Session du matin, quand ça veut pas

Ya des sessions ou ca veut pas…
Après je suis pas d’accord avec certains de tes mooves.
Main 1 : le call de l’iso 4,5x OOP avec 22 j’aime pas trop.
Main 2: Faut être sur que vilain fold pas mal aux 3bet après selon tes reads et dyna contre lui pourquoi pas mais moove pas obligatoire je trouve.
Main 3 : call A6s sur open UTG je comprends pas non plus. Et le C/R avec 0 équité encore moins.
Main 6 : vilain SB a l’air d’être un fish meme avec ton bloqueur 10 je trouve très optimiste de lui faire fold quelque chose ici.

Je ne juge rien du tout je te donne que mon avis…
Ca sert a travailler le mental ces sessions :wink:

T’as la possibilité d’éditer ton thread?

“Session du matin, quand je fais nimp”. Plus sérieusement, on va dire que c’est du tilt.

Car à part 2 setups, le reste [strike]c’est de la merde[/strike], c’est pas bien joué du tout. Si le commentaire te dérange, tu me le dis et je l’efface sans pb mais c’est mon avis en toute objectivité.

ça aurait été cool de développer un petit peu non? Parce que ton “le reste c’est de la merde” sans rien argumenter, c’est quand même moyen. :wink:

C’est prévu, booba, c’est prévu.

Mais si ce sont les mots qui choquent, je veux bien les changer mais tu penses comme moi alors pas d’hyprocrisie, non plus

[quote=“RIVIERA06, post:942366”]T’as la possibilité d’éditer ton thread?

“Session du matin, quand je fais nimp”. Plus sérieusement, on va dire que c’est du tilt.

Car à part 2 setups, le reste c’est de la merde. Si le commentaire te dérange, tu me le dis et je l’efface sans pb mais c’est mon avis en toute objectivité.[/quote]

Y’a pas de souci. Tout commentaire est bienvenue. J’ai conscience d’avoir fait n’importe quoi. Tu as raison, j’étais pas dans de bonnes conditions, ce qui explique quelques moves douteux.

As-tu fait nimp après le premier setup SET vs SET? Dans ce cas, il fo bosser le mental

ça aurait été cool de développer un petit peu non? Parce que ton “le reste c’est de la merde” sans rien argumenter, c’est quand même moyen. ;)[/quote]

Ceci dit je n’ai pas renseigné les stats de vilain, du coup pas évident pour vous de donner un avis sur les coups même si on est d’accord que dans l’ensemble j’ai mal joué et légèrement en tilt…

C’était suite à quelques coups joués en NL10. J’ai pensé à tord faire folder des mains de vilain sur des pushs, mal m’en a pris. A la base je joue en NL10, mais depuis quelques jours je m’essaie en NL20.
Ce matin, j’ai joué en NL10, 20 et 30 et je pense que c’est une très mauvaise idée de mélanger les limites quand on up sans être un joueur gagnant…

main 2: vilain est 26 17 1 d’AF sur 103 mains et fold 50% aux 3bet

Analyse sans les stats ni les dyna des vilains mais comme tu shoot les lim sup, tu dois pas forcément avoir beaucoup de reads.

#1 22 : pas fan du call PF car on ne clôt pas l’action après il arrive ce qui doit arriver.

#2 45s : ok avec 3B vs BT selon profil, mais pas trop contre un CO sauf profil particulier. Tu peux bet 1/3 flop sur ce board A high dry puis give up. Le multi-brl sans equité (t’inquiète, j’ai vu la gutshot turn) sur ce runout vs vilain qui call flop et turn est spewy .

#3 A6s: fold ou 3B selon profil. Ensuite faire fold une range utg qui call raise flop est une très très mauvaise idée.

#4 44 : j’aime pas trop le call en SB sauf gros fish en BB ensuite suckout.

#5 JJ : next hand

#6 JTs : fold PF, tu vas pas gagner à call JTs oop en micro limite en plus tu vas être pris entre le marteau et l’enclume. Qd vilain 17 lead turn et river dans 2 joueurs, t’es juste 100% derrière et y’a pas de move à faire.

#7 QQ : 5bai PF, spot EV+, comme joué qd vilain check flop et se met à brl turn/river, je pense que ton SET n’est pas bon dans ce spot 4Bet.

#8 KK : sqz OK, flop ok par contre quand tu shoves turn, tu fais fold tout ce que tu bas et te fais call par mieux sutout que tu ne bloques pas les trefles.

#9 JTs : fold vs 3B oop encore une fois, tu vas saigner de l’argent en micro contre les ranges de 3B.

Voilà c’est tout.

Quand tu up, développe un jeu solide et propre surtout que tu n’as que très peu d’infos sur les vilains

[quote=“RIVIERA06, post:942385”]Analyse sans les stats ni les dyna des vilains mais comme tu shoot les lim sup, tu dois pas forcément avoir beaucoup de reads.

#1 22 : pas fan du call PF car on ne clôt pas l’action après il arrive ce qui doit arriver.

#2 45s : ok avec 3B vs BT selon profil, mais pas trop contre un CO sauf profil particulier. Tu peux bet 1/3 flop sur ce board A high dry puis give up. Le multi-brl sans equité (t’inquiète, j’ai vu la gutshot turn) sur ce runout vs vilain qui call flop et turn est spewy .

#3 A6s: fold ou 3B selon profil. Ensuite faire fold une range utg qui call raise flop est une très très mauvaise idée.

#4 44 : j’aime pas trop le call en SB sauf gros fish en BB ensuite suckout.

#5 JJ : next hand

#6 JTs : fold PF, tu vas pas gagner à call JTs oop en micro limite en plus tu vas être pris entre le marteau et l’enclume. Qd vilain 17 lead turn et river dans 2 joueurs, t’es juste 100% derrière et y’a pas de move à faire.

#7 QQ : 5bai PF, spot EV+, comme joué qd vilain check flop et se met à brl turn/river, je pense que ton SET n’est pas bon dans ce spot 4Bet.

#8 KK : sqz OK, flop ok par contre quand tu shoves turn, tu fais fold tout ce que tu bas et te fais call par mieux sutout que tu ne bloques pas les trefles.

#9 JTs : fold vs 3B oop encore une fois, tu vas saigner de l’argent en micro contre les ranges de 3B.

Voilà c’est tout.

Quand tu up, développe un jeu solide et propre surtout que tu n’as que très peu d’infos sur les vilains[/quote]

Pas d’accord avec tout ce qui a été dit, play borderline main 2 et la main 3 pas mal speewy mais sinon dans l’ensemble pas mal de coups assez okay et quelques autres erreurs

Main 1 call preflop devrait etre assez facilement profitable, quand le fish fold on a plus ou moins les odds et quand le fish call deriere on est tres profitable

Main 4 call prelfop encore une fois facilement profitable a moins que BB raise enormement

Main 6 izi call preflop vs le 3bet, turn assez close, les 2 options doivent etre ok, river speewy par contre (surtout que call devrait etre ok river)

Main 8 std, on peut pas vraiment c/f turn

Main 9 depend du vilain evidament, mais sans raison special open 3x ou moins BvB, call vs le 3bet sauf cs gros nit, call always flop et turn, et river en fonction du vilain call ou fold

@ Master pour main 9 : on a trop de reverse sur nos outs coeurs qui font nuts chez vilain, tu penses pas?

GG! Mais hélas, je ne suis pas devin.

Aucun rapport, mais alors, aucun. :slight_smile:

Sinon juste en passant, pour la main 1, je ne vois pas comment vous pouvez arriver à dire que fold est mauvais… C’est quand même un truc de base…

tout a fait d’acccord c’est pas en callant des pp oop qu’on va faire de l’argent surtout vs 4.5cx

tout a fait d’acccord c’est pas en callant des pp oop qu’on va faire de l’argent surtout vs 4.5cx[/quote]

[strike]donc t’es pas d’accord avec ça alors? :stuck_out_tongue:
C’est ton droit le plus complet hein, mais bon, dans CE spot, c’est un call préflop tout ce qu’il y a de plus standard et normal.
[/strike]
[color=#ff0000]OMG j’ai dit dla merde! et j’argumente pas! :stuck_out_tongue: :laugh:

je voulais bien entendu dire “je comprends pas comment vous dites que le fold est bon et non mauvais”[/color]

Le lapsus de booba pour induce des mauvaises réponses :laugh:

Call le 22 même si pas de limper pour moi.

Puis pareil pour la 4, c’est un minraise au BT, on doit pouvoir call et être largement profitable. Le poker est un jeu d’adaptation, y a pas de lois toutes faites type : “On call pas les PP OOP”, ça peut être vrai comme faux et très très catastrophique pour notre jeu, CF les deux exemples ici en main 1 et 4.

Main 9 vu la tronche des ranges de 3bet en BvB on est content de défendre JTs quand même.
Ensuite je vois pas trop où tu trouves des reverse implied, vilain n’aura pas beaucoup de nuts, TT, peut-être K2 et c’est tout. Et pour ses FD qui nous dominent on peut lui enlever la plupart des Axs déjà qui vont souvent préférer call que 3bet donc on est pas mal quand on hit et de toute façon ça reste un call turn même sans le tirage.

C’est plutôt la river que je trouve compliquée dans cette main, vu qu’on va 4bet pre la plupart de nos ovp et qu’on va souvent raise turn nos Kx/full, j’ai l’impression qu’on est au top de notre range et en même temps je suis vraiment pas happy de call ici.