Sessions collective sng 8-game

Salut

déja je sais pas si on peut faire une session sur une room non partenaire comme poker star, qui est la seule room à ma connaissance à faire ce genre de chose.

ensuite si ca peut ce faire, perso je saurai pas commenter, je n’est aucune fibre d’un pédagogue!

mais bon je propose tout de meme, si 5 autres joueurs sont partant pour faire une session, qu’elle soit enregistré et/ou commenté par un tier, avec ou sans carte visible pour celui qui commente et/ou enregistre, manifestez vous!

pour infos et pour ceux qui savent pas en quoi ca consiste,
le 8 game c’est 8 variantes de poker qui se joue à tour de role.
voila la page d’explication de poker stars!

Why not pour moi, toujours partant si c’est en micro :wink:

Je sais pas jouer au 2 to 7 et suis assez mauvais en Stud, mais l’idée me dit bien :slight_smile:

si c’est possible alors je suis intéressé

Salut Andramelech,

Actuellement le soft de session collective est compatible

Pour les rooms uniquement avec : Full Tilt, Party, Best One Poker, Everest et IPoker (Chili).

Pour les variantes, uniquement avec : celle qui ont 4 cartes cachés ou moins. (en draw, il n’est donc pas compatible).

Un tel projet, devra donc se faire sans le soft de session collective.

salut

je savais pas pour le soft de session collective, mais bon apres il peut y avoir plusieurs solution, comme montrer ses cartes à la fin de chaque main pour ceux qui vont au SD ou qui gagne avant.
ou faire un montage avec les cartes rajouté si tout le monde donne sa hand history!

sinon il y a jean qui semblai intéréssé par ce genre de truc il y a quelque temps, je vais lui envoyer un message dans la soirée ou demain et voir ce qu’il en est!

donc pour le moment on serai peut etre déja 4!
et pour le buy-in, ben pas besoin que ce soit chere non plus, l’interet n’est pas dans la somme à gagner!

Bonsoir,

Je suis partant si c’est possible.

Bonjour à tous

Très intéressé aussi s’il reste de la place:)

salut et désolé du temps que j’ai mis à répondre, j’attendai la réponse de jean, qui ne pourra helas pas etre des notres.

sinon pour ceux qui sont toujours intéréssé merci de donner vos disponibilités et le buy-in que vous voulez jouer!
1$+20
3$+40
5$+50

personnelement je suis dispo tous les soirs sauf peut etre le dimanche!

Dispo la semaine prochaine à partir de mardi soir (et oui, en pleine période d’exams :/) , ce week end aussi, mais ça risque de faire short niveau organisation…

Buy in : de préférence 1$, mais 2 ça peut passer …

salut

je suis en vacances toute la semaine prochaine

donc si jamais y a de la place je suis super partant pour un 8 game SH à 3.25 doll

Très bonne idée

A+

Salut

Dispo le soir,

Buy in: jusqu’à 5 dollars.

CALLB)

call n’importe quand n’importe quel buy in…)
JE CALL TOUT:blink:

Un petit UP

On se le fait quand alors ?B)

ok pour le dimanche soir à 5$ ou le mardi matin à 2$, le mercredi, je préfère le buy-in à 6$ (mais je voudrais pas compliquer, je suis relativement souple)

Salut,
Je suis dispo le soir et en ce qui concerne le tarif, je pense qu’on jouera avec la même application que ce soit à 1, 2 ou 5$, donc autant le faire le moins cher pour ceux qui ont des petites bankroll.

Moi je dis banco si il reste de la place !!

salut

en faire un à 1$ ca me dérange pas!

pour la date y’a plein de truc cette semaine, je sais pas si certain d’entre vous ferons le mini championnat william hill.
mercredi y’a le cours de ratounet que je voudrais pas manquer.

pourquoi pas jeudi 21 à 21h ou plus tot si vous préférez?

je fini mon sng et j’envoi un message à tous les intéréssés!

Jeudi 21 heures serait ok pour moi, si on joue dans un but purement pédagogique, 1$ sera largement suffisant non?