Ok pour dimanche.
OK pour dimanche, en NL quoi ?
ca marche pour dimanche
Ok pour lundi et ok pour skype aussi même si je risque de pas etre trop bavard ^^
Pour la session permanente c’est une bonne idée, par contre le but c’etait aps de faire une analyse de session aussi après ?
OP pour lundi OP pour skype !
Merci à tous pour vos réponses.
Je m’occupe de ça plus en détail tout à l’heure, mais je voulais savoir Zoupi si tu étais disponible dimanche soir, ce qui me permettrait d’inverser avec Esteban
Merci de me dire quoi
maxime241290 wrote:
[quote]Merci à tous pour vos réponses.
Je m’occupe de ça plus en détail tout à l’heure, mais je voulais savoir Zoupi si tu étais disponible dimanche soir, ce qui me permettrait d’inverser avec Esteban
Merci de me dire quoi[/quote]
non desolé jsui pas dispo dimanche soir, je serais pas chez moi
Ca marche zoupi, pas de souci. 
Bonjour à tous!
Donc comme prévu, session co ce soir à 21H ;
Il manque Esteban642 par contre, donc un joueur pour ce soir. Donc s’il y a un volontaire pour ce soir
ce serait sympa
Hyougo nous t’attendons sur la livezone 
C’est possible d’y assister juste en tant que spectateur ?
Désolé AI, nous avons eu un problème avec le HomeGame hier soir. Normalement, il est possible de regarder les sessions co, mais pour ça je pense qu’il faut que tu t’inscrives au HG : cf [url]http://www.poker-academie.com/forum/sessions-collectives/homegame-officiel-poker-academie-sur-ps.fr.html[/url]
Sinon, normalement ce soir on ne devrait pas avoir le même problème, car ça semble refonctionner ![]()
En tout cas Heads-up sympa avec 4PI hier soir ![]()
salut all je viens aux nouvelles pour la session de ce soir si c’est ok!
merci.
B) B)
Bah écoute, je n’ai pas de nouvelles de FANA68, donc du coup tu prendras sa place ce soir 
Donc j’espère qu’on aura plus de chance ce soir, rendez vous sur la livezone vers 20h40 donc pour tout ceux que ça intéresse et ceux qui étaient prévus pour ce soir 
ok merci maxime pas de probleme par ce soir.
a toute
B) B)
dis maxime tu veux que l’on essayer le hg par voir si ca marche bien!
quelques mains?
Allons y Esteban!
Par contre je ne pourrais pas utiliser Skype ce soir Yoyo :s y’aura ma copine qui regarde la télé juste à côté ^^ (Vive l’amour est dans le pré ahah)
Si tu veux venir jouer un peu Yoyo pour le fun 
Edit : ça a l’air de fonctionner
ok uje suis sur skype avec lui
Je vous attend aux tables 
ok bah attends bien alors 
Sinon plus serieusement, je me fais a manger et je vous rejoins a 20h30 (comme prevu je crois)