et t’as presque aucun bluff avec cette line sur ce board).
Mais imo quelles dp ? ça va pas cold call Q7 J7, à moins que ce soit un bon gros poisson…
Donc je vois pas trop ce que tu value là… une DP chez un fish ou ptet une bonne TP…
Mais je n’aime pas trop la line sur ce play.
Hello,
Ok pre et flop mais je ne suis pas d’accord avec l overbet car pour moi tu ne te fais payer que par mieux, ah moins d un gros fish
Salut, ça me paraît assez catastrophique d’overbet cette turn avec notre main sur ce board.
Hello all,
@rererererer - @Ccl924 - @ILovePortman
Pour moi on value QX parfois ou genre aq- kq qui vont pas fold même sur un ovb T car je me polarise aussi + tous les tirages genre KT, AT -T9 qu’on bloque pas du tout en fait + quelques slowplay genre AA et KK mais très peu souvent -pour les dp elle sont rares genre Q7s-J7s selon certains profils obv
77 il va raise assez souvent la plupart tu temps imo…
Qu’en pensez-vous ?
Imo 77 peut call IP sans soucis comme raise sur ce board. On ne peut pas l’enlever de sa range.
Value AQ KQ à ce sizing me semble ambitieux
Je pense que le board n’est pas assez drawy pour se pola à un tel sizing.
Re @rererererer ,
Pour 77 il raise pas flop mais pour la turn plutôt il y a + de chances imo ^^
Faut dire aussi que monsieur reg sait je peux 3 barrel light parfois
Oui enfin pas de problème pour lui à call non plus il doit se dire quand t’overbet sur ce board t’es bien parti pour t’empaller ^^ et ia aucun draw qui call un shove ici donc imo il peut call
Bah j’en pense pareil que ma première réponse. Tu crush un board bien dry et pour lequel on ne craint que dalle river. Y’a aucun intérêt à overbet si ce n’est s’isoler contre 77 et perdre une tonne de value contre des tonnes de combos chez lui.
Tu viens de dire reg juste au dessus alors que dans ton premier com tu dis aucune info faut savoir^^ Ca me paraît encore plus catastrophique si c’est un reg d’ailleurs.
re, @rererererer,
oui globalement c’est vrai que les miss draw paye pas plus R mais AQ +KQ (un peu moins puisque il bloque quelques draw )peut payer surtout j’ai pola T pour moi
Un reg me fait ce size turn sur ce board j’ai AQ ou KQ je fold mécontent et je prends une note perso ^^
re @ILovePortman,
exact my apologies, j’ai confondu avec coff héhé
Cela reste vrai que je fais parfois cela contre les reg quand même ^^
Moi je rigole^^
re,
Ce que j’apprécie dans cet OVB c’est qu’on polarise pas mal T en fait, enfin là j’étais en value sans bloquer la range de draw adverse au final.
Après tout dépend le size de l’overbet si il se comit qu’il met genre 70% de son stack je penche pour le miss click je call ^^
Re,
Showdown ?
Si tu persistes à penser que ton overbet est ok dans ce spot tant mieux. Perso je le trouve dramatique. Osef du SD, ce qui compte c’est la pertinence de ton play turn.
Et quitte à prendre plus de value plutôt que d’overbet tu peux x/r.