bon alors, il avait quoi not’vilain ?
Ben voui le suspense est insoutenable,c’est pas humain de nous faire languir de la sorte! :laugh:
[quote=“tothamon, post:911774”][quote]Le 3 bet 25 vs mp 0 % (5occ), vs ep 25% (4occ), vs cutoff 0(5occ).
Pour le sample je sais qu’il faut au moins 1000 mains mais bon à par nottecaddy tu te fierais à l’af où à autre chose toi en fait?
Quelle est le % de cold call significatif?comment l’interpréter en quelques mots selon toi ?
Merci à toi pour ton conseil. [/quote]
Je n’ai pas de réponse définitive à donner mais je vais essayer.
Plustôt que les stats je me fierais davantage au style de mon adversaire et en fonction de son profil je mettrais telle main dans tel range ( x/c,x/r ),c’est loin d’être une science exacte ( exemple cet aprem j’ai fait une HH avec un pote qui isoraise un fish cavé 50bb avec KdQd,un reg cold 3bet OOP un poil cher,sa stat de 3bet BB vs HJ 5%… il avait KTo! ).
Pour le % de CC significatif ça va tellement dépendre des villains,en moyenne ça représente 70-80% du RFI adverse ( chaque main de la range de CC doit avoir 45% minimum vs la range en face ),après il faut croiser cette stat avec le % de 3bet;une idée de hud serait une ligne pour le VPIP,la 2è pour le RFI,la 3è CC %,la 4è 3bet à cette position,5è fold vs 4bet,6è 5bet range…
Si villain open 20%, en théorie tu call 14% et 3bet 6%,c’est caricatural mais ok en µlimite. ;)[/quote]
Pour le style du jour et sa manière de jouer le coup c’est vrai que l’on peut l’interpréter correctement, je suis ok avec toi, le prob c’est qu’on projetera le moove que l’on aurait fait à sa place ce qui est bien mais si il joue pas comme nous on est peut être trés loin de la vérité.
Cela dit si on regarde son style et que l’on rajoute en plus son af par street et d’autre stats on peut avoir une bonne palette d’évalution. (wtsd aussi )—>Mais, on doit avoir aussi comme tu dis un bon sample, c’est parfois pas gagné du tout, et là c’est comme tu dis la manière dont vilain joue le coup qui sera l’èlément principale je pense puisque on a pas grand chose d’autre.
Dans le même temps on pourrait dire aussi que si il y aune une grosse dif entre vpip et pfr il est sûrement plus light qu’un 14/18 
Merci à toi c’est cool d’échanger tout cela.
looooooooolllll, je me jette à l’eau les gars!!!
:sick:
Il avait trouvé son client sur ce coup là 
Je te taquine cher phit 
mdr!!!
J’en ai un autre si tu veux :woohoo:
F…river hehe!!
vu les nombreux draws possibles dans sa range de bet turn, c’est possible que shove turn > checkcall
as played river est pas une décision vu que tu peux battre des mains de sa value range (QT, ATdd, A8dd)
EDIT : je parle de la main 1
la main 2 est un fold facile. c’est super dur pour vilain de trouver un bluff sachant que la plupart de ses mains river arrivent avec un trèfle et qu’il value shove pas 1.3x pot moins bien que Kc
re,
En revoyant le coup encore et encore je me dis que sur un tel board contre les mecs qui ne sont pas trop agressif cela peut être un arme redoutable si ils n’ont pas trips ou tptk.
Merci à toi!!![/quote]
de rien , tu peux faire payer cher tout les draws, ou les faire folds, quoi que KJ J9 les As s ne passe jamais et on une belle equité vs TPTK ou top two , il pourrait aussi joué QT comme ca vu que le board est hyper drawy, et les trips,TT 44
en tout cas river KJ et J9 sont rentrés ,tu bats que QT en fait et les flushdraws raté .
je fold
[quote=“phit, post:911727”]re,
bouton cold call 18 % sur 15 occ.[/quote]
OK il a 44 dans sa range, marlo avait raison, du coup un fold exploitant flop est OK si on veut jouer low variance (il faudrait faire les calculs mais on doit pas être loin d’EV0). Si on décide de call flop, la bonne ligne est C-C-F imo.