Sh nl 10, fold river avec tptk?

Hello all,

Je vous post cette main car elle est intéressante.

Selon vous quelle serait la ligne optimale qu’il faudrait suivre ?

Merci à vous pour vos divers avis.

oupsssss !!

Avec les stats c’est encore mieux!!

vilain 22/19, af 1,4, wtsd 35 , 3bet bouton 7, flop raise cbet ip 50 (2occ) sur 165 mains.

Merci à vous

Pour moi c’est un simple fold flop. As joued c’est chaud, je pense que je call turn et fold river.

je suis ok pour le call au flop il peut faire ca avec tout les draw,

a la turn qd il continu l agression je fold ,

on a pas beaucoup d’equitée contre la plupart des mains de vilain.

Vilain est 22/19 il a a priori pas 44, ce qui lui laisse 4 combo de set.

A supposer qu’il call PF QTs, ce qui est loin d’être acquis vu le profil, on peut lui rajouter 1 combo de DP. Soit 5 combos en tout et pour tout qui peuvent (car elles vont pas toj raise non plus) ce flop.

vs 4 KJs et 5 ou 6 combos de FD, voir qq random bluff avec GS (j’y crois pas trop en NL10 mais sait-on jamais).

Fold Flop me parait très compliqué.

Turn le 8 est une brique totale (sauf si on pense que vilain CC J9s mais vu le profil j’en doute), du coup je vois pas pourquoi on irait fold non plus vu qu’il va pas mal barrel en bluff aussi.

River, l’A n’est pas du tout une brique parce qu’elle lui donne pas mal de SD qui vont XB (toutes ses NFD ont maintenant TP) et qu’elle fait rentrer les KJs. On ne bat donc plus que quelques miss FD sur son shove. Et malgré les odds, il faut trouver le bouton fold…

Je passe sur le flop, n’ayez pas peur d’abuser du bouton “fold” dans ces config où les joueurs jouent tous pareil.

@duxili : pourquoi tu lui enlèves 44 ici, 99.99% du field doit le call au bouton, non ?

Si on a pas d’infos, comme quoi vilain raise pas mal et/ou mergé, je trouve ça bien close car on va être emmerdé sur la moitié du deck turn, notre as n’est pas forcement clean. On a déjà nos combos de set/nutsdraw/OVP en défense, ça fait déjà pas mal. Maybe call no AcQx et fold ce combos :unsure:

[quote=“marlo, post:911585”]@duxili : pourquoi tu lui enlèves 44 ici, 99.99% du field doit le call au bouton, non ?

Si on a pas d’infos, comme quoi vilain raise pas mal et/ou mergé, je trouve ça bien close car on va être emmerdé sur la moitié du deck turn, notre as n’est pas forcement clean. On a déjà nos combos de set/nutsdraw/OVP en défense, ça fait déjà pas mal. Maybe call no AcQx et fold ce combos :unsure:[/quote]

Attendons la stat de CC BU mais je parie sur un 7-8 pour ce profil avec 2-3% de 3b dans cette position. S’il a plus je veux bien prendre en compte les 44. Bref oui la moitié du field mais lui ça doit être 20% de chance imo.

Je fold AdQx (qui bloque un max de combo de ses bluffs) mais je call les A sans bloqueur FD.

Assez ok avec Duxi sur la range de call BTN sauf qu’on peut penser qu’il ne raise qu’1 combo de KdJd et non les 3 autres OESD.
On peut rajouter Jd9d ce qui nous donne 2 OESD dans le pire des cas contre 8 max.
Pour les random GS à part AJo ( 9 combos ) on peut écarter 98s.
Pour les sets je ne vois que TT soit 3 combos.
DP QTs.

La situation ressemble en gros à ça ==>

Range T qui barrel ==>

C’est approximatif étant donné qu’on n’a pas toutes les infos.
L’argument de Duxi au T tient parfaitement la route,notre équité est trop importante [quote]Turn le 8 est une brique totale (sauf si on pense que vilain CC J9s mais vu le profil j’en doute), du coup je vois pas pourquoi on irait fold non plus vu qu’il va pas mal barrel en bluff aussi.
[/quote]

Je ne le mets pas, a priori, dans la catégorie des profils qui vont raise un set sur ce board au flop.
Faudrait éventuellement connaître ton image à la table.
Je la joue pareil et je call river.

Re all,

Pour moi il devait avoir un bon set genre 44, ou tt, ou un draw…l’as est une bonne carte pour moi mais aussi peut-être pour lui malheureusement.

Pour continuer l’analyse en fait il a 3 bet 11,4, mais il 3 bet au bo 7,1 (14occ).

Pour moi c’est la stat d’af flop 2 ,turn 1,river 5 qui va déterminer si il joue ses set agressif ou alors notecaddy .

Comme il avait 5 d’af river je me suis dit qu’il pouvait aussi faire cela avec un draw loupé…

Mais je me trompe certainement l’af ne dit pas tout pour me fier face à ses draws agressif à par nottecaddy évidement je pense.

C’est quoi la stat de cc exactement?c’est pas check call puisque c’est x/c?

Merci à vous.

CC = coldcall ==> % de défense face à un open

La stat de 3bet c’est BTN vs HJ ou BTN vs early + CO ?
De toute façon le sample est trop faible.

[quote=“tothamon, post:911705”]CC = coldcall ==> % de défense face à un open

La stat de 3bet c’est BTN vs HJ ou BTN vs early + CO ?
De toute façon le sample est trop faible.[/quote]

Le 3 bet 25 vs mp 0 % (5occ), vs ep 25% (4occ), vs cutoff 0(5occ).

Pour le sample je sais qu’il faut au moins 1000 mains mais bon à par nottecaddy tu te fierais à l’af où à autre chose toi en fait?

Quelle est le % de cold call significatif?comment l’interpréter en quelques mots selon toi ?

Merci à toi pour ton conseil.

re,

bouton cold call 18 % sur 15 occ.

je check raise flop et check fold tres probablement la turn .

hello,

Le check raise flop est pas mal contre les draws, le hic c’est de son af n’est pas énorme au flop, de la même manière si il a un set 44 ou tt ou même qt je m’empale touot doucement me semble t’il.

Je suppose que c’est la raison pour laquelle si il call fold tu fold turn ?

re,

En revoyant le coup encore et encore je me dis que sur un tel board contre les mecs qui ne sont pas trop agressif cela peut être un arme redoutable si ils n’ont pas trips ou tptk.

Merci à toi!!!

re,

En revoyant le coup encore et encore je me dis que sur un tel board contre les mecs qui ne sont pas trop agressif cela peut être un arme redoutable si ils n’ont pas trips ou tptk.

Merci à toi!!![/quote]

Contre un profil IP qui float beaucoup, CS et qui a des draws dans sa range de call dans ce spot, je vois l’intérêt mais contre un profil passif ça me dérange car il y a une proportion non négligeable de fois où vilain va juste check back et on lui offre ainsi une carte gratuite pour réaliser son équité non?

[quote]Le 3 bet 25 vs mp 0 % (5occ), vs ep 25% (4occ), vs cutoff 0(5occ).

Pour le sample je sais qu’il faut au moins 1000 mains mais bon à par nottecaddy tu te fierais à l’af où à autre chose toi en fait?

Quelle est le % de cold call significatif?comment l’interpréter en quelques mots selon toi ?

Merci à toi pour ton conseil. [/quote]

Je n’ai pas de réponse définitive à donner mais je vais essayer.
Plustôt que les stats je me fierais davantage au style de mon adversaire et en fonction de son profil je mettrais telle main dans tel range ( x/c,x/r ),c’est loin d’être une science exacte ( exemple cet aprem j’ai fait une HH avec un pote qui isoraise un fish cavé 50bb avec KdQd,un reg cold 3bet OOP un poil cher,sa stat de 3bet BB vs HJ 5%… il avait KTo! ).

Pour le % de CC significatif ça va tellement dépendre des villains,en moyenne ça représente 70-80% du RFI adverse ( chaque main de la range de CC doit avoir 45% minimum vs la range en face ),après il faut croiser cette stat avec le % de 3bet;une idée de hud serait une ligne pour le VPIP,la 2è pour le RFI,la 3è CC %,la 4è 3bet à cette position,5è fold vs 4bet,6è 5bet range…
Si villain open 20%, en théorie tu call 14% et 3bet 6%,c’est caricatural mais ok en µlimite. :wink:

re,

Merci à toi!!![/quote]

Contre un profil IP qui float beaucoup, CS et qui a des draws dans sa range de call dans ce spot, je vois l’intérêt mais contre un profil passif ça me dérange car il y a une proportion non négligeable de fois où vilain va juste check back et on lui offre ainsi une carte gratuite pour réaliser son équité non?[/quote]

Je pense que le check raise peut s’appliquer au deux profils passifs où agressifs mais sur l’agressif il risque de tout envoyer sur un draw ce qui ne sera peut être pas le cas d’un passif qui lui callera plutôt le flop et n’ayant plus trop les cotes à la turn foldera imo.(pour moi si le passif nous revient dessus au flop face à notre check raise il a nuts très souvent)

Em même temps si on a un call flop en faisant notre check raise face à l’agressif faudra bien réfléchir à la turn et essayer de voir si on est pas crush aussi…ou si notre 2ième barrel turn fera son effet.

A mon humble avis.