Une première partie vraiment dinguo avec des moves dans tous les sens. J’ai opté pour une stratégie tranquille, serré - à même d’éviter les coups tordus.
La seconde partie de soirée qui nous a mené jusque minuit passé était également très intéressantes, on était plus que 2 profs - basou et moi. Avec des coups post flop super intéressants. Je suis assez content de mes commentaires audio, une mise en jambe pas évidente au début mais plus le temps passait et plus mes analyses s’affinaient.
On a passé une bonne soirée.
Merci aux académiciens qui étaient présent sur la live zone.
A refaire évidemment - une partie mensuelle ou bimensuelle étant peut etre le bon rythme.
Bravo également à Balbino qui a fait plus que résister sur la partie.
Comment on fait pour être le vilain petit canard au milieu des profs ?
Nico wrote:
[quote]Une première partie vraiment dinguo avec des moves dans tous les sens. J’ai opté pour une stratégie tranquille, serré - à même d’éviter les coups tordus.
La seconde partie de soirée qui nous a mené jusque minuit passé était également très intéressantes, on était plus que 2 profs - basou et moi. Avec des coups post flop super intéressants. Je suis assez content de mes commentaires audio, une mise en jambe pas évidente au début mais plus le temps passait et plus mes analyses s’affinaient.
On a passé une bonne soirée.
Merci aux académiciens qui étaient présent sur la live zone.
A refaire évidemment - une partie mensuelle ou bimensuelle étant peut etre le bon rythme.
Bravo également à Balbino qui a fait plus que résister sur la partie.[/quote]
Merci a toi pour les commentaires alors que tu jouais, du super boulot!
GG en tout cas Nico, surtout pour ta 2eme partie de soirée! 
Salut,
Je n’ai pas suivi la soirée. Les résultats ??
J’ai ouvert la table 5 min vers 23h.
Basou relançait 90% de ses mains avec un stack de 450bb.
Banal.
Ca mérite effectivement reflexion, ca pourrait effectivement etre cool d’avoir max 4 profs sur la table et 2 académiciens.
Je vais méditer la question et voir comment on procède.
J’ai pas vu la table, et comme tu parlais de balbino j’ai cru que c’était ce que vous aviez fait (convier un non prof). C’est pour ça que je posais la question.
Balbino est prof ?
Fred.dz wrote:
[quote]J’ai pas vu la table, et comme tu parlais de balbino j’ai cru que c’était ce que vous aviez fait (convier un non prof). C’est pour ça que je posais la question.
Balbino est prof ?[/quote]
Non mais il en aurait l’etoffe, d’autant plus qu’il etait a une des pires places sur la table (a droite de basou).
J’ai pas vu hier mais ça me ferait bien marrer de participer un coup
Just lol it, c’était énorme, au début c’était du haut niveau avec 3bet light, 4bet bluff et j’en passe, puis gros gamble de Como et Basou et pour finir un Nico déchainé avec ses commentaires vraiment fendard (mais des analyses pointus aussi
).
Je me suis arrété de vous suivre lorsque Como est parti et que le premier joueur de la super waiting list est rentré dans l’arène, que c’est t-il passé par la suite?
En tout cas, très sympa et vivement la vidéo commenté, je me langui d’entendre les explications de Jérome du style: “bon là j’ai pas la position mais j’ai payé parceue j’avai une bonne côte direct pour le prob-bet sur les couleurs…”, ou encore Como qui nous explique comment gagner tous ses 30/70 en plein gamble face à Basou :laugh:
En tout cas, j’ai bien rigolé et apprécié cette petite soirée.
Merci à vous.