Scorsese42 est un fish ! ou alors c'est moi?

edit bug: vilain raise 0.75… Nous sommes 4 à table…

Vilain est, au moment ou je joue la main, est un super aggro… Je le voyais fish :wink:

Je vous donnerai ma réflexion après… Merci pour vos avis… le push river est pas top, je vous l’accorde, je pense tellement à un blocking avec middle paire…

tu vas te broker en cash game fish
retourne aux sng lol

Pour le moment je suis gagnant… mais début de mois difficile… BE avec le RB :wink:

Fold preflop.

:laugh:

(tu devrais cacher ma main pour demander aux gens ce qu’ils feraient à ta place).

Je n’aime pas trop le call du 4bet preflop, soit je fold, soit je push all-in.

Bon allez première analyse de main de toute ma vie, mon point de vue de fish est surement le moins bon que celui de tous les spots qui vont suivre mais bon, essayer c’est déjà bien !

donc imo de fish :

• Preflop ok
  • flop la grosse cacahuète flopper la flush ça existe mais c’est rare et puis bon tu as TPGK donc ok pour le call
  • turn ben elle est là l’erreur (tjrs imo fish) il check tu as toujours TPGK ben moi en tant que fish je mets je bet/fold
  • river c’est terminé quand tu shoves (je conjuge les anglicismes et ça pas n’importe quel fish le ferait) tu seras toujours payé par mieux soit un 8, soit une flush, soit AK…

Voilà une analyse de fish les autres feront surement mieux…

PS : J’adore tes vidéos de SNG avec Ratounet !!!

ps2 : I love you <3

Précisons également que Héros/Canonbis au moment de cette main joue 30/25 et 3-bet fréquemment (je sais plus exactement le %). Je crois que l’open raiser était un reg assez tight.

Faut que je défende un peu ma ligne…

Moi ce que je trouve intéressant Scorsese, c’est est ce que tu aurais fold sur un bet turn disons 2/3 pot et plus ?

@ canonbis : je trouve dommage de 3bet cette main PF mais comme tu ne donnes pas d’info sur OR, pourquoi pas. Sinon fold sur le 4bet.
Postflop est correct, bet turn est assez spewy imo, river vilain représente tellement QQ/JJ que je push aussi.

@scorcese42 : PF je préfère avoir Ax/Kx pour cold 4bet light. J’aime bien postflop surtout le fake block bet river.

pour répondre à ta question oui c’est lui :slight_smile:

pf je comprends ton call,surtout si tu vois vilain comme fish agro.

flop rien d’autre à faire

turn machinalement je push,c’est probablement le meilleur play contre fish ou tag standard.Contre un bon lag tricky,le check a des avantages mais je sais pas si c’est vraiment meilleur que push.

river est un just call imo.Push à ce stade est trop ambitieux

Je trouve ton play très moche. Fold préflop et comme joué call river pas de laue a raise ici il value pas KJ

Sérieux Canon enlève ma main, que ceux qui n’ont pas encore vu ce thread puissent avoir un avis objectif sur ta ligne…

Relativement impossible de commenter honnêtement quand on connait déjà les cartes de l’adversaire.

Le seul read que t’avais sur moi c’est que je jouais un truc du style 32/28 sur un sample de 50 mains. Faut pas confondre LAG ou super LAG et Fish. Si pour vous c’est standard de cataloguer comme “fish” un mec qui en 50 mains joue 32/28 je pense que vous faîtes de grosses erreurs.

Et le fait qu’un joueur open raise 75% des CO et BTN n’a absolument, mais alors absolument rien à voir avec son range de cold 4-bet…

En faisant abstraction de tout, KQs dans ton spot est vraiment un turbo obv fold préflop.

Sinon j’ai qu’une seule chose à dire : FPS FTW.

si je n’ai pas de read que villain 4bet light, le fold preflop me semble “obvious”

hello les PA fishes :wink:

Si c’est le 1er cold 4b de BB, KQs est un turbo fold.
Sinon, que tu te doutes qu’il le fasse light, push est vraiment bien. KQs a une bonne équité contre sa range de call, 2 bon blockers, etc…

as played, si j’étais BB, tu ferais bien de shove turn. Je vais me level ici pour tous les AQ AJ que j’ai vu joué comme ça (call 4b, call flop shove turn) et call avec 99+. Je ne sais pas si scorcese aurait call turn …

Pour le play de scorcese, c’est assez “standard” si tu 3b bcp du btn.
J’aurai pas fake-block bet parce que, normalement, canon a de la SD value et ne va rien tourner en bluff. Ce qui va shover aurait call un shove de toute façon, et j’imagine que les autres mains TT JJ QQ se level aussi a caller le shove

PS : +1, il faut cacher la main de scorcese.
Sans connaître la main de scorcese, j’aurai dit fold PF, shove turn

des infos sur vilain 9 ???
sans info je suis pas super fan du 3bet pre ! je prefere call tranquilou ip pour pas avoir a fold sur un eventuel 4bet…
si je 3bet pre c’est pour Push avec bloker (ou Fold mais bon… ) sur le 4bet du mec percu comme super aggro, enfin bon je rentrerais pas ds ses dinamiques la en nl25 (pour le push)
bref le pre flop c’est vilain9 dependant pour moi.

scorsese42 wrote:

[quote]Précisons également que Héros/Canonbis au moment de cette main joue 30/25 et 3-bet fréquemment (je sais plus exactement le %). Je crois que l’open raiser était un reg assez tight.

Faut que je défende un peu ma ligne…[/quote]

C’est vrai, j’étais si aggro, j’ai du avoir des mains… :slight_smile:

Je fais comment pour cacher la main :frowning:
Franchement, ici, l’erreur est surtout river… le push est mauvais… mais je le vois pas super light, je pense qu’il joue de la même manière 99 1010 jj QQ… le bet river fait vraiment penser à un blocking… NH…

Scorsese, si t’as la main dispo, je la vire…

scorsese42 wrote:

[quote]Sérieux Canon enlève ma main, que ceux qui n’ont pas encore vu ce thread puissent avoir un avis objectif sur ta ligne…

Relativement impossible de commenter honnêtement quand on connait déjà les cartes de l’adversaire.

Le seul read que t’avais sur moi c’est que je jouais un truc du style 32/28 sur un sample de 50 mains. Faut pas confondre LAG ou super LAG et Fish. Si pour vous c’est standard de cataloguer comme “fish” un mec qui en 50 mains joue 32/28 je pense que vous faîtes de grosses erreurs.

Et le fait qu’un joueur open raise 75% des CO et BTN n’a absolument, mais alors absolument rien à voir avec son range de cold 4-bet…

En faisant abstraction de tout, KQs dans ton spot est vraiment un turbo obv fold préflop.

Sinon j’ai qu’une seule chose à dire : FPS FTW.[/quote]

Sans être result oriented… je sais que tu représentes énorment de force quand tu fais ça, mais toi aussi tu le sais, donc nous le savons tous les deux… je réfléchis trop ?

Si je ne me trompe pas, Scors tu avais des stats plus aggros que ça… je ne les ai pas sous la main…

Au plaisir de te recroiser… ou pas :angry: :laugh: :laugh:

C’était évidémment mon 1er 4-bet… Je n’ai vraiment pas l’habitude de faire ça, je ne suis pas un maniac, mon range ici doit être 94% de AK/QQ+. Etant donné qu’on avait joué que quelques dizaines de mains, je ne pense vraiment pas que la façon dont je jouais justifie que tu ne me donnes pas de crédit quand je cold 4-bet. Après bon… je pourrais aussi dire que tu m’as soul read.

Aussi je suis d’accord avec les autres à ta place j’aurais juste call la relance de l’open raiser avec cette main une grande majorité du temps (et si je 3-bet ce serait plutôt dans l’idée d’induce un 4-bet light et avec l’intention de shove).

Et je suis aussi d’accord sur le fait que j’aurais du juste shove la river. A vrai dire, mon idée était d’induce un shove quand il avait air parce que je pensais qu’après avoir check back la turn il aurait souvent air (et je me rendais bien compte qu’il allait penser que j’avais à tous les coups TT/JJ/QQ). Mais c’est une erreur, il a sûrement plus souvent une main faite contre laquelle shove est un meilleur move, étant donné que je ne m’attends vraiment pas à ce qu’il tourne 77 ou 99 (même si ces mains là serait un call preflop encore plus laid… m’enfin) en bluff.

Je pense que sur cette turn mon range de check est assez balancé, et étant donné que 89 est quand même une main improbable et le bas du bas d’un range qui existe à peine (cold 4-bet bluff n’est pas non plus standard pour moi !) et qu’en réalité j’ai range super strong dès le départ de la main, je ne suis pas sur que shove la turn avec KQs soit le meilleur move.

Ne serait-ce que pour me donner une raison de stack off avec JJ/QQ.

Aussi en y repensant je me demande si le meilleur move pour moi n’est pas de simplement shove la turn, étant donné qu’à priori il a JAMAIS AK quand il ne shove pas préflop ? (à moins de read particulier OBV), et en espérant faire coucher ses midpairs. Probablement optimal, surtout que parfois il va payer avec moins bien (Adx).