Sessions collective sng 8-game

le seul soucis que je vois c’est si ils ouvrent qu’une table et qu’un mec qu’on connait pas squatte la table en attendant des joueurs …
Et bien si c’est le cas, on est morts … :woohoo:

Je suis vraiment désolé, j’ai un empêchement de dernière minute :frowning:

Je suis vraiment déçus, j’aurais adoré faire cette session collective…

A chaque fois que y’a un évenemement comme celui ci j’ai un imprévu …

Encore une fois, désolé, j’éspère qu’une autre session de ce type se fera prochainement.

je confirme ya un gars qui attend sur la seule table à 6 depuis plus d’une heure … :S

si j’ai bien compris rdv sur la livezone a 21h PS ouvert et des qu’on s’est mis d’accord sur le sng on fonce tous…sit and go multitable micro 8 mix games 1$ 12 joueurs?
a ce soir
qui enregistre?andramelech?

Mutitable ou deux STT a 6 joueurs? J’avais plutot compris la seconde option moi, mais je peux me tromper hein ^^

a vrai dire j’en sais rien môa mais ca serait bien de préciser pour la recherche car je penses qu’il y aura forcemment qu’un qui ne sera pas POKAC a la base ou qui se rajoutera sans savoir vu que c’est pas privé ca se remplit quand meme…faut demander a celui qui enregistre ou fais des commentaires…phillipe se proposait d’analyser il me semble,je sais pas si c’est toujours d’actualité?

vous allez me fumer je prend que des fessés en ce moment en 8 mix…

moi je vais pas fumer grand chose vu que ce sera une première … :woohoo:

salut,
c’est toujours d’actualité pour la vidéo ?
on envoi les Hand history à qui et ou ??

super hier au fait, on recommence quand vous voulez !!

j’attend les HH des joueurs pour faire le montage, je peux pas commencer sans tous les avoirs, je n’ai recu que ceux de talium et de lykydyzer pour le moment.
je sais pas si mon mail est visible dans mon profile, mais vous devez tous l’avoir vu que je vous ai envoyé des messages!
si c’est pas le cas je réenverrai un message à ceux qui ne l’ont pas ou qui ne me l’ont pas envoyé!

sinon oui, meme si je pense avoir joué comme une bille, c’était plutot sympa, aussi bien la session que la suite!

j’ai bien regardé et je n’ai pas ton adresse mail.
Merci pour l’organisation, c’était sympa (même si moi aussi je n’ai pas très bien joué) et un immense bravo au vainqueur.
J’ai découvert le 8game et c’est vraiment sympa, prêt pour en refaire un.

j’ai bien recu les HH de:
lykydyzer357
Talium
Dalefou
Arlequin

me manque ToPoLiNoo33, rils_7 et minimo999

andramelech écrit:

[quote]j’ai bien recu les HH de:
lykydyzer357
Talium
Dalefou
Arlequin

me manque ToPoLiNoo33, rils_7 et minimo999[/quote]

Salut

HH envoyées:)

je suis pas sur que les deux derniers soient de PA …

DaLeFou écrit:

ah ben pas cool ca, je ferai avec si c’est le cas!

donc je doit avoir les mains de tout le monde, j’attend quand meme un peu pour le cas ou!

Bravo encore Dalefou tu m’as surpris et impressionné par cette agressevité constante qui te vas très bien… quand le niveau est hétérogène c’est un des facteurs déterminant…GG a tous ce fût un plaisir de joué avec la team pokac

je me sui effectivement régalé.
Et l’agressivité reste une de mes marques de fabrique, quel que soit le jeu d’ailleurs :angry: :woohoo:

rils_7 et minimo999 n’étaient pas de PA je pense, et ils sont sortis assez vite donc ça ne devrait pas avoir trop d’impact sur la vidéo.

Merci pour cette session c’était vraiment sympa, je suis partant pour recommencer également.

Talium écrit:

[quote]rils_7 et minimo999 n’étaient pas de PA je pense, et ils sont sortis assez vite donc ça ne devrait pas avoir trop d’impact sur la vidéo.

Merci pour cette session c’était vraiment sympa, je suis partant pour recommencer également.[/quote]

Pareil
A refaire (y a pas un groupe de travail sur les mixed games?)

C’est vrai que s’il n’existe pas un groupe de travail sur les mixed game, alors il y a un manque. Avec des joueurs comme Jeaan, T_Chance, Eloi, Philippe … il y a de quoi faire.