Session collective THNL "auto" commentée?

En fait on m’entend super pas !!! :blink: ou alors c’est parce que ma machine virtuelle m’a explosé à la tronche … :woohoo:
faudrait que je trouve un casque en cas … :frowning:

Est-ce qu’on peut se compter pour vendredi ? qui sera présent ?

je te conseillerai de reouvrir les candidatures car on risque de ne pas être assez vendredi!

présent à partir de l’heure que vous voulez

DaLeFou wrote:

T’es vraiment trop discret comme garçon …:laugh:

Yo,
C’est bon pour moi vendredi soir, sachant que ça m’arrange à 20H :wink: sinon c’est pas grave, 21H comme prévu.

J’ai fait quelques tests ce soir, (j’ai retrouver mon second PC, ça aide :lol:)

J’ai donc fait plusieurs modification et suis très confiant du résultat pour demain.

Je n’ai pas envie de faire une install ce soir, je verais cela demain avant la session.

Si vous avez besoin de faire des tests, vous pouvez les faire sur l’ancienne version disponible sur le post en epingle :« Materiel pour Session Collective ».

N’oubliez pas que demain il faut etre au 6 ou 9 ni plus ni moins, mais minimum 6.

Super, j’y serai vers 8 heures sur la live zone, il faut essayer de reserver une room de cash game en se mettant un max en sit out histoire de décourager tout les autres ;o)
Le premier qui y est la réserve et communique l’ID de la table !!

A ce soir !

Les liens on été mis à jour pour ce soir.

Vous devez télécharger la nouvelle version 1.6

et regardez la vidéo « d’explication pour les sessions auto-commentés », si vous n’avez jamais fait de session collective vous devez regarder les deux vidéos.

A ce soir, ne soyez pas en retard pour ne retarder personne. :wink:

Super vidéo d’explication et super boulot Philippe!
Je pensais que tu devais « appeler » chaque joueur pour leur donner la parole à chaque fois :slight_smile: (comme au début de la session collective)
Peite question: la touche F11 fonctionne toujours comme la molette de souris? (je suis au pad sur un portable)
Si on a des soucis avant et surtout pendant la session on te les pose sur la livezone?
J’ai installé la nouvelle version de joueurOCR et serait sur la livezone à partir de 20H30

Bonne journée et à ce soir

fravan1 wrote:

[quote]Super vidéo d’explication et super boulot Philippe!
Je pensais que tu devais « appeler » chaque joueur pour leur donner la parole à chaque fois :slight_smile: (comme au début de la session collective)[/quote]La rupture de stock en cartes graphiques c’est terminé hier, donc j’en ai profité pour remettre en marche mon second PC (et m’acheter un 26" :P), du coup j’ai pu faire des tests plus poussés et j’ai couclu de ces tests que la mise en attente c’est plus simple et plus rapide.
J’espère juste qu’il n’y a pas de « quotat » pour les mises en attente dans yahoo, car je dois avoir 9 personne en attente de conversation à certain momment.

fravan1 wrote:

[quote]Peite question: la touche F11 fonctionne toujours comme la molette de souris? (je suis au pad sur un portable)[/quote]Oui

fravan1 wrote:[quote]Si on a des soucis avant et surtout pendant la session on te les poses sur la livezone?[/quote]Oui et entraidez-vous tous si vous le pouvez, car de mon coté j’ai pas mal de taf à faire. :wink:

je peux me mettre a votre dispo ce soir s’il manque des joueurs !

j’ai envie de dire banco !! de toute façon si on est trop on improvisera mais je pense qu’on ne sera jamais trop !!
j’ai eu personne il pense être là !

nickel akilius !! :blush:

j’ai un petit soucis et vu que je tiens à participer ce soir à la session je vous en fais part:

il me restait 0$ sur full tilt, et je devais faire un dépot. mais mon compte neteller est aussi à 0, donc j’ai dû cashout sur une de mes rooms pour approvisionner mon compte neteller et ensuite pouvoir faire le dépot sur full tilt.

j’ai fais le retrait mercredi (un peu tard je sais! :blush: ) et à cette heure-ci, je n’ai toujours rien sur mon compte neteller! ( faut entre 2 ou 3 jours pour recevoir l’argent)

Donc la seule solution serait que l’un de vous s’arrange avec moi pour me faire un versement de compte à compte sur fulltilt et moi je lui ferai en même temps un versement sur les rooms où j’ai du cash. J’ai du cash sur pokerstars, party poker et absolute poker.

voilà, encore désolé!

Je peux le faire avec toi si tu veux.
Je t envoie combien sur Fulltilt? 20$? Ton pseudo c’est quoi?

merci fravan, si 30$ ne te dérange pas (pour être sûr) ou sinon je ferais avec les 20$.

mon pseudo full tilt est : micabo

je te verse les 30$ sur quelle room? (si ça te va)

Voilà c’est envoyé: 30$ de la part de Frankyvang
Je veux bien que tu me renvoies 30$ sur PokerStars, login fravan1
A toute

Voilà, j’ai recu les 30$.

Je viens de te faire un versement sur pokerstars.

Un grand merci Fravan! :wink:

De rien :slight_smile:
Bien reçu également sur mon compte PS!
A toute

La vidéo sera publié lundi, je pense.

Mais la session a été super galère ce soir, merci quand meme à tous ceux qui ont tenu le coup.

Mais franchement, la prochaine fois il faut déjà se fixer un vrai horaire de depart, c’est un minimum.

Avec -Personne- on pensait que c’etait 20h00, c’était du grand n’importe quoi.

Et qu’en on prévois une FR, il ne faut pas que juste 7 joueurs me contacte sur yahoo, c’est vraiment n’importe quoi.

Désolé aussi pour Alexendrino75 que j’ai laché en cours de route, il y avait trop de problème dans tout les sens.

Je pense que c’était l’unique session auto-commenté que je ferais, car c’est vraiment injouable.

J’ai d’autres projets pour donner la parole aux joueurs.

je pensais aussi que ct à 20 heures pour tout vous dire …
c’est vrai que ct pas terrible au debut, mais on s’est bien retrapés quand même je pense …

merci encore pour ta patience, j’avoue que j’ai failli craquer à un moment :blush: