Session du matin, quand ça veut pas

@Booba : Je ne parlais pas de ton avis sur la main #220 mais de l’ensemble des réponses et je ne comparais pas non plus tes mains à celles de Kestuf.

Je disais juste que les avis divergeaient et qu’il y avait pas mal de joueurs compétents qui n’étaient pas d’accord entre eux.

Oui oui les avis divergent j’ai vu. Mais imo ça change rien au problème. Fin bref, j’abandonne sur ce thème, je pense avoir dit ce que j’avais à dire. :slight_smile:

Quelle patience que tu as…

Quelle patience que tu as…[/quote]

Ca dépend, jette un oeil au thread du PSG :stuck_out_tongue: (là ce n’est que du poker et du jeu préflop^^)

Je crois qu’il y a un débat sur le Preflop.

Du peu que j’ai pu en lire, je valide à 100% les propos et propositions de Booba!

le 44, main 4, si BB fish, y’a pas photo.

Et même si l’iso est énorme avec le 22, les mecs, ce sont des lows stakes avec un fish qui peut rentrer dans le coup, vous avez la chance de vivre ce genre de spots, profitez-en!

Et comme le dit Booba, c’est pas parce que quelqu’un (je sais que c’est le combat de Whatelse) a dit qu’il fallait pas défendre les lows PP, notamment en SB, que ça s’applique à tous les spots! Ici, il y a du fish, deep, susceptible de rentrer dans le spot, on y va ETPICTOU

il aurait manqué plus que ça! :stuck_out_tongue:

[quote]
Et comme le dit Booba, c’est pas parce que quelqu’un (je sais que c’est le combat de Whatelse) a dit qu’il fallait pas défendre les lows PP, [/quote]

Bah le truc c’est que c’est moi! :slight_smile: Mais pas ici, en std, vs 3x, en sb avec reg en BB ouais je fold paire de deux. Mais ici, on se rend bien compte que fold est un crime dans les deux cas ou presque.

Je crois que Renaud123 défendait très large en SB en 2014 ce type de spots,aussi bien des low PP que des A moisis…

[quote]
Et comme le dit Booba, c’est pas parce que quelqu’un (je sais que c’est le combat de Whatelse) a dit qu’il fallait pas défendre les lows PP, [/quote]

Bah le truc c’est que c’est moi! :slight_smile: Mais pas ici, en std, vs 3x, en sb avec reg en BB ouais je fold paire de deux. Mais ici, on se rend bien compte que fold est un crime dans les deux cas ou presque.[/quote]

Merci Batmax de confirmer ce que j’ai écrit, à savoir :

#4 44 : j’aime pas trop le call en SB sauf gros fish en BB ensuite suckout.

Où ai-je dit qu’il fallait fold? c’est quand même assez incroyable de faire dire aux gens ce qu’ils n’ont pas dit surtout que j’avais bien précisé en l’absence de stats et pris la peine de rajouter ‘ok si gros fish’.
.

@Totha, snowie fold 22-44 en SB vs BT mais bon on est pas dans le même monde non plus comme dit Batmax
J’ai toujours été ok avec le call avec fish mais pas d’accord si reg en BB, c’est tout.

C’est sur paire de 22 que je ne suis pas d’accord même si la main se joue fit or fold, va falloir récup une 40aine de bb pour break even en gros vs une range large et je sais pas si fish est passif fit or fold ou grosse CS, ça m’embête un peu.

M’étonnerait que Renaud123 jouait des spots comme ça très souvent vu les limites pratiquées…

[quote]

Bah le truc c’est que c’est moi! :slight_smile: Mais pas ici, en std, vs 3x, en sb avec reg en BB ouais je fold paire de deux. Mais ici, on se rend bien compte que fold est un crime dans les deux cas ou presque.[/quote]

Merci Batmax de confirmer ce que j’ai écrit, à savoir :

#4 44 : j’aime pas trop le call en SB sauf gros fish en BB ensuite suckout.

Où ai-je dit qu’il fallait fold? c’est quand même assez incroyable de faire dire aux gens ce qu’ils n’ont pas dit surtout que j’avais bien précisé en l’absence de stats et pris la peine de rajouter ‘ok si gros fish’.[/quote]

En standard et contre un min raise en Low c’est un call, tu n’étais pas d’accord.
Et le 22 tu n’en parles pas? C’est pas grave, ça arrive à tout le monde de se tromper. Meme aux meilleurs.

Si j’en parle au dessus, j’étais en train d’edit quand t’as cité.

Tu peux citer la phrase où je ne suis pas d’accord , ça m’intéresse!

Et le 22? :slight_smile:

Puis pour le 44, en BB t’auras jamais un génie vu les limites…

Reconnaître ses erreurs permets d’avancer des fois. :wink:

C’est quoi ton jeu? Ah oui, la provoc.

Tu sais pas lire où quoi?

Je t’ai dit que j’avais répondu alors je remets ce que j’ai déjà écrit

C’est sur paire de 22 que je ne suis pas d’accord même si la main se joue fit or fold, va falloir récup une 40aine de bb pour break even en gros vs une range large et je sais pas si fish est passif fit or fold ou grosse CS, ça m’embête un peu.

@Lollo je n’ai pas dit que tu avais tort ou raison;Janda call en SB vs BTN à partir de 66,Whatelse a suivi et pisctout comme dirait Batmax!

J’ai oublié la limite jouée mais il est recommandé à cause du rake en µ de 3better un max pf et de limiter les calls marginaux si notre skill postflop est juste.
On es d’accord qu’avec ces low PP il va falloir bluffer sur les low boards pour espérer être EV+ et ne pas se contenter de hit le set.

[quote=“SimeonePanda, post:942655”]

Reconnaître ses erreurs permets d’avancer des fois. ;)[/quote]

Vu que tu as l’air d’être trop fort pour nous, tu fais un challenge de NL2 jusqu’au ciel, preuves à l’appui tant qu’à faire?

[quote=“Elrix, post:942683”][quote=“SimeonePanda, post:942655”]

Reconnaître ses erreurs permets d’avancer des fois. ;)[/quote]

Vu que tu as l’air d’être trop fort pour nous, tu fais un challenge de NL2 jusqu’au ciel, preuves à l’appui tant qu’à faire?[/quote]

Tu ne vois pas que tu parles tout seul? Parle poker un peu et je parlerai avec toi…

[quote=“RIVIERA06, post:942657”]C’est quoi ton jeu? Ah oui, la provoc.
[/quote]

Du tout pourquoi?

J’en parle certainement plus que toi, mais bon, t’es le meilleur… en trollage et pipotage, là tu es en high stakes

C’est quand même dommage que de plus en plus de threads dérivent vers des batailles d’ego. D’autant plus incompréhensible que tout ça reste relativement anonyme via des pseudos.

Certains utilisent surement les forums et leur pseudo identité pour évacuer les frustrations de la vie quotidienne, mais c’est un peu chiant à force quand même. On l’a tous fait, moi le premier, je ne donne de leçon à personne, mais ça peut s’éviter assez facilement en s’abstenant juste de répondre quand ça dérive, non ?

Perso je préfère garder mon énergie pour les phases de rage-tilt :laugh: :laugh:

Peace guys :fume4:

J’en parle certainement plus que toi, mais bon, t’es le meilleur… en trollage et pipotage, là tu es en high stakes[/quote]

Qui a dit que j’étais le meilleur? Pourquoi du trollage? Tu es marrant… (J’avais eu l’occasion de m’en rendre compte deja;))
L’hôpital qui se moque de la charité…

Apres si tu es motivé, on se fait un petit challenge heads up toi et moi, on film, je te tord.:slight_smile: