Titouni wrote:
[quote]sebmaths wrote:
[quote]Titouni wrote:
Dp, draw , tptk…[/quote]
Très optimiste je trouve je suis à 70/30 devant le meilleur tirage qu’il puisse joué. je trouve dommage de gacher un street de value avec un 4bet faceup[/quote]
Si tu sais la reponse , pourquoi tu postes?
sebmaths wrote:
[quote]Titouni wrote:
[quote]sebmaths wrote:
[quote]Titouni wrote:
Dp, draw , tptk…[/quote]
Très optimiste je trouve je suis à 70/30 devant le meilleur tirage qu’il puisse joué. je trouve dommage de gacher un street de value avec un 4bet faceup[/quote]
Si tu sais la reponse , pourquoi tu postes?[/quote]
Désolé d’avoir un avis, si t’es pas capable de discuter en personne civilisé, pourquoi tu postes ?
Titouni wrote:
[quote]sebmaths wrote:
[quote]Titouni wrote:
[quote]sebmaths wrote:
[quote]Titouni wrote:
Dp, draw , tptk…[/quote]
Si tu sais la reponse , pourquoi tu postes?[/quote]
Désolé d’avoir un avis, si t’es pas capable de discuter en personne civilisé, pourquoi tu post ?[/quote]
.
Bien joué , fallait call!
Push turn, nl30 pas de mal de crane ^^
blashyrk wrote:
En ce mettant a la place vilain on a pas la cote pour payer turn je pense. Je me trompe ?
Je push à la turn parce qu’il n’y a que la quinte qui me bat et très souvent villain call le shove avec moins bien. Je veux aussi m’éviter une décision difficile à la river (notamment si une scarecard tombe), car si villain bet je vais toujours avoir une cote intéressante …
Néanmoins je partage l’avis de doudou2000 “call turn, call/shove river”.
Après le call turn, je ne vois aucun intérêt à folder la river: le A est une blankcard et on a une cote intéressante …
Titouni wrote:
[quote]blashyrk wrote:
En ce mettant a la place vilain on a pas la cote pour payer turn je pense. Je me trompe ?[/quote]
Côte ou pas il a l’air d’avoir quelque chose, je mets tout au milieu turn car le board est déjà connecté et je ne veux pas voir arriver river un Q ou un J, un trèfle, s’il a un set il call, straight il call, AK il peut call surtout s’il a AcKc(peu probable mais pas impossible) toutes les DP il peut call, il peut jouer bizarrement AA et call.
Vu ses stats c’est pas un cheval de course, pas de prise de tête je shove.