Bonjour et bienvenue 
Sur la table en cours de jeu :
En haut "Historique des mains", une fenetre apparait avec les mains pr?c?dement jou?es.
Rmq: Une fois que l’on est ?liminer, le bouton "Historique des mains" disparait, donc ouvrir la fentre avant un all-in pour pouvoir consulter ?ventuellement apr?s ?limination.
La 2 boutons :
- "Sauvegarder comme fichier text" : pour sauver la main dans un fichier text.
- "Copier au Tableau" comme un copi-coller.
Puis remettre en forme comme expliqu? plus bas.
Sinon il y a l’acc?s de l’historique des mains via le lobby.
Sur le lobby d’everest (o? il y a la liste des tables), tu clics sur "Historique des jeux".
Rmq: Les historiques des parties gratuites ne sont pas conserv?es. Et je crois (A v?rifier) que c’est pareil pour les freerolls, non conserv?.
Rmq: Listes des tables et tournois conserv?es 1 an.
Listes d?taill?es des mains conserv?es 1 mois seulement.
Rmq: Tu retrouveras ces mains (mais sans aucun moyen de recherche fournis, donc pas facilement utilisable et surtout dans un autre format xml je crois, plus compliqu?) dans ton repertoire d’installation "Everest Poker\history"
Mais pour obtenir conserver toutes ces mains, sur le lobby, en bas ? droite clic sur la cl? ? molette.
Onglet "Historique des mains"
D?cocher "effacer l’historique des mains en quittant"
Espace disque dispo : Moi j’ai mis le maxi, 500Mo pour tout conserver.
- Copie de ce r?pertoire en sauvegarde 1 fois par mois. Cel? me permettra dans le futur d’importer ces mains dans poker tracker ou autres.
Tu s?lectionnes la plage de date, le type Mode r?el/Points summit et Ring Game/Tournois.
(Par defaut ce sont les derni?res parties jou?es qui apparaissent, souvent la table apparait donc directement)
Puis "Rafraichir" (Il peux y avoir plusieurs pages)
L?, tu retrouves ta table.
Tu clics sur le nom de ta table.
Et retrouve la main que tu d?sires, hop tu clic dessus.
(Donc si en cours de partie, si tu vois une main interessante, hop tu notes la table et ID de la main, c’est plus facile ? retrouver)
La une fenetre apparait avec le d?tail.
Clic sur "Copier au Tableau" (Pas terrible comme nom…)
Et tu n’as plus qu’? coller dans ton message.
Avant de poster le message, supprime les parties inutiles, change ton pseudo de l’historique si tu ne veux pas le diffuser (A remplacer par "Le_H?ros" par ex)
Et pour plus de lisibilit?, modifit les cartes pour qu’elles s’affichent sous forme d’image sur le forum
Cf [url]http://www.poker-academie.com/component/option,com_simpleboard/Itemid,55/func,view/catid,6/id,484/[/url]
Il faut donc placer devant chaque nom de carte les ##
Ainsi que remplacer les 10 (?criture everest) par des T (ecriture du forum, anglaise, la plus courant)
Sans oublier tous tes commentaires et questions
Voil?, A+