Self control

Voilà depuis quelques temps je vie de plus en plus mal les accumulations de bad beat, je m’énerve, je gueule, j’tappe sur la table, j’ai cassé ma souris, bref je ne me contrôl plus…
Quelqu’un à t’il déjà connu çà?
Pour ceux qui ne me connaissent pas je joue depuis environ 4 ans et je suis un reg des NL100 de winamax…
Je ne supporte plus de me faire staker par des 73/0, et donc j’aimerai des conseils pour apprendre à garder mon self contrôl…
J’compte sur vous

N’hésitez pas à me demander plus de précisions je suis toute oui;)

Mox, xl me manque 1 touche sur mon ordx (laquelle?) depuxs un AK vs AK perdu.
Je suxs donc aussx preneur de consexls ou d’1 nouveau clavxer.

oui voilà, hier j’ai aussi commencé comme çà, AKo vs AKo puis KJo vs 94o (un 73/0) puis AQo vs A9o flop AK8 tapis au flop, il fait quinte…bref encore -4 caves hier soir…
Mais le problème n’est pas là…

Essaies de redescendre de limit…

Parfois, ça permet de se rassurer sur son poker…

En tout cas, pour moi, ça marche…

oui je sais je vais le faire, mais j’aimerai surtout travailler mon mental, pour pouvoir mieux encaisser les prochains bad beat et bad run…
Ce n’est pas mon premier bad run, par contre je crois que c’est mon plus couteux, j’ai appris des précedents ce qui fait que mon jeu n’est pas trop affecté, je reste confiant et serein.
Je voudrais surtout que le poker n’ai pas autant d’effets sur ma vie sentimentale et affective…

ça ne t’aidera surement pas mais au moins tu verras que tu n’es pas seul
va lire mon dernier article sur mon blog

restons solidaires :slight_smile:

oui c’est fait, je t’ai pris d’vitesse :wink:

Je t’avais dégà laissé un com :wink:

Je n’ai pas beaucoup d’expérience au poker, mais pour être assez sujet à l’énervement style pétage de plomb, je sais que le sport aide beaucoup.