[quote=“Latomate, post:941410”]Fais signe si tu twitch alors ; )
Moi je parlais plus d un chan skype qui regroupe ts les joueurs mtt de pa[/quote]
Salut Latomate, j’ai un chan Skype avec 3-4 membres de PA, on est pas super actif, mais on se rail et on s’entraide quand on joue. Des fois tout seul, des fois 2, parfois les 4, c’est pas mal ;).
[quote=“krysal, post:941301”][quote=“Latomate, post:941294”]Tu fais reference a une chaine youtube ou twitch la ??
Moi je faisais allusions a un tchat groupé plutot[/quote]
Twitch.[/quote]
Je crois t’avoir croisé auj sur le monster 3€
j’ai bust 16eme. Il doit pas y avoir 500 krysal B)
[quote=“Latomate, post:941288”]Je ne sais pas si cela existe deja et si c est une bonne idee maus vu que jy ai pensé, je partage :
Pourquoi ne pas creer un chan skype ou autre PA MTT qui permettrai de tchatter, rail, s encourager, hh…pendant les sessions entre joueurs de MTT.
Je dis ca en etant un casual player dc pas le plus actif mais pourrai etre sympa[/quote]
Salut! C’est vrai que c’est toujours sympa un petit groupe, envoie ton skype par mp si tu peux et on se fait ça.
[quote=“dannydan, post:941424”][quote=“Latomate, post:941288”]Je ne sais pas si cela existe deja et si c est une bonne idee maus vu que jy ai pensé, je partage :
Pourquoi ne pas creer un chan skype ou autre PA MTT qui permettrai de tchatter, rail, s encourager, hh…pendant les sessions entre joueurs de MTT.
Je dis ca en etant un casual player dc pas le plus actif mais pourrai etre sympa[/quote]
Salut! C’est vrai que c’est toujours sympa un petit groupe, envoie ton skype par mp si tu peux et on se fait ça.[/quote]
yo je serait chaud aussi, mon pseudo skype c le meme que PA
Comme je l ai dit plutot, je suis un casual mtteur lol
Mais si ca vous derange pas, vous pouvez m add sur skype : mon pseudo = pseudoPA12
Vous etes ds le mm groupe au fait les gars ?
[quote=“Latomate, post:941472”]Comme je l ai dit plutot, je suis un casual mtteur lol
Mais si ca vous derange pas, vous pouvez m add sur skype : mon pseudo = pseudoPA12
Vous etes ds le mm groupe au fait les gars ?[/quote]
Notre groupe avec danny a été crée pour le king V a la base (voir ma signature) et du coup on est rester en contact et on s’entraide lors de nos sessions MTT meme si moi, elles se font rare