Ayait lol
J’ai remarqué il y a quelques temps que certains vilains n’hésitent pas à suivre un All-In PF même avec 22 ou 33 pour une grosse partie de leur stack (et ouais, c’est vraiment une façon de jouer pour le moins étrange)… normalement ça passe mais quand ça passe pas, tu te retrouves en général en très mauvaise posture (voire out) et tu les maudis d’avoir pourri ton tournoi avec leur call de fish.
That’s poker… m’enfin, y’a des limites quand même. 
r4ch0n wrote:
:laugh: :laugh: :laugh:
r4ch0n is back in business !!!
… and she’s a luckbox now !!! 
r4ch0n wrote:
Nice Avatar louloute
luckbox is ready 
Mdr … depuis l’avatar, j’ai pas touché une seule main correcte (pas même un as)… raté pour la chattitude 
I’m sooo luckyyyy ! ITM sur un 2€ ! WAIII YOUPII !!

Sorti du Classico aussi avec KTs vs 74o, j’avais 20BB en SB l’autre 100, il callait depuis le début avec toutes ses merdes donc j’ai push sachant qu’il callerait, le seul hic c’est ce 7 de la river sinon c’était un moove bg.
Toujours in dans le SS, faut que j’arrête de picoler car mes mooves éthyliques puent un peu.
r4ch0n wrote:
Fait un petit break, j’etais dans ce cas en juillet, les vacances en aout et peu de jeu jusque la m’ont fait du bien, la j’ai bien envi de jouer 
PS : j’adore ton avatar actuel ^^ et GG pour les 3K posts
Ty Mush !
Bon les gars, je vais changer d’avatar, depuis mon autre message… toujours pas joué une main. A peine 10bb. Et je vais gagner 2 pauvres euros mdr
Lol, si ca peut te faire un effet placebo vas y ca coute rien ^^
Aller, je finis par push A7o au bouton (personne n’a bougé avant) avec 12bb. SB se réveille avec AK. Standard lol 
GL guys.
J’ai demandé à dieu de me prouver son existence en me faisant win le SS, je vous tiens au courant.
il existe pas dieu dsl lol
r4ch0n wrote:
on parle, on parle et puis on se rend compte de rien…ha ces gonzess!!:laugh: :laugh: 
sinon j’ai fini 4eme d’un sh eurosport avec à la gagne un hu vs basou.
étant joueur de cgsh nl50 je me suis bien défoulé en jouant 33/30 10% de 3bet 6 d’af sur l’ensemble du tournoi… résultat l’agression paye, mais les 3bet light, laisse tomber ça sert à rien en mtt 10e.