Voilà c’est envoyé: 30$ de la part de Frankyvang
Je veux bien que tu me renvoies 30$ sur PokerStars, login fravan1
A toute
Voilà, j’ai recu les 30$.
Je viens de te faire un versement sur pokerstars.
Un grand merci Fravan! 
De rien 
Bien reçu également sur mon compte PS!
A toute
La vidéo sera publié lundi, je pense.
Mais la session a été super galère ce soir, merci quand meme à tous ceux qui ont tenu le coup.
Mais franchement, la prochaine fois il faut déjà se fixer un vrai horaire de depart, c’est un minimum.
Avec -Personne- on pensait que c’etait 20h00, c’était du grand n’importe quoi.
Et qu’en on prévois une FR, il ne faut pas que juste 7 joueurs me contacte sur yahoo, c’est vraiment n’importe quoi.
Désolé aussi pour Alexendrino75 que j’ai laché en cours de route, il y avait trop de problème dans tout les sens.
Je pense que c’était l’unique session auto-commenté que je ferais, car c’est vraiment injouable.
J’ai d’autres projets pour donner la parole aux joueurs.
je pensais aussi que ct à 20 heures pour tout vous dire …
c’est vrai que ct pas terrible au debut, mais on s’est bien retrapés quand même je pense …
merci encore pour ta patience, j’avoue que j’ai failli craquer à un moment 
Le résultat devrait etre pas mal quand meme, pour ma part j’ai pas réussi à avoir les carte visible (c’est bien la première fois pour une session) donc un peu de regret mais pour du cg mieux vaut reste a 6 c’est plus gérable, merci à Philippe pour sa patience un moment j’ai crus qu’il allait mettre coup d’tete balayette à touts le monde :lol:
Bon le positif c’est que ça a fini par se remettre en ordre.
Un grand bravo à Philippe qui a eu la patience de nous supporter.
Sinon côté négatif et auto-critique :
- 2 heures d’attente avant de jouer.
- Des gars pas à l’heure.
- j’ai joué trop loose.
- 3 caves en moins.
- Je rejoins l’avis de certains pour le fait que le NL10 c’est trop faible pour jouer. Pas crédible les gars avec +20% de 3bet PF et 8% de 4bet PF, un nombre incalculable de raise UTG…Peu importe je reviens pas dessus ceci n’attaque personne. C’est juste un constat général. De toute façon, j’étais pas dedans. Les deux heures interminables d’attente et de mise en place + secret story en fond + le fait de vouloir faire le malin sur la table = jeu de merde.
Pour la vidéo, j’ai reporté de quelques jours ça publication.
Donc elle ne sortira pas aujourd’hui, je vous tiens au courant dans les prochains jours.
Philippe wrote:
[quote]Pour la vidéo, j’ai reporté de quelques jours ça publication.
Donc elle ne sortira pas aujourd’hui, je vous tiens au courant dans les prochains jours.[/quote]
je demande si elle vaut vraiment le coup … :unsure: :laugh: :laugh: :laugh: