ça va il a pas l’air de trop souffrir
par contre ma femme me fait encore un peu la gueule mdr
ça va passer 
dendridge wrote:
[quote]"-Mon coeur, c’est quoi ce sac au dessus du lit ?
- c’est pour les bad beats, et arrêter de trouer le mur.
- t’es vraiment pas bien toi, c’est qu’un jeu…"
Voila mot pour mot ce qui va se passer, ou alors tout simplement ne pas dire que c’est a cause du poker haha…
Au faite Val, ton canapé a eu des sequelles ?[/quote]
Je comprend bien que ta nana n’apprécierais pas de l’avoir au-dessus du lit !! N’y a-t-il pas un endroit où tu puisses l’accrocher qui ne gênerais pas (trop) ?
Et oui, tu n’es absolument pas obliger de dire que c’est pour le déstresse des bad beat… T’as le droit de vouloir t’entretenir et je suis certain que cela te ferais le plus grand bien comme à nous tous d’ailleurs
Tour le mnde n’est pas obligé d’avoir un rameur ou un vélo d’appart…
Je ne dis pas cela par ironie même si on pourrait le croire, mais vraiment parce que c’est super.
Valvegas wrote:
ça va il a pas l’air de trop souffrir
par contre ma femme me fait encore un peu la gueule mdr
ça va passer :p[/quote]
Pareil pour moi, j’vous jure c’est pas la fète à la maison…
Moi en principe c’est mon bureau qui prend tout, et puis, j’alerte mes voisins en gueulant des fois ^^.
Sinon, je me fais une petite série de 10 ou 20 en développé couché, ça calme.
A défaut de sac de frappe peu discret, des pompes et en même temps tu te tappe le crâne en disant!! ca va passer ca va passer :woohoo:
sinon tu peux aussi utiliser ta copine comme sac de frappe lol !!! (joke of course)
Si ca peut rassurer plus tu joueras et plus te tu prendras des bad beats c’est juste mathématique et inévitable, mais bon, avec le temps ca t’enervera de moins en moins et la frustration disparaitra.
Sinon tu peux toujours repenser aux affreux bad beats que tu a pû infliger à tes adversaires suite à de mauvaises lectures ou suite à des tilts, ca te permettra peut être de relativiser tout ca.
A+
beniben83 wrote:
[quote]
Sinon tu peux toujours repenser aux affreux bad beats que tu a pû infliger à tes adversaires suite à de mauvaises lectures ou suite à des tilts, ca te permettra peut être de relativiser tout ca.
A+[/quote]
Ha ouai des fois j’y pense, mon préféré est quand même le carré grâce à turn+river vs une flush max.
Vu que je déménage dans 2 semaines, je ne vais rien faire pour l’instant, mais j’ai pensé aux peluches de ma copine (c’est pas une fille pour rien…), que je vais mettre sur une étagère… situer juste a ma gauche quand je suis sur le pc :lol:
Sinon y a aussi l’extrait audio de béru qui permet de relativiser et d’en rire 
J’avou j’étais comme un con en train de rire devant le pc tout le long.
j’ai déja casser un pc portable: 600€ ça fait mal…, au passage si quelqu’un souhaite me « coacher » pour du self control: br management/suivi. il est le bienvenue, SKYpe ou TS.
je n’ai jamais spewer ma br sur des gros tournois ou sngs, tout le temps en cash games le + souvent en HU.
merci d’avance 
Au fait j’oubliais quelque chose… évite l’alcool si t’es sujet aux crises de colère. Tout le monde sait que c’est un excitant et qu’il altère notre faculté de jugement.
Je dis pas ça pour toi, c’est au cas où