Session du 12/10/16 - never break

Ola la communauté,

Une nouvelle session s’annonce.
En espérant qu’elle soit aussi fructueuse que les 2 précédentes!!

12.10.16.PNG

GL à tous :wink:

Mon p’tit son du moment pour la motivation!!
Jay WOLF

yo voila se que sa va donner pour moi, en fonction du run je vais surement rajouter quelque table de ps!

gl

Assez impressionnant les gars !

bon allez je vais bosser :laugh: :laugh:

GL a vous !!

Gl ^^ que le run soit avec vous !!

Je me suis fait une petite session d’après-midi. Pas extra pour l’instant… mais il me reste le Storm 6+R sur lequel je suis 6ème/15 pour l’instant. On va tâcher d’aller chercher la TF ! :wink:

GL les petits amis MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

[quote=“Tio_Fignot, post:941202”]Je me suis fait une petite session d’après-midi. Pas extra pour l’instant… mais il me reste le Storm 6+R sur lequel je suis 6ème/15 pour l’instant. On va tâcher d’aller chercher la TF ! :wink:

GL les petits amis MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

J’vais rail ça l’ami!!

Je viens de chatter un coup de malade !
SB v BB, la SB just call, je lui shove la face avec mon A3o, il insta-call avec AA… et merde !
Mais je trouve ma suite sur le board ! :laugh: :laugh: :laugh:

C’est bien parti pour accrocher la TF ! Une chance pareille, il ne va pas falloir la sacrifier ! :stuck_out_tongue:

PS : Je passe même CL sur 12 left ! Youhou !

[quote=“Tio_Fignot, post:941205”]Je viens de chatter un coup de malade !
SB v BB, la SB just call, je lui shove la face avec mon A3o, il insta-call avec AA… et merde !
Mais je trouve ma suite sur le board ! :laugh: :laugh: :laugh:

C’est bien parti pour accrocher la TF ! Une chance pareille, il ne va pas falloir la sacrifier ! :stuck_out_tongue:

PS : Je passe même CL sur 12 left ! Youhou ![/quote]

GG!! :evil: :evil:

J’focus ma one table left, j’ai dereg. Un peu fatigué ce soir. Je préfère être good Agame donc on va back demain. Me reste 15/29 sur le 6Max Club.

Je suis en TF du Storm 6+R ! (avec un stack moyen… mais ça va le faire) B)

[quote=“krysal, post:941209”]J’focus ma one table left, j’ai dereg. Un peu fatigué ce soir. Je préfère être good Agame donc on va back demain. Me reste 15/29 sur le 6Max Club.[/quote]Allez ! GO GO GO ! Jusqu’au bout, mec ! :wink:

Bon ben, une vieille 9ème place qui ne rattrape pas du tout ma session un peu pourrie… on tâchera de faire mieux la prochaine fois. :wink:

GL à tous ceux qui grindent encore !

Bon bah pas de TF.
Un génie qui 6X BU vs les blinds depuis le début et qui snap lorsque je shove JJ. Forcément il a la pointure au dessus…

Bise les loulous!

A demain

[quote=“Tio_Fignot, post:941217”]Bon ben, une vieille 9ème place qui ne rattrape pas du tout ma session un peu pourrie… on tâchera de faire mieux la prochaine fois. :wink:

GL à tous ceux qui grindent encore ![/quote]

Ah merde j’allais rail :frowning:

GG quand même !

Je ne sais pas si cela existe deja et si c est une bonne idee maus vu que jy ai pensé, je partage :

Pourquoi ne pas creer un chan skype ou autre PA MTT qui permettrai de tchatter, rail, s encourager, hh…pendant les sessions entre joueurs de MTT.

Je dis ca en etant un casual player dc pas le plus actif mais pourrai etre sympa

[quote=“Latomate, post:941288”]Je ne sais pas si cela existe deja et si c est une bonne idee maus vu que jy ai pensé, je partage :

Pourquoi ne pas creer un chan skype ou autre PA MTT qui permettrai de tchatter, rail, s encourager, hh…pendant les sessions entre joueurs de MTT.

Je dis ca en etant un casual player dc pas le plus actif mais pourrai etre sympa[/quote]

J’en ai une “KrysalPA”, qui me sert principalement à regarder les gros twwitcher. Je pense de plus en plus à mettre quelques deep run live dessus, mais le pb c’est que je ne pense pas être suffisamment focus si je détail mes coups en live (ce qui ne donnera pas beaucoup d’attractivité). Mais uniquement pour rail et voir les cartes de Héro, ça peut être sympa.

Tu fais reference a une chaine youtube ou twitch la ??
Moi je faisais allusions a un tchat groupé plutot

[quote=“Latomate, post:941294”]Tu fais reference a une chaine youtube ou twitch la ??
Moi je faisais allusions a un tchat groupé plutot[/quote]

Twitch.

Fais signe si tu twitch alors ; )

Moi je parlais plus d un chan skype qui regroupe ts les joueurs mtt de pa