Session(s) collective?! Appel aux interessés

Bonjour à tous!

Comme l’indique le titre, je souhaiterais mettre en place une, voire pourquoi pas des sessions collectives en NL5/10 sur Pokerstars.

J’avais participé à la fameuse session collective organisée par Personne, qui avait été riche en enseignement, et très marrante, et c’est pourquoi je vous propose ça. :slight_smile:

L’idée serait d’organiser des sessions collectives en NL5/10 (ce qui est plus en adéquation avec ma bankroll et probablement avec la votre pour certains d’entre vous), qui s’organiserait sur un HomeGame que je viens tout juste de créer sur PS.fr

On peut néanmoins organiser ça en NL25 pour les blasés de la NL5/10 ^^.

Je ne pense pas forcément recueillir les hand history en fin de session pour les mettre sur le replayer, car d’une part, je n’en ai pas les capacités, et d’autre part, cela doit être assez long.

Je vois plutôt des discussions lancées après la session dans un thread dédié à cet effet sur des mains qui nous ont laissé perplexe, pour avoir l’analyse de l’adversaire, ou la stratégie générale que vous avez adopter, quelles ont été vos adaptations en fonction de la dynamique etc etc

Bref, vous l’aurez compris, l’idée de base est de jouer ensemble à de faibles enjeux, et de pourquoi pas progresser en réorganisant des sessions assez fréquemment.

Tout le monde est invité :wink: s’il n’y a personne d’interessé, et bien ce n’est pas bien grave, j’aurais essayé, et s’il y a beaucoup de personnes, on essaiera d’organiser plusieurs sessions.

Forcément, l’engagement en contre-partie serait de votre part de participer aux discussions d’après-session :slight_smile:

N’hésitez pas si vous être intéressé à vous manifester ici, et si vous avez des suggestions, à les faire. :slight_smile:

je n"ai pas de compte ps mais l"idée me plait

IN !

partant :slight_smile:

Eheh c’est good :slight_smile: j’espère que nous serons assez nombreux. Dès que l’on sera au moins 6, je vous contacte par MP :wink:

in

salut in aussi
B) B)

Pardon, je n’avais pas répondu avant.

On ne sera pas prêt avant un mois pour vous aidez dans l’organisation de sessions collective.

Pour l’instant seul le fusionneur de sessions du replayer PA est disponible, ce qui n’est déjà pas si mal. :wink:

Eheh et je suis honoré que tu nous fasses l’honneur de ta présence ^^ (bon j’en fais trop la :p)

Je te contacte également par MP.
Par contre désolé mais comme on dit, plus on est de shark plus on rit :stuck_out_tongue:

Merci à toi Philippe pour ta contribution. Je me permet de te MP pour avoir plus de détails, je suis un peu largué en informatique ^^.

S’il reste de la place, why not :slight_smile:

Comment j’ai pu t’oublier dans la liste des regs ^^
Il reste toujours de la place pour les hommes si bien armés :stuck_out_tongue: Je te MP

maxime241290 wrote:

[quote]Comment j’ai pu t’oublier dans la liste des regs ^^
Il reste toujours de la place pour les hommes si bien armés :stuck_out_tongue: Je te MP[/quote]

Tu m’as vu tout nu ?? :blush: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

:laugh: :laugh: :laugh: :blush: :unsure: … :S

Va falloir que je redépose un peu de sous sur PS mais ça me tente! par contre vu que je vit au brésil et qu’il y a 5h de décalage ca va peux-être être technique au niveau des horaires

Si vous avez besoin de joueurs, je suis partant. Après un mois sans cash game, je suis un peu rouillé!

Excellente nouvelle! T’inquiètes hyougo, on va se débrouiller avec tes horaires, et plus on est nombreux, plus il sera facile d’organiser des sessions qui conviennent à tout le monde.

Je vous contacte par MP, et en même temps, vous me répondrez en me donnant la tranche horaire (heure française :)) et les jours ou vous êtes dispo, et je vous tiendrais au courant très vite concernant la date et l’heure de la ou des sessions :wink:

Merci pour vos participations

Merci à tous pour vos réponses et vos précisions.

J’attends les réponses de Fana68 et SpS_Zen, puis je vous proposerais probablement une session chacun minimum.

J’essaie de mon côté de synthétiser vos dispos pour trouver des créneaux horaires qui conviennent à tous.

Les candidatures restent et resteront ouvertes :slight_smile:

Bon voila, j’ai rassemblé vos disponibilités et essayé d’établir deux sessions, en espérant que ça convienne.

J’attends votre confirmation sur ce thread ou par MP

En cas d’empêchement, essayez de me dire quoi au plus vite :

Dimanche 28/08/2011 à 21H00 sont conviés : (Possibilité de décaler au Dimanche 04/09/11)

Hyougo/Canonbis/4PI/Esteban642/SpS_Zen/Maxime241290

Remplaçant 1 : Sooonik31
Remplaçant 2: Zoupi.

Lundi 29/08/2011 à 21H00 sont conviés : (Possibilité de décaler au Lundi 05/09/11)

Yoyodu22/Zoupi/Mush/Fred036/Fana68/Sooonik31

Remplaçant n°1 : Maxime241290
Remplaçant n°2: 4PI

Voila, je pense n’avoir oublié personne :slight_smile: en espérant que ce soit le début d’une longue série.

Ce sera rendez-vous sur la livezone à 20h45. La session se déroulera sur 4 tables de NL5 pour le bien de tous, ça reste du poker :slight_smile:

salut maxime,
je pars juste en week end en espagne et je ne pense pas etre la dimanche a 21h(ou tout juste rentr é). mais je serai la lundi par contre donc si tu peux me decaler a lundi ce serai super. Desolé et merci
B) B) B) B)

SpS_Zen wrote:

[quote]Si vous avez besoin de joueurs, je suis partant. Après un mois sans cash game, je suis un peu rouillé![/quote]Au pire tu prendra une dérouillé. Désole Max pas de compte ps comme la dernière fois.