Bonjour à tous!
Comme l’indique le titre, je souhaiterais mettre en place une, voire pourquoi pas des sessions collectives en NL5/10 sur Pokerstars.
J’avais participé à la fameuse session collective organisée par Personne, qui avait été riche en enseignement, et très marrante, et c’est pourquoi je vous propose ça. ![]()
L’idée serait d’organiser des sessions collectives en NL5/10 (ce qui est plus en adéquation avec ma bankroll et probablement avec la votre pour certains d’entre vous), qui s’organiserait sur un HomeGame que je viens tout juste de créer sur PS.fr
On peut néanmoins organiser ça en NL25 pour les blasés de la NL5/10 ^^.
Je ne pense pas forcément recueillir les hand history en fin de session pour les mettre sur le replayer, car d’une part, je n’en ai pas les capacités, et d’autre part, cela doit être assez long.
Je vois plutôt des discussions lancées après la session dans un thread dédié à cet effet sur des mains qui nous ont laissé perplexe, pour avoir l’analyse de l’adversaire, ou la stratégie générale que vous avez adopter, quelles ont été vos adaptations en fonction de la dynamique etc etc
Bref, vous l’aurez compris, l’idée de base est de jouer ensemble à de faibles enjeux, et de pourquoi pas progresser en réorganisant des sessions assez fréquemment.
Tout le monde est invité
s’il n’y a personne d’interessé, et bien ce n’est pas bien grave, j’aurais essayé, et s’il y a beaucoup de personnes, on essaiera d’organiser plusieurs sessions.
Forcément, l’engagement en contre-partie serait de votre part de participer aux discussions d’après-session ![]()
N’hésitez pas si vous être intéressé à vous manifester ici, et si vous avez des suggestions, à les faire. ![]()

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: