Ca sera à quelle heure?
Parce qu’il y aura le premier tournoi du championnat d’été à la même heure
Vendredi 21h sur FTP NL10
C’est vrai que c’est gênant de faire ça à la même heure que le championnat d’été.
Surtout que c’est la première étape.
Si vous faite du multi-tables pour faire les deux, ça risque de nuire à la qualité des commentaires et peut être de l’affichage des cartes.
Pourquoi ne pas jouer cette session le jeudi ?
Pour l’enregistrement de vos voix :
Il faudra que le premier à prendre la parole face une petite introduction générale.
Ensuite, on fera un tour de table, ou chacun pourra se présenter et expliquer sa stratégie de jeu, dans l’idéal j’essarai toujours de donner la parole à des joueurs dans l’action.
Après ce tour de table, les cartes décidrons de qui prendra la parole, ce n’est pas forcement celui qui aurra la meilleurs main qui aurra le privilège de parler, mais ce sera un joueur dans l’action. (l’idée étant de ne pas donner de tell)
Et on consacrera les 10 dernière minutes à un nouveau tour de table, ou vous pourrez donner vos avis sur votre session.
Essayez toujours de finir vos commentaires sur l’action pré-flop de la main suivante, vous pouvez eventuellement ralentir un peu le jeu pour finir proprement vos commentaires.
Quelques secondes avant de finir votre tour de parole, appuyer sur votre molette de souris ou sur la touche F10 pour me prévenir.
Je placerai un nouveau soft de session collective qui permettra de gérer les touches F10 et la molette de la souris.
Philippe wrote:
[quote]Pour l’enregistrement de vos voix :
Essayez toujours de finir vos commentaires sur l’action pré-flop de la main suivante, vous pouvez eventuellement ralentir un peu le jeu pour finir proprement vos commentaires.
.[/quote]
1.Salut phil, je comprend pas très bien ce que tu veux dire dans cette phrase?
2.Peut-on utiliser un tracker lors de la session ou cela risque de poser des problèmes?
Finalement ça va pas être possible. Je laisse ma place à qui la voudra.
-
Si tu as la parole et que tu n’as pas finis de commenter ta main alors que de nouvelles cartes ton été distibués, tu attends de finir tes commentaires avant de folder ton 72o.
Ca permet de redonner la parole à un autre intervenant au début d’une main, donc pré-flop. -
Oui pour le Tracker et le HUD, les Popups par contre posent de serieux problèmes si ils s’affichent au dessus de tes cartes.
Et c’est sur teamspeak ?
Non, via Yahoo Messenger.
ah ok faut que je l’installe alors
On fait toujours un essai demain soir?
Et on fait toujours l’enregistrement vendredi soir?
fravan1 wrote:
[quote]On fait toujours un essai demain soir?[/quote]Oui
on fait l’essai en play money?
Jeudi soir je ne suis pas dispo, donc si ca vous gene de le faire en multitablant le tournoi sur best one on peut repousser à la semaine prochaine.
Pour ce soir, oui on peut faire un essai si tout le monde est dispo.
Par contre, il me faudrait la date exacte histoire que j’envoie le mail au support de full tilt.
@+
Autrement, lolorenzo peut remplacer Bosco ou Fred du coup …
DaLeFou wrote:
Salut DaleFou,
Je comprends plus rien aux futures sessions.
C’est qd ? quelle limite ? tournoi / cash ?
J’avais meme pas capte mais il y a deux post differend : « Session collective THNL » et « Session collective de NL shorthanded ».
Peux tu faire en sorte que cela devienne plus clair plz ?
Désolé si je suis le seul a rien piter.
il y en a deux :
celle ci ou on se commentera sois même en CG à priori vendredi soir si on maintient
et un autre ou on part sur un tournoi en short handed à priori lundi prochain
A mon avis ct clair pour à peu prêt tout le monde !! :woohoo:
Salut Philippe,
si on veut essayer ce soir, il me semble qu’ il nous faut une nouvelle version de ton soft non ?
est-ce que ca tient toujours ?
merci à toi !! 
Oui, ça tiens toujours, à partir de 21h sur la live zone.
Pour la mise à jour du soft, en fait j’ai un soucis avec l’un de mes PC, la carte graphique m’a laché il y a quelques jours et j’attend le réapprovisionement des Radeons 4770 pour la remplacer.
Du coup, ce n’est pas très simple de mettre à jour le soft avec un seul PC, mais ce sera fait pour 21h00. 
OK pour moi à 21H sur la live zone
A toute