Un de nos partenaires nous propose une semaine spéciale pour son lancement. En considérant que tout est possible techniquement quelles seraient les animations entre académiciens auquelles vous participeriez ?
Par exemple: mini-championnat, rake race, hand race, cash game privée, concours ROI SnG…
Le problème c’est qu’une rake race simple ne sera intéressante que pour les gros rakeurs (tarif cher + beaucoup heure de jeu). Peut-on envisager des options plus « fédératrices » en restant sur le concept rake race ?
Des tables de cash reservées aux membres Poker Académie. On peut déjà le faire en se synchronisant pour tous s’asseoir au même moment sur la table. On pourrait par exemple metter à jour les résultats de cette table sur le site… (maintenant je ne sais pas si c’est possible avec le partenaire)
Comme c’est la mode en ce moment, on pourrait avoir un PACOOP (Poker Academie Championship Of Online Poker), avec un event par soir en alternant les tournois de holdem no-limit (full ring ou shorthanded) avec des tournois sur d’autres variantes.
C’est sûr, c’est une bonne idée… même si je trouve que tu vois un peu petit…
Plus sérieusement, je suis pour un mini championnat.
+1 pr le PACOOP
(cash game, bof, si c’est pour se piquer le fric entre nous,pas trop d’intérêt, vaut mieux chercher des tables avec des fish.
Rake race, il y en a sur tous les sites… c’est individuel et ça demande juste un gros volume de jeu (à de hautes limites de préférences), donc je suis contre.)
Un concours sur le ROI prq pas (bien je ne fasse pas de sit’n’go, en principe) ou sur le BB/100 mains… (bien sûr, si cela ne demande pas de jouer 100 sit’n’go ou 10.000 mains rakées (bcp trop))
Ca a intérêt à être bon parce qu’avec un suspense pareil, si en fait c’est une énième room ongame ou ipoker, ça va être décevant.
Un petit championnat d’une semaine dans diverses variantes peut-être sympa.
Sinon j’ai eu une idée qui peut être rigolote. Organiser un tournoi avec un buy in assez élevé (disons 100 ou 200$, voire plus) le dimanche, avec toute la semaine plusieurs possibilités pour se qualifier comme des sit n go steps, des MTT satellites ou une sorte de rake race (ou un autre moyen pour ne pas léser les joueurs de cash game), le tout dans diverses variantes et bien entendu réservé aux joueurs pokac.
Le gros tournoi aurait bien entendu des added prizes. Pour suivre la logique jusqu’au bout il pourrait y avoir des packages pour des gros events à la clé (par exemple WSOP si ça se fait prochainement).
Ou alors encore plus pervers, il pourrait y avoir deux « main events », un en NLHE, l’autre en PLO, et les vainqueurs des deux tournois jouent une semaine plus tard un heads up dans une variante de leur choix (peut-être en deux manches gagnantes par exemple) et le vainqueur gagnerait tout l’added money (ou le package). Si c’est le même joueur qui gagne les deux main events, on pourra dire qu’il mérite de gagner le prix sans avoir à jouer un HU contre lui même.
Ca parait peut-être un peu compliqué mais ça permet autant que possible de toucher un maximum de joueurs, de MTT, se SnG, ou de cash game, de toutes variantes et avec toutes sortes de bankroll, avec un prix un peu sexy au bout.
Vous avez une idée de ce que vous pourriez avoir comme added money pour ce genre d’évènement ?
d’accord avec john T avec un bémol sur le buy in élevé pour moi entré direct max 50$ -
Sinon mini - chanpionnat mais style MTT DEEP STACK . ET LEVEL MINI 15MIN. pour un event le dimanche soir, avec possibilité d’entrée directe pour 50$- ET UNE BELLE CARROTTE.
SVP APRES 21H30 LE DEBUT DES TOURNOIS.(et oui faut bien coucher la marmaille)
un championnat avec les variantes nlhl,plo,mix 8game,horse,deuce to seven,badugi…bref une dizaine de tournois pas trop cher 5$ ou moins pour l’accessibilite avec un resultat sur l’ensemble package WSOP EPT… a la clé pour celui qui a les meilleurs resultats
POKERSTARS SERAIT ENORME;)
Des series à la facon SCOOP ou FTOPS pour PA est excellente aussi
Par contre, oubliez les rakes race et compagnie, il faut faire trop de volume de jeu à ca ne touchera que trop peu de joueurs, qui sont tous deja des hunters de bonus chevronnés…
Allez, c’est décidé! Un PACOOP avec en Main Event un tournoi selon les criteres de John T. \o/
Je sens bien PokerStars moi, quel autre site nous permettrait d’organiser des tournois dans beaucoup de variantes?
Si c’est le cas et qu’un championnat devait effectivement etre organisé, par pitié, mettez nous de belles structures double stack avec levels de 15 min (sus a la structure PartyPoker du championnat Pokac’!)
Assez partant aussi pour un mini champ avec des sat tous les soirs de la semaine qui qualifient un certain nombre de joueurs pour une finale le dimanche soir