Session collective THNL "auto" commentée?

NL10 sur Full Tilt? --> ok pour moi!

DaLeFou, peux-tu me confirmer que je fais partie des 9?
car si c’est le cas, mon compte Full Tilt est à 0 pour le moment et je dois faire un dépot pour être prêt la semaine prochaine.

On es 10 en fait

DaLeFou
mch1x
fravan1
Fred.dz
alexinho75
micabo
canonbis
Arlequin
Bosco
Personne

Si tout le monde peut jouer on verra si ca passe sur FT … (je suis pas sur).
Si il y a des desistements et qu’on peut jouer qu’à 9, à la première recave, personne rentre vu que c’est le dernier qui s’est inscrit.

Par contre, si quelqu’un a le mail FT pour leur demander de créer une room privée avec mdp, je suis preneur de ce dernier :stuck_out_tongue:

Yo,
C’est ok pour moi sur FT en cash game NL10. Le jeudi ça me va, je suis dispo tous les soirs.
(Désolé pour le retard de confirmation j’étais au taf)

Je laisse ma place, car je ne suis qu’un SitNGo player… et non CG…
Vous êtes donc 9

A++
Canonbis

NL10 ça me va bien aussi. Pour le jour si c’est pas mercredi ça devrait être bon.

C’est ok pour Philippe et les autres pour vendredi soir??

go :slight_smile:

Normalement c’est OK pour moi.

Ca devrait le faire.

Disponible si il reste de la plaçe.

ok pour moi

Je m’inscris maintenant pour la prochaine !!!

Vendredi c’est full et de toutes façons je peux pas : j’ai CG chez Djouff ! :stuck_out_tongue:

C’est Ok pour moi.

et c’est pour quand ? :slight_smile:

Si vous recherchez un commentateur : no soucy (vous m’envoyez la vid et je la commenterai avec plaisir).

ok pour moi

ok pour moi aussi.

on part donc sur vendredi soir sur FT. Je vais essayer d’envoyer un mail au support pour se faire créer une salle de CG en NL 10 pour 21h …
La liste des participants pour le moment :

DaLeFou
mch1x
fravan1
Fred.dz
alexinho75
micabo
Arlequin
Bosco
Personne

en gras ceux qui ont confirmé.

pour les autres comme Lolorenzo, on peut faire une espèce de liste d’attente ou ca rentre de temps en temps, ou à chaque recave … je ne sais pas trop si c’est jouable notemment au niveau enregistrement, mais ca ne doit pas poser de soucis je pense si il n’y a pas 25 joueurs …
Basouli : pour le commentaire, à priori ce sera si on arrive pas à synchroniser les notres … ou alors un commentaire par dessus à posteriori ca pourrait aussi être marrant …

Voilou, Philippe avait parlé de tester tout ca en avance de phase, pourquoi pas. Lundi soir ou un autre jour … A vous de voir.

@+

DaLeFou

C’est ok pour moi vendredi soir. C’est bon également pour les tests lundi soir.
++

Moi c’était bon si ça avait été mardi soir par contre vendredi j’peux pas…:frowning:
tant pis pour moi…