Session Collective commenté par un Observateur

Désolé BRS, j’ai besoin d’etre présent coté observateur pour cette première session.

La qualité du jeu dévelopé ou des commentaires n’est pas le plus important pour le moment. (meme si j’espère que chacun jouera de son mieux)

Ce qui importe avant tout c’est que je puisse controler le comportement de SkypeOCR avec l’utilisation de 6 fenetres Skype.

Bref, je n’ai besoin pour cette première session que de 6 joueurs. :wink:

BRS écrit:

[quote]Moi je veux bien être le commentateur :wink:

A noter que se serait plus intéressant de faire la session sans ginga d’un point de vu pokéristique[/quote]

Comme à répondu Philippe pour celle ci on a juste besoin de joueur. Est ce que tu veux en être ?

PS : Une fois que cette première session de test sera effectué et que le programme sera finalisé, on aura tout le loisir de planifier des sessions avec tel ou tel joueur pour satisfaire tout le monde. Cependant il faut d’abord passer par cette session test.

Sur quel type de table vous voulez joué… j’aimerais bien aider, mais j’ai vidé mon compte Everest après tout ce que j’ai entendu à propos de ce site… Je suis dispo à mettre quelques sous pour vous aider, mais que très peu là
(les tests, je l’ai avais fait en PlayMoney ;))

Ne vas pas redéposer juste pour nous aider.

On trouvera bien 6 joueurs quand meme. :wink:

D’accord, si vous ne trouvez pas, je reste disponible :slight_smile: