Se broke ça fait mal!

salut tous le monde voilà apres deux long mois à etre patient et à faire gonfler ma bk lentement mais surment (partis de 10E pour 950E jusqu’à hier soir), je me suis broke en quelques heures!!!
Incroyable pour moi qui avais pourtant une gestion de bk si sérrée(20 buy-in mini pour entrer sur une table et arret de joué quand je perdais 2 buy-in consécutivement).
Mais voilà un bad rush qui a commençer vendredi soir en live avec des heures d’attente pour rien, pas un pti AK a se mettre sous la dent (ma meilleur main a été 44 en 5h de jeu!!!)et en plus j’étais sur une table de joueurs INBLUFFABLE!
Bref samedi soir rebelotte NOTHING pas un pot gagné RIEN, hier soir donc je me met sur everest avec l’espoir de voir quelques main mais tjr rien (si j’ai eu 88 avec brelan floppé mais vilain avait QQ et touche brelan river…arrrrfffff).
Donc se matin je me lève avec la ferme intention de jouer un jeu solide.Au bout d’un certain temps je touche AA qui se font cracker par J9s, quelques mains plutard je touche KK avec brelan floppé mais cet abruti de fish trouve le moyen de shover sur une ventrale et deviné quoi…il touche river!!!(board A-K-7rainbow,turn Q,IL PAYE MON SHOVE ICI AVEC…J2o et la river le 10 merci everest)
Bref apres j’ai tilté et voulu me “refaire” en jouant sur des tables trop chere pour ma bk jusqu’à me broke…STUPIDE…STUPIDE!!!Quelle sale journée.
Il me reste 5E sur mon compte et je voudrait savoir si quelqu’un à dejà monter une bk à partir de rien je suis preneur de tout conseils meme les plus basique car la c une remise en question total, c la 1ere fois que je tilt ainsi et vous savez quoi…SA FAIT SUPER MAL!!!:S :S :S :S
Merci d’avance pour vos témoignage et conseil.

Arfff c’est jamais une bonne nouvelle ce genre de choses … Bon tu cherches des gens qui construise une bankroll à partir de rien! C’est mon cas , je te conseille de recommencer doucement par des DON 20+5 cents ou alors les 10+2 cents (si tu préfères une gestion stricte de tes 5 $) d’everest :wink: Le niveau est vraiment très très faible il arrive même d’être ITM sans jouer une seule main !
Il te faudra avant tout de la patience car c’est pas facile de tout reconstruire de zéro …
J’espère que tu réussiras à remonter une BK a 3 voire 4 chiffres !!!
GL tiens nous au courant :wink: :wink:
Damien

Tu es partis de 10 euros la dernière fois, alors 5 ne devrait pas être compliqué, la micro limite te demande de travailler l’edge sur les vilains et tout simplement de jouer un jeu ABC. Loin de la que je ne te crois pas, mais tu n’as pas pu prendre 20 bad beats d’affiler sans mains qui ne se sont pas fait craquer … 20 caves mini ? AA, KK ça fait 2 caves seulement ça fait parti de la variance, ça arrive de temps en temps il n’y a pas de quoi tilter, es tu sur de jouer ton meilleur jeu, poste des mains sur PA demande des conseils, regarde des videos, lis des articles sur le tilt si ça peut t’aider c’est réellement important … Bref courage, avec un moral d’acier qui n’affecte pas ton jeu dans le mauvais sens tout ira pour le mieux. Concrètement depuis 5 euros sur everest, fait des SNG micro stakes pour avoir une BK correcte pour subir la variance des fous de NL2 (everest dispose des sng micro incroyable, de la 0,05 en passant par la 0,10 etc ce qui est rare sur une room) profite aussi des freeroll de la journée, ne porte pas ton attention dessus, mais prendre quelques cts dessus en jouant un jeu nit sans faire attention suffira :slight_smile:

sick, tu jouais à quelle limite quand tu as tilté ?

Loin de la que je ne te crois pas, mais tu n’as pas pu prendre 20 bad beats d’affiler sans mains qui ne se sont pas fait craquer … 20 caves mini ?

Nan j’ai du me prendre 4caves de bad beat et le reste c’est du tilt total genre bluffé un donk sur 3barrel, etre sur qu’il a la main qu’il veut me faire croire mais le call quand meme etc etc…
C’est trop bizarre je n’arrivais pas a me calmer et à éteindre l’ordi on aurai dit que quelqu’un d’autre jouais à ma place c trop biz comme sensation.
Avant cette mésaventure je m’appretai à shooter la nl50 il ne me manquais “que” 50E pour faire 1000E donc 20 caves.Apres quand je tiltais j’ai shoot la nl100 puis la 200 qui m’a été FATALE!!!
Repartir de 0 c’est DURRRR et sa va etre long.J’avais réussi en partant de 10E car j’avais chatté un mtt qui m’a raporté 200E direct(petite précision que j’avais oublié).
En tout cas MERCI pour votre soutient je vous tiendrais au courant de mon évolution

Utilise ta carte de crédit et met 20€.
Ensuite tu pourras te faire des HU SNG; à l’époque j’étais vite monté comme ca. En plus, ca fait travailler le jeux post flop.
Pas de risque de tilt non plus.

GL et bon courage!

Titler à la suite d’un Badrun, ca arrive à tous le monde. Par contre, ne jamais monter de limite en tilt! Tu aurais du descendre au contraire.

pourquoi repartir avec 5,10 ou 20€? selon ton compte en banque, cashin plus que ça si tu estimes être gagnant en NL25.
et gaffe au tilt…

2Pacalyp$e wrote:

[quote]salut tous le monde voilà apres deux long mois à etre patient et à faire gonfler ma bk lentement mais surment (partis de 10E pour 950E jusqu’à hier soir), je me suis broke en quelques heures!!!
Incroyable pour moi qui avais pourtant une gestion de bk si sérrée(20 buy-in mini pour entrer sur une table et arret de joué quand je perdais 2 buy-in consécutivement).[/quote]

Y’a un truc que t’as pas du bien pigé dans la gestion de bk parce que se broke en 2 jours c’est mathématiquement impossible, à moins d’être en NL2 (et d’ailleurs monter de 10 à 950 euros en deux mois, ca relève de l’exploit)

Tout d’abord je trouve ça trés courageux de parler de ça!! Peu de personnes ont le courage de faire…

Bref, je suis déjà passé par là à l’époque du .com…j’avais grindé sérieusement jusqu’à avoir 2000 dollars et j’avais perdu la moitié de ma BK en l’espace de deux jours sur un gros tilt ingérable comme tu le dis…j’avais effectivement joué à des limites trop cher, ou ouvert trop de tables pour me refaire, j’avais joué loose sans me contrôler barellant, etc…le tilt quoi!!!

Cette expérience m’a servi (en tout cas je l’espère)…je me suis rendu compte qu’il était trés difficile d’encaisser les mauvaises séries…car des badbeats tout le monde en prend…mais on arrive à rester gagnant dans la masse…jusqu’au jour où les bad s’enchainent et on voit notre BK qui dégringole…ce moment est critique!!! c’est là où il ne faut pas faire d’erreurs…s’arrêter semble être le mieux…

Je pense que le mieux c’est de cashin 50 euros et de grinder à partir de ça…sinon ça va te prendre bcp bcp bcp de temps et tu risques de te faire chier…

En tout cas, je te souhaite bon courage…

:cheer: moi aussi j’ai etait en tilt il y a un mois j’ai perdu beaucoup!!!
Mais g reussi a remonter en jouant des sit and go a 5 ou 10 euros. je pense qu’il fo ne pas jouer trop longtemps pour eviter le tilt et faire beaucoup de pause en cash et arreter pendant un moment apres un gros bad beat! Gl

Merci les mec sa fait plezir de voir que je suis pas le seul.
Sa va impeut mieux j’ai relativisé l’essentiel je pense c’est d’etre conscient que je suis entierement responsable…
Sa me servira de leçon (une leçon à 945E quand meme mais bon ya pire).Je vais tester les sng extra micro et si dans 1semaine j’ai pas au moin 20E je cash in.
Merci

Y’a un truc que t’as pas du bien pigé dans la gestion de bk parce que se broke en 2 jours c’est mathématiquement impossible, à moins d’être en NL2 (et d’ailleurs monter de 10 à 950 euros en deux mois, ca relève de l’exploit)

ET pourtant c’est arrivé jte le confirme!!!
et puis passer de 10E à 950E en 2mois c’est pas un exploit tu n’a cas regarder les témoignage en .fr il en à plein demande à phil tatune il te racontera les livraison des fr.

2Pacalyp$e wrote:

[quote]Y’a un truc que t’as pas du bien pigé dans la gestion de bk parce que se broke en 2 jours c’est mathématiquement impossible, à moins d’être en NL2 (et d’ailleurs monter de 10 à 950 euros en deux mois, ca relève de l’exploit)

et puis passer de 10E à 950E en 2mois c’est pas un exploit tu n’a cas regarder les témoignage en .fr il en à plein demande à phil tatune il te racontera les livraison des fr.[/quote]

Ca veut quand même dire perdre

9 caves de NL50
12 caves de NL25
10 caves de NL10
10 caves de NL5

et il te resterait 50 euros…

bref, en deux jours, même en le faisant exprès, ça me parait très dur…

monter de 10 à 950 euros en deux mois pour un joueur amateur qui joue raisonnablement, 1 à 2 heures par jour, avec une gestion de bankroll serré, c’est tout simplement impossible.

frinssu wrote:

[quote]2Pacalyp$e wrote:

[quote]Y’a un truc que t’as pas du bien pigé dans la gestion de bk parce que se broke en 2 jours c’est mathématiquement impossible, à moins d’être en NL2 (et d’ailleurs monter de 10 à 950 euros en deux mois, ca relève de l’exploit)

et puis passer de 10E à 950E en 2mois c’est pas un exploit tu n’a cas regarder les témoignage en .fr il en à plein demande à phil tatune il te racontera les livraison des fr.[/quote]

Ca veut quand même dire perdre

9 caves de NL50
12 caves de NL25
10 caves de NL10
10 caves de NL5

et il te resterait 50 euros…

bref, en deux jours, même en le faisant exprès, ça me parait très dur…

monter de 10 à 950 euros en deux mois pour un joueur amateur qui joue raisonnablement, 1 à 2 heures par jour, avec une gestion de bankroll serré, c’est tout simplement impossible.[/quote]

Puisqu’il te dit qu’il a été se finir en NL100 et NL200 ,arrête de répéter que c’est pas possible.

frinssu wrote:

Il a dit qu’il avait gagné 200€ au début sur un mtt donc passer de + de 200€ à 950€ en deux mois c’est loin d’être impossible sur le .fr en jouant 2h/jour, partir de 10€ c’est déjà plus dur c’est sur.

2Pacalyp$e moi aussi je me suis broke il y a presque 2 ans je suis passé de 450€ à 0€ en une semaine en jouant trop haut et en tiltant comme un fou mais en tous cas j’ai appris la leçon depuis je descend vite de limite pour me refaire et non pas le contraire.

salut les gars sorry pour le retour tardif mais bug du site ou de mon ordi pendant 2j.
Certain diront que je me prend pour Chris Fergusson mais j’ai l’intention de tenter un pti defi:passer de 2e à 2000e voir plus sans cash in en postant chaque semaine ma courbe hold’em manager.
Pour se faire je respecterai un bankroll management strict de 20bb pour intégrer une table et au bout de 2buy-in perdu je stop pr la journée.
A tres vite pour le 1er post.

moi je pite :wink:

oui voir pour :

bankroll management ? limite ok micro :wink: ?

heure vs jours/vs semaine ?

et apres mp :wink:

Je profite de ce topic pour raconter ma mésaventure similaire.
Début aout je dépose 150Euro sur un site en .fr .
Je test un peu la nl10, puis devant le faible niveau après quelques caves gagné je monte en nl30(avec environ 8caves: 250euro).
Pendant 15 jour environ je termine chaque sessions soit gagnant soit a égalité,en effet a chaque fois que je jouais mal ou me prenais un bad beat je continuais a joué pour réduire ma perte .
La passivité de certain fish et le faible niveau ma ainsi permis de commencer ma session a 560Euro(18caves) les deux jours qui m’ont amputé ma bankroll.

Premier jour:je perd assez vite deux caves,mais continue a jouer et pour la première fois ne parviens pas remonté.

Le lendemain:Un désert de carte,un désert de flop,des fish ultra agressif et surtout une série de 70/30 , 80/20 , 90/10 qui passent pas me mettent en tilt.
Résultat je joue mal , perd a peu pres 3 caves de nl30 en essayant de me refaire en nl100, puis je continue a tilter en nl30 pour au final finir a 260Euro(8,5 caves de nl30), avant de décider de stoper la session pour ne pas finir broke.

Cette journée tilt+bad beat ma fait donc perdre 10 caves (300e ).
En étant honnete je pense avoir perdu 6 caves sur des bad beat et 7-8 caves a cause de mon tilt.(ca fait plus que 10 mais c parce que j’ai quand même gagné des coups ).

Deux trois jour après j’ai encore perdu une cave car détruit moralement de ces deux journées .

Actuellement ma Bankeroll est donc de 220euro et je me retrouve bloqué sur ce site parce que je n’ai plus envie de jouer en nl10 et je n’ai pas assez pour jouer en nl30.
Les Sng a 5$ semble adapté a mon cas mais le 10%de rake m’ hérisse les poils, si qqn a des conseils je suis preneur .

Morale de mon histoire(désolée un peu longue):
-Ne jouez pas en dessous de 20-25buy in(voir plus) même si vous avez un bon edge.
-Perdre 5caves sur des 90/10 et 80/20 sur un court laps de temps dans une même session ca n’arrive pas qu’aux autres
-si ca vous arrive stoppez la session si vous sentez la moindre once de tilt, et attendez d’avoir totalement digéré votre perte avant de re jouer.

Slt, pareil pour moi, j’ai cash in 15€ sur eurosport quelques jours apres le lancement du .fr et suis monté à environ 1200€ en 3 semaines (je précise que j’avai un Bankroll management kamikaze puisque je jouais avec 4 caves sur chaque limite). Je me suisarrété en NL100 et ai continué a cette limite (avec donc 12 caves, donc un peu juste) J’ai perdu les 3/4 de ma bankroll en deux jours apres deux gros bad beats, un mauvais fold qui m’a fait passer a coté d’un pot de 400 euros et un gros tilt.

Je me dis que maintenant queje suis passé par la je fait vachement plus attention au tilt ! Parce que c’est ca qui me nique mon winrate, je suis malgré tout gagnant sur le long terme mais j’ai un gros manque a gagner a cause de ca …

Courage ca reviendra :wink: et n’oublie surtout pas de faire une pause voire arréter quelques jours si t’es sur un bad run !

2Pacalyp$e wrote:

[quote]salut les gars sorry pour le retour tardif mais bug du site ou de mon ordi pendant 2j.
Certain diront que je me prend pour Chris Fergusson mais j’ai l’intention de tenter un pti defi:passer de 2e à 2000e voir plus sans cash in en postant chaque semaine ma courbe hold’em manager.
Pour se faire je respecterai un bankroll management strict de 20bb pour intégrer une table et au bout de 2buy-in perdu je stop pr la journée.
A tres vite pour le 1er post.[/quote]

c’est pas du BRM ça!