c’est pas du BRM ça!
c’est à dire???
c’est pas du BRM ça!
c’est à dire???
le BRM c’est monter ou descendre (surtout descendre) de limite suivant le nombre de caves dans ta BR.
S’arrêter de jouer pour la journée si tu perds 2 bi n’a de sens que si tu sens le tilt arriver.
quant à jouer 20bb deep…, faut aimer et ça ne protège en rien ta BR.
je ne joue pas 20bb deep je rentre à 100bb.Pour toi entrer sur une table avec 20bb c etre deep!!!depuis mon 1er post je suis bien remonté, j’ai de quoi jouer la nl2 en jouant deepstack sur 2tables.Jme suis pris la tete sur les freeroll et j’ai également fait une bonne place sur un mtt à 1.20e (1000e grd), que j’ai payé avec mes points summits (donc tout benef).En général quand je perd 2bi de suite je sens que sa ne rentrera pas pr la journée et chaque fois que j’ai continué sa na fait que s’empirer…donc perdre 2bi et s’arreter me semble correct ou au minimum une pause s’impose.
Faut trouver la technique propre à chacun pour éviter de trop tilter.
Pour ma part j’ai cramé 900e sur un dépôt de 1000e en .fr, en prenant cher mais AUSSI en jouant comme un gland (le .fr demande pas mal d’adaptations quand même).
Maintenant, je fais plus attention à mon brm, avoir un edge ne signifie pas gagner régulièrement sur le court terme.
Le BRM c’est surtout savoir redescendre de limite quand la br prend trop chère plutôt que de se fixer des limites pour up (après tout pourquoi 20 caves plutôt que 19, ça changera rien au résultat final ?).
J’ai longtemps tourné autour de 800$ sur everest.com, avant de tilter sur un bad run.
Il me restait 3.75$ après quelques jours en enfer.
J’ai ouvert une table de NL10. J’ai attendu une main du top 5 et j’ai doublé.
Avec 30$, j’ai ouvert 2 tables, ensuite j’ai repris un BRM classique pour finir par franchir les 10 000$ de BR un peu plus d’un an après.
Je dis pas ça pour me la péter, mais simplement pour répondre à ta question et te dire que craquer une BR de 800€ ça va vite ; en remonter une ça prend du temps mais c’est heureusement tout à fait possible. Surtout en .fr !
GL
roh l’autre commet il se la pète
Ouais t’as raison : finalement j’me la pète !!! B) :laugh:
2Pacalyp$e wrote:
[quote]salut tous le monde voilà apres deux long mois à etre patient et à faire gonfler ma bk lentement mais surment (partis de 10E pour 950E jusqu’à hier soir), je me suis broke en quelques heures!!!
Incroyable pour moi qui avais pourtant une gestion de bk si sérrée(20 buy-in mini pour entrer sur une table et arret de joué quand je perdais 2 buy-in consécutivement).
Mais voilà un bad rush qui a commençer vendredi soir en live avec des heures d’attente pour rien, pas un pti AK a se mettre sous la dent (ma meilleur main a été 44 en 5h de jeu!!!)et en plus j’étais sur une table de joueurs INBLUFFABLE!
Bref samedi soir rebelotte NOTHING pas un pot gagné RIEN, hier soir donc je me met sur everest avec l’espoir de voir quelques main mais tjr rien (si j’ai eu 88 avec brelan floppé mais vilain avait QQ et touche brelan river…arrrrfffff).
Donc se matin je me lève avec la ferme intention de jouer un jeu solide.Au bout d’un certain temps je touche AA qui se font cracker par J9s, quelques mains plutard je touche KK avec brelan floppé mais cet abruti de fish trouve le moyen de shover sur une ventrale et deviné quoi…il touche river!!!(board A-K-7rainbow,turn Q,IL PAYE MON SHOVE ICI AVEC…J2o et la river le 10 merci everest)
Bref apres j’ai tilté et voulu me “refaire” en jouant sur des tables trop chere pour ma bk jusqu’à me broke…STUPIDE…STUPIDE!!!Quelle sale journée.
Il me reste 5E sur mon compte et je voudrait savoir si quelqu’un à dejà monter une bk à partir de rien je suis preneur de tout conseils meme les plus basique car la c une remise en question total, c la 1ere fois que je tilt ainsi et vous savez quoi…SA FAIT SUPER MAL!!!:S :S :S :S
Merci d’avance pour vos témoignage et conseil.[/quote]
celui qui ne s’est jamais broké n’est pas un joueur de poker. Je compatis avec toi mais je crois que c’est un peu de ta faute aussi. Je suis aussi sujet parfois et ca m’est deja arrivé de jouer trop chere mais jamais broké quand meme. La solution si tu joue sur poker stars c’est de te fixer une limite dans les buy in dans le logiciel. Il te faut 24h pour changer la limite ce qui permet de deconnecter. Parfois apres un tilt je m’auto exclu 24h voire une semaine pour stopper les pertes rapidement et refroidir ma tete.
concernant ton jeu je suis pas expert du tout en cash game et mon avis n’engage que moi mais il me semble que tu attends trop tes cartes et que comme tu les attends vraiement AK, KK, QQ etc… des que tu les as tu imagine deja les jetons qui vont vers toi et resultat tu pers des tres gros pots avec tes tres bonnes cartes et tu n’en gagne que de petits. Résultat des courses tu te broke. C’est ce qu’harrington dit dans son bouquin sur le cash game au debut du tome 1. Essaye d’ouvrir plus ton jeu sans pour autant devenir LAG, tu peux tres bien etre gagnant en etant TAG a condition d’etre imprevisible
bref bon courage a toi!
Cependant quand tu dis que tu joue ultra nit avec 20caves je te répondrais que c’est surtout une bankroll management tres tres aggressive et que tu repond au minimum sindicale rien de plus. un bankroll management moyenne serait de 40/50cavec et etre nit serait avoir 100caves!
nan nan tkt je l’ai lu aussi harrington cg tome1 et il m’arrive d’ouvrir des main du genre 7-8s aussi…quand je dit un désert de cartes croit moi c’est un desert de cartes (10-5o, q3o etc…)VRAIMENT DES POUBELLES DE CHEZ POUBELLE!!!
Apres comme tout le monde j’ai fait des erreurs c’est sur mais les 1ere cave s’était du badbeat pur et dur des 90/10.
Merci en tout cas pour ton avis.