Session dominicale ou bien ?! (25/09)

Plus de thread mtt, peu de perfs postées… MAIS OU SONT LES MTT PLAYERS !!!

J’ai peu joué ces derniers temps, mais là je suis in sur le Classico, et qqs autres petits mtt et puis le frenchkiss plus tard. Tout sur PS.fr .

GL ALL !

gl girl :slight_smile:

gl a toi rach!

pas trop de motivation pour grind bcp.

je suis quand meme sur le clasico et je ferais le french et le sunday spe.
j’essayerais de faire aussi afterwork sunday surp meme si structure de fish.

gl all faut que PA gagne ce soir :slight_smile:

Perso je tente le sat’ pour le SS avec 100 tickets garantis (à l’instant j’ai eu JJ et AA, ça va mieux que quand j’ai commencé le post j’ai doublé sur le JJ vs AK), et le Classico qui me réussit pas en général.

Bref, GL

Perso en ce moment j’ai des horaires qui font que je joue plutôt en début d’aprés-midi.
Si tu veux de la perf, j’ai fini 1er d’un 20E turbo sur winamax et 4éme d’un 5E turbo sur PS taleur B) .
GL aux MTTeurs de la soirée :wink: .

Pareil, le classico, jamais un itm !

r4ch0n wrote:

[quote]Plus de thread mtt, peu de perfs postées… MAIS OU SONT LES MTT PLAYERS !!!

J’ai peu joué ces derniers temps, mais là je suis in sur le Classico, et qqs autres petits mtt et puis le frenchkiss plus tard. Tout sur PS.fr .

GL ALL ![/quote]

GL à toi, r4ch0n !
(et au passage, GG pour tes 3000 posts :slight_smile: )

Un peu en pause depuis un petit mois (retour à la vie active oblige) mais je suis de retour ! … enfin à partir de demain surtout. :stuck_out_tongue:

J’en profiterai pour relancer les threads MTT.
Quant aux perfs postés, va y en avoir en veux-tu en voilà… puisque je suis de retour. :laugh: :laugh: :laugh: :wink:
(je vais finir par me porter la poisse à faire le malin :stuck_out_tongue: )

Et puis, c’est bientôt les Winamax Series II. Je pense que ça va remotiver les MTTeurs de PA.
Et un peu après, il y aura le FCOOP 2011… ça va sonner le réveil des PokacSharks !

Allez ! Un bon gros GL à tous !!!

POKAC POWAAAAAAAAA !!!

Ah ! J’allais oublié…

Mort de rire ton avatar ma tiote r4ch0n ! :laugh: :laugh: :laugh:

… c’est parce que t’as pas trouvé Madame Whineuse. :woohoo: :woohoo: :woohoo: :stuck_out_tongue: :wink:

:kiss: :kiss: :kiss:

roronoa3333 wrote:

[quote]Perso en ce moment j’ai des horaires qui font que je joue plutôt en début d’aprés-midi.
Si tu veux de la perf, j’ai fini 1er d’un 20E turbo sur winamax et 4éme d’un 5E turbo sur PS taleur B) .
GL aux MTTeurs de la soirée :wink: .[/quote]

Pfffff… en même temps, le jour où t’arrêteras de gagner, c’est que tu ne joueras plus au poker.

'foiré de Shark, va !

:kiss: :kiss: :kiss: mon roro ! :wink:

:slight_smile: . :kiss: TIO, toi aussi t’es un shark depuis tes grosses perf :wink: .

GL à tous pour ce soir :slight_smile:

OMGGGG j’ai raté mes 3k POSTS :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:

Classico. Toujours autant de chance. Joli call à tapis de vilain.
Vous faites comme lui ?

Putain je suis vénère. VENEEEEEEREEEE (pas spécialement du bad beat, plus du call de merde)

Son raise en SB est horrible et son call too :angry: .

roronoa3333 wrote:

Mouais… un peu moins quand même.

Il faut que je confirme ma Sharkitude avec d’autres perfs avant la fin de l’année !

et, standard après deux « OMGGG » dans le chat, j’ai eut droit à un « allez vasy casse toi »… il est à 9000$ de pertes sur ps.fr

Je suis sûr que si tu mets un avatar Madame Chance, tu gagneras tes confrontations ;).

boarf, t’façon j’ai déja bien bien ralenti la cadence, le poker me gonfle à vrai dire. Si je runnais good rien que quelques jours à la suite, j’aurais peut-etre de nouveau gout au jeu, mais sérieux, boarf, plus de motive en fait !

roronoa3333 wrote:

+1 (pas sûr que ça marche mais tu peux toujours essayer)

PS : Si vilain calle les 4bet All-In comme ça, tu m’étonne qu’il est à 9000$ de perte. Horrible son call !