[quote]
pour la vidéo je sais pas trop, montrer ses cartes me tente pas trop, apres faire un montage vidéo me dérange pas mais ca risque de prendre un peu de temps![/quote]
Il faudrait voir si on ne peut pas récupérer le hand history auprès de pokerstars avec l’intégralité des mains jouées, afin de faire une vidéo à partir d’un replayer.
[quote]
pour la vidéo je sais pas trop, montrer ses cartes me tente pas trop, apres faire un montage vidéo me dérange pas mais ca risque de prendre un peu de temps![/quote]
Il faudrait voir si on ne peut pas récupérer le hand history auprès de pokerstars avec l’intégralité des mains jouées, afin de faire une vidéo à partir d’un replayer.[/quote]
pas con ca, le probleme c’est de trouver un replayer qui marche avec toutes les variantes et c’est pas gagné, du moins j’en connais pas, j’ai éssayé avec popopop mais ca marche pas!
sinon j’ai déja préparé une image en png pour une ou 2 tables avec emplacement pour les cartes à ajouter, me reste plus qu’à redimentionner les cartes pour qu’elles rentrent et qu’elles soient bien visibles, pour surtout lorsqu’on aura 5 cartes caché, ca prend de la place!
[quote]Arlequin écrit:
et toi ça te dit pas de faire autre chose que du no-limit ?[/quote]
Je connais pas les règles des autres variantes ;)[/quote]
Quelque soit la variante c’est pareil, c’est pas très dur : si t’as un As alors tu pousses, si tu as une main faite alors tu pousses, si tu as une main à tirage alors tu pousses et sinon tu bluffes.
[quote]Arlequin écrit:
et toi ça te dit pas de faire autre chose que du no-limit ?[/quote]
Je connais pas les règles des autres variantes ;)[/quote]
Quelque soit la variante c’est pareil, c’est pas très dur : si t’as un As alors tu pousses, si tu as une main faite alors tu pousses, si tu as une main à tirage alors tu pousses et sinon tu bluffes.
That’s poker !!![/quote]
toi t’as lu mon bouquin !!!
je vais me régaler jeudi donc !!! :woohoo:
Je ne sais absolument pas comment marche teamspeak par contre ?? :dry:
pareil plus de micro je pourrai juste entendre faut que je re telecharge teamspeak je l’avais virer sinon on peut pas creer un sng privé comme ca avait été fait sur fulltilt pour le horse?je peux donner mon historique ou montrer au sd ou le logiciel peut il servir pour le omaha h/l,le nlhl,le limit hl et le pot limit?le razz,les stud et le 2 to 7 on montre?
On peut même créer une room pour la session collective dans la live zone. Il suffit que le premier qui se connecte jeudi soir crée une room avec un nom comme 8 game par exemple et tous les autres se connecteront dessus.
oui on s’inscrit des que tout le monde est pret, comme tu dit ca se rempli pas trop vite, j’ai déja attendu pas loin de 2 heures une fois pour que ca démarre!
sinon oui on peut faire un sng 12 joueurs si on est assez, maintenant reste plus qu’à éspérer qu’on dépasse pas ce chiffre
envoi de la ou des HH, personnelement j’ai pas envi de montrer mes cartes si tout le monde fold sur un de mes bet!
en plus on ne verrai pas les cartes de ceux qui ont foldé!