Je n’ai pas fait de vidéo, mais voici ce qu’il faut faire :
Désormais le logiciel ne reconnait plus tout seul la position des cartes, il faut la lui donner (une seule fois en début de session, ou une si vous deplacer la fenetre de jeu).
Utiliser les touches F1, F2 et F3 de votre clavier pour :
F1 reconnaitre l’emplassement de la première carte
F2 reconnaitre l’emplassement de la seconde carte
F3 definir l’emplassement du HUD
Positionnez votre souris au centre de la lettre de la première carte et cliquez sur F1, fait de meme avec la seconde carte et la touche F2.
Et positionnez enfin le HUD avec F3.
Pour le reste les procedures de tests n’ont pas changer.
J’ai fait le même fichier que la dernière fois, mais c’est inutile que je l’envoie, il n’y a que des O… sauf à 8d qui a un non et en faisant déplacer le F2 (donc la deuxième carte), il est apparu. Donc, ta plage de recherche est encore un peu trop petite.
Il me reste encore quelques cartes à vérifier… je continuerai peut-être un autre jour (mais à priori tout marche là[toutes les cartes qui ne marchaient pas dans le fichier que je t’ai envoyé fonctionnent maintenant (y compris le 4s)])
question comme ça… t’es tu déjà servit de ça pour faire un bot?.. parce que le pas entre faire trouver à l’ordi les cartes que tu as et faire jouer l’ordi est pas trop grand…
en fait, le pas nettement plus compliqué est de faire trouver les cartes…
Non, je ne m’en suis jamais servis pour ça, c’est tout simplement interdit par les rooms.
Mais, si je voulais le faire, je pense que je le ferais en NL short stacking, car les inteligences artificiels ont de très bonnes capacités pour jouer pré-flop.
Le problème pour une IA c’est le jeu post flop et le short stacking résoudrait beaucoup de problème.
Je pourrais aussi m’en servir pour pré-folder certaines mains pendant mes sessions, mais je crois que ça aussi c’est interdit, donc la encore je ne le fait pas.
Sinon, pour la petit info :
Je me sert de la reconnaissance des cartes sur une room en 3D qui ne m’affiche mes cartes que durant deux secondes. On peut bien sur redemander l’affichage mais ce n’est pas très pratique.
Je multi-tables 4 tables sur cette room et j’aprecis donc d’avoir les cartes toujours visibles sous mes yeux.
C original ça une room qui ne nous montre nos cartes que qq secondes lol, vu la description que tu en fais il doit s’agir de pkr. Le niveau est si fishy qu on le dit ?
l’as du miniraise est intéréssé pour une sesion collective avec observater. cependant ce qui serait pas si mal se serait la possibilité de multitabler entre 2 et4 table, car pour moi une table c’est tres lent
Bon, j’ai passé un peu de temps à chercher et j’ai vu en fait que le lien proposé par personne ne contient que le point exe alors que le tien philippe contient un fichier point 7Z ???
Pour moi 7Z c’était ainconnu au bataillon, après recherche il s’agit d’un fichier compressé, il faut le logiciel ad-hoc pour le décompresser et j’ai bien maintenant les 4 parties nécessaires!!!
Tout fonctionne bien désormais, mais c’était un peu le parcours du combattant pour un non initié!!!