Session no trackeur

Salut,

J’ai essayé de jouer un jeu propre et… Je sait plus Cbet, au moins je m’en rend compte mais j’ai perdus beaucoup de notion concernant les textures etc…

Bref, voici quelques spots pioché en direct, j’espère qu’il n’y en as pas trop

Merci pour vos commentaires, donc aucunes stats sur personne, j’ai quelques reads donc j’ai mis les pseudos pour pouvoir vous les donner si besoin, je reposterais une auto analyse plus tard, le repas est prêt :slight_smile:

1 : une main que tu peux fold pf, as played jsuis ok avec le reste (une note a prendre sur son c/r dans pot 3bet, interessant sa line d’ailleurs…)

2 : RAS

3 : même chose, j’aurais ragé s’il me retournait straight :smiley:

4 : std aussi

5 : spot un poil relou… du fait qu’il soit shortstack. mitigé pour b/f ou c/c comme t’as fait mais préférence pour b/f quand même. Une line que j’aime c’est c/r vs mec 100bb deep connu comme floateurs

6 : j’en suis au flop quand j’écris ces lignes, mais WTF ton repop sur ce board??? Dislike this, LOL et quand je vois le SD, bah merde jme dit que jsais pas joué en micro limite :smiley:

7 : un lead flop est pas mal, si ce n’est flop c’est turn (ok tu check encore…) et tu ship ce pot ridicule ok :smiley:

[quote=“DarkohanX, post:700935”]
6 : j’en suis au flop quand j’écris ces lignes, mais WTF ton repop sur ce board??? Dislike this, LOL et quand je vois le SD, bah merde jme dit que jsais pas joué en micro limite :D[/quote]

En faite ces 2 joueurs sont assez présent sur pas mal de mes tables et j’ai remarqué que le short stack qui est stacké au mini sur toute les tables call quasi tout PrF ou du moins dès qu’il pose une blinde, il faut absolument qu’il aille voir un flop et il shove sur beaucoup de flop en early position avec aire plusieurs fois de suite.
Et l’autre au BTN call très souvent le flop face à lui (le short stack) et à d’autre tant qu’il est IP (c’est une impression car pas de stats mais quand il fait ça 5-6 coups de suite sur plusieurs tables…) le vilain au BTN sait à priori ce qu’il fait mais il abuse et surabuse de la position.

D’où mon repot pour dégager le floateur et être face à randome qui donk shoves des bousins en permanance.

Vilain au BTN peut avoir quinte et just call pourm’entrainer, dans quel cas je m’empal mais la grande majorité du temps, il vas folder ces 3 OC (ce qu’il show plusieurs fois sur d’autres tables pour caller des pots au flop).

Main 7 oui je ship un pot ridicule mais si j’avait bien joué le coup, je l’aurait pas posté :slight_smile:

En faite sans la position je suis un peu perdus, flop si je bet et qu’on me call, j’ai l’impression que beaucoup de Vilains vont reprendre le lead sur un check donc en gros, je suis vraiment dans le flou si on me call, je décide de pas call, turn viens une doublette et je me dis s’ils sont passifs, ils peuvent check 7xxx et je veux pas m’empaler, à la limite un check/call en fonction du sizing et river encore plus de SD qui rentre et c’est dans leur range à tous les 2 donc je C/F mais ça bet pas ^^

Je suis vraiment pas à l’aise OOP, j’aimerais savoir comment vous gérez ce genre de spot.

Donc toi en 3way tu donk TP avec 2bdFD sur un board qui contient déjà un SD ?
J’arrive pas à donk ça, je suis trop dans le flou…

Merci pour tes réponses

Bah disons que pour la main 7, t’as juste l’une des meilleures mains à donk : tu vas pouvoir barrel pleins de cartes turn (T to A par ex, même les 8 et les autres doublantes quasiment) et si t’es repop bah tant pis, tu fold TP :smiley:

C’est une main qui permet de multibarrel pas mal, a contrario d’un 65xx qui va flipper a la moindre scary

[quote=“DarkohanX, post:700950”]Bah disons que pour la main 7, t’as juste l’une des meilleures mains à donk : tu vas pouvoir barrel pleins de cartes turn (T to A par ex, même les 8 et les autres doublantes quasiment) et si t’es repop bah tant pis, tu fold TP :smiley:

C’est une main qui permet de multibarrel pas mal, a contrario d’un 65xx qui va flipper a la moindre scary[/quote]

Bah en faite, j’ai même du mal à faire folder certaine quinte du bas quand ya doublette + FD sur le board donc je sais pas trop ^^ Là en plus j’ai pas la moindre infos si ce n’est ce que j’ai grapié sur mes tables au cours de la session et quelques pastilles…

Mais du coup je comprend ton plan de jeu :wink: