Semaine Poker: que souhaitez-vous?

d’accord avec akilius les récents vainqueurs méritent bien un ticket free!
on peut aussi faire payé une entrée directe pour le dimanche - pour ceux qui n’auront pas la chance de jouer ts les j de la semaine non? :slight_smile:

Je sais je répète ce qui a déja été dis mais je suis d’accord pour faire des tournois la semaine ( au moins 2 par jours) dans diverses variantes avec des added prizes et des tickets pour les premières places qui donneraient acces à un tournoi final freeroll ou payant le week-end.

akilius écrit:

[quote]GTi écrit:

et on devrait qualifier d’office les derniers vainqueurs des sessions collectives … B)[/quote]

obv, et bien entendu le vainqueur du championnat d’été de l’an dernier est qualifié d’office avec un double stack.

Bien entendu. Dans mon post j’avais proposé 100 ou 200€.

akilius écrit:

[quote]
on devrait qualifier d’office les derniers vainqueurs des sessions collectives … B)[/quote]

… et même ceux qui ont à chaque fois fini ITM dans le crazy HORSE et dans la dernière session collective …:stuck_out_tongue:

+1 avec l’idée des steps

Soit l’idée de John
Soit un classement basé sur le ROI en SNG…

Administrateur écrit:

Je parie pour le PMU, la française des Jeux ou les Impots directement ( mais ça revient au même…)

@administrateur, si mon idée vous intéresse, je peux vous aider à régler les détails.

A noter que le plus intéressant dans cette idée, je pense, c’est les SnG steps qui tourneraient toute la semaine à longueur de journée ce qui permet d’avoir une animation pokac permanente mais souple durant toute la semaine.
Je peux avoir d’autres idées plus tordues si vous voulez.

Ohhh Ouii Ohhh Ouuii encore plus tordu :woohoo: :woohoo:

On pourrait aussi faire un main event avec sur le day1 du PLO et du NLHE sur le day2. :laugh:

Plus sérieusement, un vrai tournoi deepstack serait sympa aussi !!

Ah les bons vieux Deep Stack Stochastic et le challenge Be the Boss, c’était le bon vieux temps ça.

je suis ok avec BRS , faut que tout le monde s’y retrouve : rake race + championat MTT

faut que PA et la room s’y retrouvent également , si c’est pour amener des 1 $ de fee , ils risquent pas de refaire des offres .

Rake Race!!!

C’est qd qu’on sera fixé sur cette mystérieuse room et sur l’offre de la semaine poker ?

alors ca en est ou toutes ces belles propositions…