Session mtt mikogo

slt

si y en a que ca intèresse c’est possible d’avoir un mikogo sur mes mtt et devoir comment je negocie la periode rebuy du 3r de ps

suis dans ts

amicalement

SP33DY

attention faux vraiment être mauvais pour prendre speedy comme « prof » :laugh:

c’est pas histoire d’etre prof

mais juste de donner des idées a ceux de PA qui auraient envie d’essayer le 3r de ps :wink:

plus sérieusement bravo pour l initiative et ton investissement sur le forum

J’arrive ça a déjà commencé non?

vi le 3r a deja commencé depuis 25 minutes

Bon désolé mais TS plante complet, j’arrive plus a me connecter :frowning:
Sinon Speedy merci pour les conseils et GL pour la suite, tient moi au jus sur la fin de ta session :wink:

SP33DY wrote:

[quote]slt

si y en a que ca intèresse c’est possible d’avoir un mikogo sur mes mtt et devoir comment je negocie la periode rebuy du 3r de ps

suis dans ts

amicalement

SP33DY[/quote]

Cet Hiver, je vais me mettre aux MTTs, faudra que je vienne d’espionner un peu…

A++
Canonbis

Bon en fait je suis arrivai a me reconnecté un peu après mais j’entendai plus rien.
Au passage si quelqu’un sait si il y a des réglages spécifiques à faire sur Team speak sous vista il est le bienvenue.
Sinon comment c’est terminé la soirée Speedy ta perfomé avec d’autres overbet all in river? ^^

non ^^

sorti 700eme itm…rien d’extraordinaire…sauf un ptit sympa itm sur les deux early de fulltilt…plus que 6fois et j’apparaitrai dans le palmares du top 10 des meilleurs double ^^

je pense que la section coaching est plus adapté pour ce thread, je le bouge si vous etes d’accords.

suis pas coach ^^