Set de K

206mains Vilain 25/15 1.6af par street 1.6/1.2/3.7

Foldtocbet 31

L’AF river 3,7 peut se faire gratter la tête… Mais avec sa relance turn c’est la nuts en mains QJ.

Fold difficile, mais fold

Salut,

J’ai édité ton titre, tu comprends surement pourquoi.

Post déplacé dans la bonne section.

Tu m’avais fait peur avec ton titre, lol personne :wink:

Pas tout à fait d’accord avec Breizh, ici il n’a pas besoin d’avoir la nuts pour cr turn et shove river. Il peut avoir 78, ce qui revient au même, mais aussi TT, quelques doubles paires, quelques undersets slowplayés…

L’as ne change strictement rien, donc la décision dépend surtout ton image, mais je pense que son range de value justifie un call, folder 2nd set ici est à mon sens exploitable. En fait ça dépend s’il défend avec QJo et tous ses 78s et ça dépend de ta range perçue (tu ouvres du CO).

Par exemple contre un multitableur abc très tight en bb, c’est un snap call et probablement un cooler pour lui.

Tu m’avais fait peur avec ton titre, lol personne

Pas tout à fait d’accord avec Breizh, ici il n’a pas besoin d’avoir la nuts pour cr turn et shove river. Il peut avoir 78, ce qui revient au même, mais aussi TT, quelques doubles paires, quelques undersets slowplayés…

L’as ne change strictement rien, donc la décision dépend surtout ton image, mais je pense que son range de value justifie un call, folder 2nd set ici est à mon sens exploitable. En fait ça dépend s’il défend avec QJo et tous ses 78s et ça dépend de ta range perçue (tu ouvres du CO).

Par exemple contre un multitableur abc très tight en bb, c’est un snap call et probablement un cooler pour lui.

j’avais une note sur lui que j’ai oublié de regardé : Call JT oop et donk tirage quinte turn.

Finalement il avait 78s mais l’idée d’un tirage quinte ne m’a meme pas efleuré l’esprit.

Pour moi dans son range il y a 16 combinaisons (JQ) qui gagnent et 9 (66-99-TT) que tu bats.
Je crois pas trop au 78, a la limite 4 combinaisons de 78s.

Puis il y a quelques facteurs a prendre en compte:

• son aggresivite a la turn digne d’un lapin tres mechant
  • theoreme Baluga (meme si on a la 3eme nuts)
  • fold to cbet de 31%, c’est certain qu’il suit au moins une fois hors de position quand il a un gutshot.

Donc je penche pour un fold a froid :slight_smile:

Jamais il a QJ ici imo, il va pas payer OOP avec seulement une gutshot vu son profil. Je penche + pour le 78s et je vois que ça ici mais ingame, je trouve pas le bouton fold imo…

Je reraise all-in à la turn … Votre avis?!

Je la joue comme toi et fold.

Wilcza si tu attribues cette range à vilain river (16/9), alors titouni a sans problème la côte pour payer. Il y a également quelques mains plus marginales comme T9s, et selon le vpip en bb A6 de trèfle (je pense qu’en micro beaucoup de gars jouent quasiment tous les as suited).

Mais je suis d’accord avec Vince, on ne peut pas compter 16 QJ river entre ceux qu’il fold pf et surtout tous ceux qu’il jette au flop. Il y a quelques brelans qu’il c/r flop, mais dans l’ensemble je pense que titouni doit absolument payer. Surtout contre un mec dont l’af river laisse penser qu’il value assez thin. Il y a quelques QJ et les 78s mais le set de K gagne assez souvent contre le reste pour que le call soit rentable.

P.S. : le théorème de Baluga dit double pair minimum, de là à fold top set il y a de la marge quand même (dans la mesure où l’as ne change rien) !

P.P.S. : pourquoi ne pas shove turn ? La majorité des rivers améliorent sa range ou tuent ton action contre les mains que tu bats, par contre je pense qu’il aura beaucoup de mal à jeter à partir de TP + gutshot (KQ,…) : on est quand même en micro.

je push turn,as played je call

Wilcza wrote:

baluga c’est quand tu as TPTK pas quand quans tu as set !

push turn, plein de tirage, set slowplayé. pas bcp de mains qui te battent

C’est pour ca que j’ai ecrit meme si on a 3eme nuts entre parentheses !

Si je ne push pas turn c est pour fold riviere sur non doublette.
Sinon push tun si tu ne le vois pas sur quinte.

Push turn et qui me paieras sans la quinte ? Peut etre aussi Kcxc ca fait pas beaucoup de main

Titouni wrote:

tu te feras payer par les tirages

lol @ fold 3rd nuts

KT T9, any set dans son range, bad fold

je ne push pas turn, il y a tres peu de draws dans son range : il ne call pas flop avec air, et les draws apparaissent a la turn. Soit il a touché suite, soit il a dp et pusher le laisserait hero fold. Il va push river toutes ses mains moins bonnes, tres peu de draws dans sa range. call turn, call/shove river

Titouni wrote:

Dp, draw , tptk…

sebmaths wrote:

[quote]Titouni wrote:

Dp, draw , tptk…[/quote]

Très optimiste je trouve je suis à 70/30 devant le meilleur tirage qu’il puisse joué. je trouve dommage de gacher un street de value avec un 4bet faceup